Invité
est en ligne
Invité
Si aujourd’hui je poste c’est parce que je viens t’atteindre les 20 000 messages. Je dois avouer que je les voyais venir mais quand j’ai ouvert ce mp de Andy ben non je m’y attendais pas à être à 19 999. C’est la première fois que j’atteins un tel score sur un forum, déjà les 10 000 je trouvais ça énorme mais 20 000 quoi, juste avant les deux ans d’ILH c’est juste merveilleux et montre combien j’aime ce forum. Je vais pas faire des romans, les élans d’amour c’est plus trop mon truc, mais je suis certaine que je vais écrire, écrire et plus m’arrêter. Y aura pas d’ordre, je vais faire par maison en suivant la liste dans les groupes.
Les cabots vont être les premières parce que sans cette maison je serais peut être pas sur ILH, c’est grâce à cette maison que j’ai eu mon lien avec Apple en prio et que j’ai eu une famille Kovalevski ce qui a fiat que j’ai eu des bons liens dès le départ et que je suis restée tout ce temps. Cette maison est vraiment la meilleure pour moi et je verrais pas mettre Elia ailleurs que chez les roses, c’est pas possible.
Caitlyn j’aime bien comment le lien a évolué, qu’elles sont plus proche depuis le départ de Tyler mais j’aimais déjà rp avec toi, c’était marrant puis Longoria. Puis tu fais partie des Mélanie du forum, les meilleures sont les Mélanie on le sait (a) Je te connais pas beaucoup en dehors mais je vois pas les cabots sans leur responsable, ça serait trop bizarre et je veux pas. Toujours un plaisir de parler avec toi , vraiment, t’es une chouette fille et j’espère que Cait trouvera enfin le bonheur avec un homme.
Sateen oui oblige que je te cite. Le feeling est tout de suite passée entre nous et être présidente à tes côtés l’an dernier n’a fait que nous rapprocher plus. J’ai aimé discuter avec toi sur skype tard, faire un partage d’écran, papoter et papoter encore. Quand ut me montrais tes créations itout que j’étais genre surprise que tu faisais ça avec photofiltre. J’étais triste de ta suppression et je pensais à toi en te smsant pour avoir des nouvelles jusqu’à voir ton retour <3 J’étais trop happy même si c’était trop tard pour être vp à nouveau à mes côtés. Puis halloween quoi, j’étais juste contente de pouvoir faire ta connaissance en vrai et je veux qu’on remet ça, je sais pas quand mais y a pas le choix. T’es une fille géniale ma belle, toujours là pour les autres, à faire plein de cadeaux quand tu aimes un lien ou quoi. T’es remplie d’idées et puis je t’adore <3
Olympe c’ets surtout avec le voyage à Paris qu’on s’est rapproché, nos persos surtout. Je me souviens le rp avec Brooke itout dans le moulin rouge à chauffer l’ambiance, qu’est ce que je rigolais derrière mon écran haha. Puis t’es ma vp now et t’es une super vp, en doute pas, t’essaye de faire le maximum et de nous faire gagner plein de points aussi et malgré que tu sois prise. Je suis contente que tu sois aux côtés d’Elia pour les roses.
Faith j’opte pour ce compte car avec Blaise c’est la guerre. J’aime notre lien et j’ai hâte qu’on le met en œuvre. De même tu étais méga active quand tu es arrivée et tu le reste même si tu as moins le temps pour le flood, tu passes quand tu peux, donne tes avis et tu fais donc avancer la maison. Merci pour ça.
Camille, Evydence, Lily, Madisson, Nausicaa, Aaliyah, Leandra merci de rester là, de faire bouger aussi la maison et de participer aux évents à chaque fois.
Maelys et Thais merci d’être aussi motivée, aussi active et d’envoyer du lourd, pas intérêt à vous que vous quitter le fo, ni que vous devenez pas membre officiel ou je vous attache à la maison des roses !
