Invité
est en ligne
Invité
Finalement, malgré ses légères appréhensions à l'idée de se sentir à l'écart face à deux inconnus, la demoiselle White se sentait plutôt bien. Les deux garçons étaient forts sympathiques, il fallait le reconnaitre, même pour une grande critique du sexe opposé. Ainsi Jude concervait-elle son petit sourire adorable, écoutant patiemment ce que disaient les gens autour d'elle, tentant en même temps de garder l'équilibre sur ses patins. Elle n'avait peut être pas l'habitude, mais elle se débrouillait bien. Aidan lui expliqua que les deux garçons aimaient cuisiner les personnes qu'ils ne connaissaient pas encore, et elle roula les yeux, souriant en coin. Elle écouta ensuite la réponse de Caleb et ouvrir la bouche en haut, se tournant à nouveau vers Aidan. « Oh, je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part. Président, eh bien quel titre ! » Elle sourit. Puis son interlocuteur lui proposa de faire un tour avec lui sur la glace, elle cligna des yeux et acquiesça.« D'accord, mais ne sois par surpris si je me retrouve par terre dans les secondes qui suivent, ça fais très longtemps que je n'ai pas refais de patin ! » Elle s'élança donc à la suite du jeune homme, d'abord quelques peu maladroite, puis prenant de l'assurance en retrouvant de vieux réflexes. Si bien qu'elle réussit à rejoindre Aidan sans glisser finalement. Il lui proposa alors de faire la course, elle fit d'abord une petite grimace, puis remarquant la lueur de défis dans les yeux de son voisin, elle haussa un sourcil. Jude ne pouvait pas vraiment refuser un défis, elle était bien trop compétitive pour cela.« J'espère que tu n'es pas mauvais joueur ! » Et elle accéléra le mouvement, filant sur la glace en riant.
(Invité)