Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb, Aaliyah, Jude & Aidan ☼ Go ice skating! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Caleb, Aaliyah, Jude & Aidan ☼ Go ice skating!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb, Aaliyah, Jude & Aidan ☼ Go ice skating! - Page 2 Tumblr_mn677tM6Wt1s24qdco1_500
Finalement, malgré ses légères appréhensions à l'idée de se sentir à l'écart face à deux inconnus, la demoiselle White se sentait plutôt bien. Les deux garçons étaient forts sympathiques, il fallait le reconnaitre, même pour une grande critique du sexe opposé. Ainsi Jude concervait-elle son petit sourire adorable, écoutant patiemment ce que disaient les gens autour d'elle, tentant en même temps de garder l'équilibre sur ses patins. Elle n'avait peut être pas l'habitude, mais elle se débrouillait bien. Aidan lui expliqua que les deux garçons aimaient cuisiner les personnes qu'ils ne connaissaient pas encore, et elle roula les yeux, souriant en coin. Elle écouta ensuite la réponse de Caleb et ouvrir la bouche en haut, se tournant à nouveau vers Aidan. « Oh, je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part. Président, eh bien quel titre ! » Elle sourit. Puis son interlocuteur lui proposa de faire un tour avec lui sur la glace, elle cligna des yeux et acquiesça.« D'accord, mais ne sois par surpris si je me retrouve par terre dans les secondes qui suivent, ça fais très longtemps que je n'ai pas refais de patin ! » Elle s'élança donc à la suite du jeune homme, d'abord quelques peu maladroite, puis prenant de l'assurance en retrouvant de vieux réflexes. Si bien qu'elle réussit à rejoindre Aidan sans glisser finalement. Il lui proposa alors de faire la course, elle fit d'abord une petite grimace, puis remarquant la lueur de défis dans les yeux de son voisin, elle haussa un sourcil. Jude ne pouvait pas vraiment refuser un défis, elle était bien trop compétitive pour cela.« J'espère que tu n'es pas mauvais joueur ! » Et elle accéléra le mouvement, filant sur la glace en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mes trois amis, ils étaient souriants et ça faisait un bien fou... ! Je fus sorti de mes pensées par deux bras musclés m'entourant... Mon cousin, mon amour de cousin. Il me soulevait dans les airs avec une facilité... Bleuffant. En même temps mon cousin avait tout pour lui, mais vraiment tout y compris un corps parfait. Donc ce n'était pas difficile pour lui de me soulever, j'étais toute petite à côté de lui. Enfin j'exagère peut-être un peu, je dois pas avoir l'air si petite. Il me proposa de rendre jaloux les autres, je lui lançai un petit sourire taquin avant de dire " oh oui, avec plaisir mon cousin ! Ils seront tous bouche bée par notre talent... " Nous commencions à valser sur la glace avec une agilité incroyable... J'avais l'impression que Caleb devenait de plus en plus doué sur les patins. Je lui lançais des petits sourires de temps en temps, j'étais ravie de pouvoir partageais un dérivé de ma passion sur glace et surtout en compagnie de mon cousin. " Ha Ha je suis désolée cousin, mais tu n'auras personne à menacer malheureusement... Je suis seule et je crois que ça me colle à la peau ! Et toi ? Je veux tout savoir ! " Je lui lançai cette dernière phrase avec un petit sourire. Je n'avais pas vraiment envié qu'il s'attarde sur mon célibat et moi... On va dire que c'était supportable, sauf quand quelqu'un te plaît plus ou moins. Enfin je sais même pas si le mot "plaisait" peut-être à utiliser pour lui... Non je sais plus, je n'ai pas envie de savoir. J'aime pas l'amour... Roh. J'étais très bien au moment présent dansant dans les bras de mon cousin, alors le reste j'avais pas envie d'y penser pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se mit à rire en regardant Jude quand elle lui avoua ne pas l'avoir reconnu. Il se fichait de cela. Le rôle de Président, il s'y était présenté parce qu'il tenait à la Lowell, mais franchement au départ, si on l'avait imaginé lui à la tête des violets, on aurait tout simplement eu envie d'éclater de rire. « ça fait rien ! » lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil exagéré avant de l'emmener glisser le long de la glace. Pour quelqu'un qui se disait pas très doué, elle assurait plutôt bien la petite brune. « C'est pas beau de mentir ! » lui dit-il en lui tirant légèrement la langue. Prôner la faiblesse pour tromper l'ennemi, Aidan n'y croyait pas une seconde. Finalement, elle semblait avoir aussi l'esprit joueur que lui et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle avait accéléré sa glisse, lui demandant si il n'était pas mauvais joueur. Son sourire s'étira avant qu'il ne se mette à accélérer à son tour pour revenir à sa hauteur : « Je déteste perdre ! » ajouta-t-il en allant plus vite encore ! La compétition promettait d'être serrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah ma cousine adorée, ma crevette d’amour. Je la soulevais dans les airs avant de la refaire toucher la glace pour mieux lui proposer ni plus ni moins d’éblouir les autres