Anastasiya un an quand je t’ai vu la première fois pour halloween 2012 et on a bien rigolé, on s’est revu que pour le nouvel an après, encore un bon moment, c’était vraiment top, puis cet halloween. On se voit peu alors qu’on habite près c’est super dommage mais tu as une vie haha. En tout je t’apprécie beaucoup, t’es marrante, gentille puis tu joues super bien Anya. & dire que ça va être ma future belle cousine, qu’elle va me faire être une seconde fois une grande cousine.
Andy alors toi on s’est jamais vraiment beaucoup parlé, tu m’impressionnes écoute mais le peu ou on parle par mp je me marre et j’aime bien. J ‘aime notre lien & qu’est ce que j’ai eu mal au cœur lors de la violente dispite entre a&a & tylia. Je voulais en pleurer tellement c’était trop triste, avec vous j’aurais fait que des trucs fou, l’appel quand ils ont sexé, puis le 3some, je te jure alors. Puis le nouvel an, qu’est ce que ça m’a fiat plaisir de ENFIN te voir, en chair et en os, depuis tout ce temps. J’ai apprécié que tu m’aides à faire les crêpes au jambon, à découper le jambon, faire le service itout. « Tu veux que je t’aide ? » « Non c’est bon merci » Après j’osais plus te dire non xD Merci d’être venue et puis notre discussion jusqu’à pas d’heure pour dodo sur mon canapé ensuite <3 J’ai vraiment bien aimé et j’espère qu’on pourra se revoir plus tard. Sache aussi que t’es une admin extra, si si, tu fais vraiment bien ton boulot !
Roxanna ou mon homonyme (a) Oui les Mélanie sont les meilleures et je vais plus rpéondre à ton LO mais je suis contente aussi de t’envoyer des snapchats de temps en temps et contente surtout que ça te fasse très plaisir. T’es une fille trop gentille, marrante, belle et qui chante bien. Si tu pouvais juste me donner un peu de toi ça me ferait plaisir. T’as été une des premières avec qui j’ai rp dans les tgs, la saint valentin je m’en souviens avec Judanna :p Quand je look un disney je pense à toi haha puis Raiponce c’est toi qui m’a fait me lancer pour le regarder et j’ai troooooooop aimé. J’espère aussi qu’un jour je pourrais te voir de mes yeux et qu’on pourra se taper des fous rires ensemble, je t’adore <3
Blue ma petite Sarah je me souviens nos convos sur skype avec le peuple et on se parle plus trop en privé mais sache quand je pense à ILH je pense à toi aussi car tu restes que marqué, tu as joué Charlie puis même mon Sacha si je me souviens bien. & t’étais une cabot. Tu restes une des membres inoubliables du forum que je garderais toujours en tête.
Apple que dire sur toi ? Pff ça serait trop long et je veux pas faire des pavés sinon je vais pas finir le LO et je veux le finir. Tu sais déjà tout, pas besoin de résumer notre histoire, notre amitié et si on est plus proche cela veut pas dire que tu es pas dans mon cœur. Je pense toujours à toi et je te le montre quand j’ai envie comme pour Thanksgiving. Tu restes une amie proche et chère à mon cœur. Regarde TVD avec toi c’est toujours un plaisir, j’aime ça et je veux qu’on continue, plus de pause xD Tu es une fille géniale. Pas sur de toi et qui peut douter de l’amour des autres quand ça va pas (non non je parle pas de moi là) mais les gens t’aiment, vraiment et moi j’en fais parti. T’es mon premier lien sur ilh et je penserai toujours à toi avec ilh dans 10-20 ans. J’espère pouvoir te voir aussi, un jour, quand j’irais aux USA et que je pourrais venir au canada. Je t’aime.
