Déjà je voudrais te dire bravo pour tes 20,000 messages, tu es vraiment un des membres pilier de ce forum pour moi, je te vois partout, et tu fais vraiment partie de ILH à mes yeux
Puis, merci pour ce message trop chou, je m'y attendais même pas, j'ai vu 20 000 messages et j'me suis dit oula ça fait beaucoup on va aller voir
déjà je t'aime beaucoup Mélanie
tu es genre une des premières personnes à être venu vers moi, t'es gentille et tu accordes du temps à tout l'monde, j'parle pas à beaucoup de gens ici mais toi j'sais que je pourrais toujours compter sur toi quelque part, c'est bizarre à expliquer, (genre quand je suis venue en détresse pour ma signature
), t'es juste adorable et tu as le coeur sur la main. Tu vois aujourd'hui mes potes m'ont demandé qui tu étais comme tu as publié sur mon mur et c'est ce que j'ai répondu : une personne avec le coeur sur la main. Et le truc que qui m'a vraiment beaucoup beaucoup touché c'est lorsque je t'ai parlé de mon voyage humanitaire, j'te jure t'étais une des premières personnes à vivre le truc avec moi, à genre accroché comme je le faisais, j'avais vraiment l'impression que quelqu'un s'intéressé vraiment, et vu comment ça me tenais à coeur, j'te jure j'étais trop trop touchée
Tu vois quand je suis revenue, car ILH me manquait trop, la première personne à qui je suis venue demander un lien c'était toi avec ma petite Marie aka Eli
Tu dis que je suis une fille géniale et au grand coeur mais franchement c'est toi, t'es bien au dessus de moi, t'es juste un amour vivant et j'dis pas ça pour te faire plaisir parce que sinon je dirais pas tout ça, j'aime rp avec toi car le personnage de Elia est super, et puis je trouve qu'il est vraiment à ton image, elle est trop gentille Elia. J'avais peur en vrai qu'après Sevastian tu sois moins emballée pour avoir un lien avec moi, mais pas du tout !
Puis j'adorais Sevastian, mais après mon voyage j'étais vraiment trop perturbée, c'était pas facile psychologiquement et j'ai vraiment très mal géré mon retour, je me suis renfermée sur moi même car je voyais pas l'europe du même oeil, alors j'pouvais plus venir ici. Seulement, tout est rentré dans l'ordre même si je pourrais jamais oublier ce que j'ai vécu, parce que c'est la plus belle expérience de ma vie mais breeef je dérive, en tout cas merci pour avoir accordé de l'attention à mon projet
et si tu as l'occasion un jour de faire ça, hésites pas une seconde franchement, ça va te changer, vraiment. Parenthèse fermée, tout ça pour dire en plus que maintenant j'ai l'impression d'avoir vraiment trouvé un personnage qui me correspond avec caly, j'ai jamais rp comme ça avec aucuns de mes personnages alors voilà, puis maintenant on a un lien cool avec priape, théo et tout, on a vachement de liens communs donc ça pète. Bref, beaucoup de choses pour te dire que ILH sans Elia pour moi, bah non c'est pas possible quoi
tu es une personne formidable, et une très bonne rpgiste qui a fait ses preuves depuis longtemps !