Elia E. S-Kovalevski a écrit:Roxanna ou mon homonyme (a) Oui les Mélanie sont les meilleures et je vais plus rpéondre à ton LO mais je suis contente aussi de t’envoyer des snapchats de temps en temps et contente surtout que ça te fasse très plaisir. T’es une fille trop gentille, marrante, belle et qui chante bien. Si tu pouvais juste me donner un peu de toi ça me ferait plaisir. T’as été une des premières avec qui j’ai rp dans les tgs, la saint valentin je m’en souviens avec Judanna :p Quand je look un disney je pense à toi haha puis Raiponce c’est toi qui m’a fait me lancer pour le regarder et j’ai troooooooop aimé. J’espère aussi qu’un jour je pourrais te voir de mes yeux et qu’on pourra se taper des fous rires ensemble, je t’adore <3
Mooooh mon homonyme faut pas autant me complimenter mes chevilles elles vont pas tenir le coup !
T'es adorable, vraiment, ce que tu dis me fait trèèès plaisir ! Ton petit snap l'autre jour pour tes 20 000 messages m'a fait sourire, on se suit toujours dans les messages si c'est pas la classe :salute: T'es une fille drole, adorable, toujours prête à aider et ça ce sont d'énormes qualités, tu débordes d'idées et ce même après presque deux ans passés ici, et oui, on est des vieilles du forum
Et oui je me souviens du TG au bal ou Elia demandait à Judanna s'ils étaient ensemble ohhhn old schooool
J'suis bien contente de t'avoir motivé à regarder Raiponce, now faut regarder La reine des neiges parce que c'est les mêmes créateurs et qu'il est trop méga bien
*sort* Je t'adore aussi, et j'espère vraaaiment également qu'on aura l'occasion de se voir vraiment un jour !