Romane toi aussi tu sais tout aussi déjà. On se parle très moins qu’avant mais le peu de fois ça me fait plaisir. T’es un type bizarre mouhahah mais t’es gentil, marrant, oui tu dis plein de bêtise je me souviens encore ce fou rire chez moi haha. Tu chantes merveilleusement bien aussi, les fois où on t’a demandé de nous chanter ce rêve bleu avec Valéry et les autres haha, une vraie berceuse, encore mieux que fiat dodo cola mon petit frère. Puis tes chiens <3 Je suis tombée directe amoureuse et j’espère pouvoir voir un jour le petit dernier, petit Amarock et revoir Haslan aussi parce qu’il était encore tout bébé quand je l’ai vu moi. Puis bien sur que j’espère te revoir un jour toi aussi.
Walter, toi, oui toi, je t’ai connu avec le beau Pasqualino aka Deon. Ce délire et ce coup de cœur que j’avais eu pour toi en rp à ce moment là. Notre rp était génial et ils étaient si chou j’aurais aimé les voir ensemble mais tu es partie avant même qu’on puisse jouer qu’il craquait vraiment l’un sur l’autre. Puis quand tu es revenue et que Fanny me l’a annoncé j’étais genre choquée et trop contente de ton retour sur le fo même si tu avais plus Deon ni Pasqualino. Gosling est un méga bon choix tkt et je suis contente qu’on puisse jouer notre lien un peu.
Dracoo on a sympathisé grâce au groupe des anims et tu me faisais bien rire avec ta voix et quand tu parlais anglais itout. Je suis contente aussi de notre lien avec Demi, ça va être cool et c’est déjà cool à jouer. Gosh t’as pris Lachowski et tu sais pas comment ça me fait trop bizarre de le voir après Damen qui l’a eu pendant plus d’un an passé je crois. Ca fait bizarre mais on va s’habituer, c’est un très bon choix et je suis contente que tu sois chez les anims, t’es un très bon animateur et rpgiste.
Poppy merci d’avoir pris le scéna de Sacha, tu restes puis tu es active ça fait plaisir après qu’on en ai vu défilé plusieurs. Ne nous quitte pas j’aime bien notre lien, ta façon de rp. Elles sont trop chou et ça risque que d’être meilleur avec le fait que Blaise est la bff de Poppy.
Jasper t’es venue à moi en sachant que je recherchais un bff actif mais aussi qui partirait pas car j’en avais vu défilé tellement et t’as su comprendre parfaitement ce que j’attendais de ce lien avec ce meilleur ami, t’as su voir mes attentes et j’étais que comblé de voir que c’était réciproque. Comme dit récemment on fini pas nos rps mais c’est toujours un plaisir de rp avec toi, j’aime vraiment notre lien, comment tu parles de elia et leur amitié dans tes rps avec moi. J’espère qu’on pourra plus finir nos rps car j’aime juste trop ce lien et dommage que je te connais pas plus en dehors du forum <3
Leyna ou ma petite Claudia. On s’est rapproché y a un petit moment, à l’époque où je passais tous les soirs sur skype et qu’on discutait à chaque fois. J’aime papoter avec toi, t’es une fille gentille comme tout, vraiment adorable, attachante et tu me fais juste rire. J’aime notre lien aussi, leur rapprochement et je pense que quand tu verras ça tu auras su déjà pour Thélia et ça serait bien que Leyna soit là pour elle. On a dit pyjama et pas de tente et on dort collé hein. J’ai hâte ce rp avec toi, t’es extra et j’espère papoter encore plus avec toi et que je pourrais te voir si je viens au Canada voir Dan. Je t’adore <3
Priape j’aime, c’est une idée de génie que tu as eu car c’est toi qui a eu l’idée des cours de danse. Puis le rp au summer camp était extra, si y a un nouveau truc de glisser des mots dans des rps je veux qu’on fasse un rp ensemble, je me rigolais comme une folle derrière mon ordinateur et ce rp était juste méga motivant. Puis celui du moment aussi, qu’ils s’entraident ainsi. Dire que Elia va lui demander son aide pour le cadeau de noel de son petit ami et à noel elle sera plus avec lui *pleure* Si t’as envie de rp vient me voir, hésite pas.
