Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb, Aaliyah, Jude & Aidan ☼ Go ice skating! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Caleb, Aaliyah, Jude & Aidan ☼ Go ice skating!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les amis, ces traîtres. Il le voyait à leurs deux minois réjouis qu'ils souhaitait le voir perdre, mais l'avoir en plus vu se gameler, ils étaient au comble de la joie. Aidan cependant ne leur en tenait pas rigueur, la situation était drôle, il fallait l'avouer. « Au moins j'ai donné le meilleur de moi. » dit-il tout à fait sérieusement à Caleb avant qu'un sourire ne vienne creuser deux fossettes dans ses joues. Aaliyah lui parla ensuite. « Je ne porte jamais de protection pour le loisir, tu m'as déjà vu habillé en michelin pour le hockey non? » Il se mit à rire. Ce sport nécessitait un port de protections assez hallucinant, et encore son poste d'ailier le préservait encore à peu près, mais il savait qu'en vérité il devait les remercier, sans elles, son cerveau aurait depuis longtemps explosé contre la glace. « Ne rêve pas non plus ! » lança-t-il mi-figue, mi-raisin à Jude. Quelque chose lui disait que cette fille là cachait bien du caractère derrière sa façade d'adorable agneau. Ça ne la rendait que plus intéressante. « J'ai mal aux fesses. » se plaignit-il avant de se frotter les poches arrières de son jean. Oui il voulait se faire plaindre ce malheureux. « J'vais prendre un café. » lança-t-il aux autres. Peut-être qu'il serait accompagné ce pauvre Kalimero.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais heureux d’avoir remonté le moral de ma cousine mais d’autant plus d’avoir assisté à la gamelle de mon meilleur ami car elle était fameuse mais heureusement, il y avait plus de mal à l’égo qu’à autre chose si bien que je me permettais de rire. « Mais oui sauf qu’elle t’a mis minable ! » déclarais-je avant de me tourner vers Jude, un grand sourire aux lèvres. « Ouep, je brûlerai un cierge pour toi et même que j’envisage de te faire un autel à la Lowell rien qu’à ta gloire… Ce n’est pas classe ça ? » plaisantais-je non sans amusement, me détendant tout à fait avec cette belle bande de bras cassés. Aidan râla au sujet de ses fesses et je passais un bras autour de son cou. « Tu veux que je te les masse peut-être ? A moins que tu préfères une demoiselle mon petit chat ? » le taquinais-je comme à mon habitude avant qu’il ne décide d’aller boire un café. « Allez, on le suit sinon il va se pendre avec son lacet… C’est ma tournée alors ne lésinez pas sur les commandes surtout toi Jude, tu as le droit à un traitement de faveur ma déesse » la taquinais-je avec plaisir tandis que je poussais les filles à suivre notre président adoré pour aller boire un café/chocolat/ qu’importe.

(Invité)