Invité
est en ligne
Invité
Les amis, ces traîtres. Il le voyait à leurs deux minois réjouis qu'ils souhaitait le voir perdre, mais l'avoir en plus vu se gameler, ils étaient au comble de la joie. Aidan cependant ne leur en tenait pas rigueur, la situation était drôle, il fallait l'avouer. « Au moins j'ai donné le meilleur de moi. » dit-il tout à fait sérieusement à Caleb avant qu'un sourire ne vienne creuser deux fossettes dans ses joues. Aaliyah lui parla ensuite. « Je ne porte jamais de protection pour le loisir, tu m'as déjà vu habillé en michelin pour le hockey non? » Il se mit à rire. Ce sport nécessitait un port de protections assez hallucinant, et encore son poste d'ailier le préservait encore à peu près, mais il savait qu'en vérité il devait les remercier, sans elles, son cerveau aurait depuis longtemps explosé contre la glace. « Ne rêve pas non plus ! » lança-t-il mi-figue, mi-raisin à Jude. Quelque chose lui disait que cette fille là cachait bien du caractère derrière sa façade d'adorable agneau. Ça ne la rendait que plus intéressante. « J'ai mal aux fesses. » se plaignit-il avant de se frotter les poches arrières de son jean. Oui il voulait se faire plaindre ce malheureux. « J'vais prendre un café. » lança-t-il aux autres. Peut-être qu'il serait accompagné ce pauvre Kalimero.
(Invité)