Torrey je me souviendrais toute ma vie de ce démarrage des conso de groupe, le clan de base : toi, Dan, Brandon, Mel, Laurie, Fanny, Antony puis Tom <3 On passiat nos soirées à faire des a/v et ce temps me manque. On rigolait bien puis on a eu quelques liens avec Spencer, la bff mais Torrey on trouvait pas jusqu’à peu. On se parle pas en dehors de ça mais t’es une gentille fille et je t’apprécie.
Calypso ma jolie Manon. Je t’ai connu via Sevastian, ce rp drague en boite puis le rp où ils ont loupé la navette. J’avais eu un coup de cœur pour toi et ton personnage, à l’époque je pensais même faire craquer elia sur Sev puis t’es partie à ton voyage et t’as quitté le fo. T’es revenue heureusement mais avec une fille alors plus possible ce lien, cependant j’aime le lien qu’on a avec Caly, il est cool et cette fois Elia aura plus besoin d’aide et de conseil que Caly. T’es une bonne rpgiste et j’avais bien aimé parler avec toi. Je me souviens comment j’étais à fond pour ton voyage et j’aimerais bien plus te connaitre alors hésite pas ça me fera que plaisir car t’es une fille géniale et au grand cœur <3
Satyana on a tout de suite accrochée avec ce perso et on a vite parlé ensemble. Au point que je te fasse craquer et venir sur un autre forum où j’étais. Puis quand Saty a mouru malgré que tu sois toujours sur le fo on pas eu de lien puis saty le retour et tu avais fait ma journée, vraiment parce que Bell & Bush quoi <3 J’aime notre lien, je veux saty comme belle sœur et je vais continuer à faire le cupidon. & j’espère qu’on pourra parler encore sur skype, j’aimais nos discussions et je t’apprécie beaucoup.
June je te connais pas trop en dehors du forum, irl, mais j’aime notre lien qui a commencé avec Ethan à la base. C’est toujours un plaisir de faire un rp avec toi ou faire vivre le lien avec des sms entre les filles. Puis nos mps de temps en temps aussi :D J’espère que June sera vp, je rpie, croise les doigts de mains, pieds, touuuuuuuut.
Milena on joue moins notre lien car je sais que tu es prise sur STM mais j’avais aimé que tu viens à chaque fois sms elia, prendre des nouvelles, les faire papoter même si ça menait pas à un rp ça faisait quand même réelle, qu’elles se donnent des nouvelles mais on pas le temps de se voir, qu’elles sont au courant des choses dans la vie de l’autre et le lien avec Calvin c’était juste génial mais heureusement ça s’est bien fini au final. Milena enceinte ça va faire bizarre à Elia, puis maman mais elle pourra compter sur la cabot pour l’épauler.
Briony toi aussi tu sais déjà tout, t’as été la première avec qui j’ai aussi bien accrochée, à envoyer des sms non stop, h24, à regarder des films sur skype ensemble, envoyer des cadeaux, des cartes. T’as été la première en tout toi aussi et ça ça restera quand même. On se parle moi, beaucoup moins mais comme je l’ai déjà dit je sais que tu es bien entourée alors je m’inquiète pas mais ma porte est toujours ouverte, tu peux toujours venir me parler, déprimer vers moi avec plaisir. T’es plus jeune que moi mais t’es géniale, tu m’as tellement aidé depuis qu’on se connait et j’espère avoir été à la hauteur, t’avoir rendu ça comme il fallait car tu comptes pour moi, beaucoup. T’es toujours mon fond d’écran et j’espère toujours que tu seras bientôt en fond mais avec nos têtes. Oui j’espère te voir un jour et partagé une journée avec toi au moins. Cet été on était à un doigt d’y arriver. Je t’aime <3
Duncan ou le petit mather amoureux de ma meilleure amie haha. J’ai kiffé notre rp même s’ils ont été vénère à la fin, faudrait faire une suite d’ailleurs et puis encore merci d’avoir tenté Matys, je te rassure je t’en ai pas voulu et je t’en veux pas pour l’avoir laissé c’est déjà gentil d’avoir essayé et y a toujours Duncan pour de super rp. Ou Amy désormais :p
Gwen comme Anya je t’ai connu à Halloween avec Dylan, d’ailleurs est elle toujours sur le forum ? Ou tu es encore en contact avec ? Qu’est ce qu’on s’était gelé le cul à la gare à l’attendre :O & sous la pluie a galéré, pauvre nous on était trempé. Mais ensuite on avait passé une bonne soirée avec Cass et toi qui te fait sursauter pour te réveiller. Puis le halloween là aussi. On est proche mais comme Cass on se voit pas, on craint en fait. T’es gentille et marrante puis tes mojito <3 J’avais adoré, je veux la recette d’ailleurs, ta recette :p Je t’adore ma fille.
Jude un de mes premiers rps que je me souviens comme hier, Elia allant chercehr Jude devant l’hôpital. On ‘lavait pas fini et on a mis 40 ans avant d’en refaire un cet été au summer camp. C’est dommage mais c’était cool et du peux que je connais de toi, t’es une fille sympa, gentille et jolie. & je trouve ça cool votre amitié avec Mel, que vous pouvez vous voir alors que vous êtes si proche, j’idole car ceux dont je suis proche ils sont loin géographiquement.
Avery j’ai entendu arler de toi bien avant que tu débarque sur le forum, la petite sœur de Coline, comment ne pas en entendre parler puis notre lien je l’aime bien. Quel dommage que Avery soit juste âgé de 19 ans, Elia lui aurait clairement sauté dessus s’il était plus vieux. En tout cas j’aime bien ton perso et nos rps haha. Je compte sur toi pour épauler Elia dans les jours et semaines à venir. Je te connais pas beaucoup en dehors mais tu es la petite sœur de Coline alors tu dois être gentille et attachante comme elle. Oui j’en suis certaine.
Wyatt on a commencé notre lien avec Calvin, quel lien, j’avais adoré le rp au summer camp et après on a pas pu continuer mais c’était sympa quand même. Avec Wyatt c’est sympa aussi, attention s’il fiat du mal à Torrey parce que Elia viendra lui botter les fesses ! & pour ta Prue garde là loin de Théo, Elia lui laissera pas une autre occasion xD En dehors je te connais pas trop mais tu es une bonne rpgiste ça j’en suis certaine.
Théo surement pas besoin de préciser que j’aime notre lien, ni que j’ai aimé comment Thélia ça a eu lieu sans qu’on en parle, juste en rp, pile ce que je recherche après sa rupture avec Tyler. T’es aussi active que moi et c’est aussi bien pour un tel lien car on peut bien avancer. On a vite bien sympathisé aussi et je te connais pas beaucoup quand même irl parce qu’on parle surtout de nos rps, de Thélia mais t’es une bonne rpgiste toi aussi et j’aime tes goûts musicaux, rien a dire sur ça. Puis j’ai enfin pu jouer Sophia et Jensen en couple sans que ce soit prévu. Ils sont beaux ensemble et tu sais déjà le reste, j’espère qu’on pourra leur faire vivre plein de chose et pas que ça ce stop déjà. T’es une fille sympa en dehors sinon.
Nathan on a eu un lien grâce à Priape et Val et quel lien, d’ailleurs je suis dispo pour ce fameux rp de après que Elia a dragué Nathan pour le plan. Si tu es dispo fiat moi signe, ça peut être sympa surtout à jouer maintenant. J’ai pas beaucoup parlé avec toi, hormis dans la convo sur skype entre les présidents et vp winthrop et cabot à l’époque et un peu en privé, mais t’es gentil. Dommage que tu sois parti des animateurs mais comme j’ai dit ton bout de chou avant tout c’est normal. Prend soin de lui et bon courage à toi.
Sacha mon jumeau chéri. Dire que tu étais sur le forum depuis quelques temps déjà avant que tu craques pour mon scénario. Je te dis pas cette joie que j’ai ressenti quand tu l’as pris. Merci encore et merci de le garder, de te l’approprier. C’est un plaisir de rp avec toi vraiment et j’espère que tu partiras pas, qu’il te comble toujours. & si un jour c’est plus le cas hésite pas à me mp qu’on trouve un truc pour le faire rebondir ou quoi. Merci encore mille fois de l’avoir pris il est super important pour elia et ils vont pouvoir se donner la main, tous les deux trompés haha. Faudra qu’on se lance un nouveau rp d’ailleurs. Merci encore et dommage qu’on se connait pas plus en dehors, ça me ferait plaisir <3
Alek je te connais que grâce au groupe sur whats app, tu disais que des bêtises et j’avoue que je rigolais bien, puis t’es mon fils aussi. T’es un sacré rigolo et tu restes un membre sacré sur ILH, je voulais donc te dire ça au moins.
Lily ma tendre meilleure amie. On a mis du temps à avoir un lien, depuis que tu es ici avec Valentin on en avait même pas, même si now oui. Puis avec Lily non plus mais à l’époque tu jouais la petite amie de James, le meilleur ami de Elia et donc c’était pas possible. Puis j’ai vu ta demande e je savais combien tu es active alors j’ai pu que poster même si Eliah l’avait déjà fait et quelle chance que j’ai posté car j’adore notre lien, j’aime Lily. Elles sont si proche je le vois trop dans nos rps et c’est ce que je voulais, elles sont géniales et Lily est une bonne meilleure amie. J’aime nos rps, je m’en lasse pas et c’est quand tu veux pour un rp ensemble à chaque fois. T’es une bonne rpgiste vraiment et dommage que tu as pas pu venir pour halloween mais peut être un jour.
Julia qui a débarqué avec Léa au départ. Bethany ça faisiat longtemps que je l’avais pas vu sur ILH mais notre lien était pas top, au départ le rp est partie en cacahuète puis tu es partie après le départ de Tyler. Pour revenir avec ce nouveau perso qui est lié à Elia via Théo et Saty. Une quincy encore, c’est un très bon choix vraiment.
Lyvia quel plaisir quand j’ai ouvert ton mp en lisant ça et que j’avais eu juste. Ton retour je trouve ça chouette, un nouveau perso quoi de mieux pour te remotiver et j’espère que tu resteras, que tu partiras pas une nouvelle fois. Merci pour avoir pris Tyler y a des mois de ça, pour avoir choisi mon scénario et leur avoir fait vivre une telle histoire. J’aime notre lien avec Lyvia puis ton vava est un bon choix. Je me souviens pendant mon stage l’an dernier, quand on rp et qu’on parlait sur skype alors que tu étais en pause. On pouvait papoter et c’était sympa. Hésite pas quand je suis sur skype à venir, même si c’est pas souvent que j’y vais.
Matys merci d’avoir pris le fils d’Elia, il faudrait qu’on lance notre rp d’ailleurs, je vais m’en charger d’ici peu mais Elia sera une maman triste et elle aura besoin de pleeeeeeeeein de câlins et bisous haha. Tu viens d’arriver donc je te connais pas trop mais merci pour l’avoir pris.
Je vais terminer par les animateurs : Ariane, Draco, Charlie, Gwen, Blue, Alicia et Grace vous êtes mes collègues dans les anims et je sais que vous êtes parfait, vous envoyé du lourd. Désolée de pas avoir été présente aux deux derniers articles, promis je vais me racheter sur le prochain *enfile les gants* et je suis contente car vous faites un boulot extra. Je vous connais pas tous en dehors du forum mais vous êtes une bonne équipe et merci donc pour ce que vous fournissez. Je suis jamais sur skype mais quand j'y suis je vous invite à me parler, je mange personne sauf si vous êtes une tablette de chocolat Merci à vous d'être géniaux et à fond dans ce que vous faites <3
(Invité)