patineurs sur la glace en leur montrant de quoi nous étions capable. J’avais toujours été compétiteur dans l’âme en même temps quoi de plus naturel alors que je passais chaque année à courir entre chaque compétition de danse pour remporter les prix les plus prestigieux bien qu’il m’en manquait encore quelques-uns à mon palmarès. « Alors c’est parti ma crevette ! On va les mettre minable » rigolais-je avant de la faire valser sur la glace oubliant presque nous étions justement à la patinoire, reprenant presque instinctivement mes habitudes de danseurs. « Les hommes sont crétins car tu es une véritable perle ma crevette… Pour ma part, j’ai sauté à nouveau le pas. Elle s’appelle Thais, c’est une cabot et mon actuelle partenaire de danse. J’en suis dingue » souriais-je avec tendresse en pensant à ma petite-amie. « Au fait, ça te dirait un de ces quatre qu’on aille se faire une sortie tous les deux ? Cela fait longtemps qu’on a pas fait un truc tous les deux » lui proposais-je avant de me rendre compte que Jude et Aidan s’étaient lancés dans une course effrénée. « Regarde-moi les deux là-bas. A ton avis, lequel va gagner ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb, Aaliyah, Jude & Aidan ☼ Go ice skating! - Page 2 Tumblr_mn677tM6Wt1s24qdco1_500
Faisant tout pour éviter de glisser et de se retrouver bêtement étalée au milieu de la patinoire, une expérience qui sentait le vécu, la brune alternait mouvements secs et plus lisses pour une meilleure glisse et une vitesse distrayante. Il fallait dire que le patin sans filer sur la glace, cela n'avait rien d'amusant, et Jude n'était certainement pas venue ici pour s'ennuyer, mais plutôt pour tâcher d'un peu mettre son envie de solitude de coté et de passer un bon moment avec du monde. Ainsi accepta-t-elle le défis du, elle venait de l'apprendre, président de la maison, pour se mettre à faire la course avec lui. Celui ci lui reprocha d'ailleurs de mentir, puisqu'elle lui avait avoué ne pas très bien patiner. Bon, c'était juste que là, elle se débrouillait plutôt bien, très bien même, et elle même en était surprise. « Mais je ne mens pas ! » Dit-elle, fixant ses pieds comme si elle venait de s'apercevoir de leur existence. Ce devait sans doute être son inconditionnelle passion pour les défis qui lui donnait des ailes, peut être. Ou alors peut être qu'elle avait juste beaucoup de chance pour l'instant, mais qu'elle n'allait pas tarder à se ratatiner par terre. Elle n'en savait rien, mais surveillait tout de même chaque virage. Son voisin de droite, se débrouillant pas mal non plus, lui lança qu'il détestait perdre. Elle roula les yeux. « Ça tombe bien, moi non plus ! Mais bon, en grand gentleman tu vas me laisser gagner non ? » Elle rit. « Non je plaisante, je préfère battre les gens à la loyal... C'est plus drôle ! » Elle tira la langue, oubliant ses soucis et passant devant lui. Elle tourna une seconde la tête vers son adversaire, puis vers son amie et son cousin, tous les deux ensemble. Elle regrettait presque de ne pas avoir de cousin super mignon à Havard elle aussi, avec lequel elle pourrait passer du temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cousin donna le feu vert pour qu'on mette minables les gens qui nous entourent... En même temps nous n'aurions pas de mal ! Comme l'indique le surnom de Caleb je suis "une crevette" et elle un magnifique jeune homme grand et musclé, alors il pouvait me faire valser et voler dans les airs sans difficultés. En plus tous les deux on est vraiment en... Osmose ? C'est comme ça qu'on dit ? Je crois ! En tout cas c'était un plaisir de patiner avec lui, je lui parlais en même temps comme si j'avais fais ça toute ma vie... Il me lança que les hommes étaient des crétins, car j'étais une perle. Même si c'était mon cousin et que j'avais une confiance aveugle en lui... J'avais du mal à le croire, je devais pas être si bien qu'il le dit. Il m'annonça alors qu'il avait une petite amie ce qui me fit sourire. " Merci mon cousin, mais je ne suis pas sûre que tu ait raison... Et c'est vrai . C'est super, je suis vraiment contente pour toi ! En plus une danseuse alors je peux n'être que ravie. Il faudra tu me la présente hein" Je lui fis un petit sourire avant de poursuivre ma réponse " Avec plaisir ! Une sortie rien cas deux me fera le plus grand bien, puis comme ça on pourra tout se dire ! " Et oui c'était mon cousin, mais aussi une sorte de confident il fallait l'avouer... Il attira mon attention sur Aidan et Jude, je regardais les deux jeunes gens en souriant. Je ne connaissais pas encore suffisamment Jude, mais elle n'était pas du genre à perdre si facilement. Pour Aidan... C'était sûr qu'il ne voulait pas perdre. " J'aimerais bien que Jude gagne, ça sera marrant de voir la réaction d'Aidan qui perdra devant une fille... " dis-je en souriant amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donnez à Aidan un challenge quelconque et vous retrouver devant vous un parfait gamin. Jude ne voulait pas perdre et ça tombait bien puisque lui non plus ! En bon flambeur il prit sa vitesse maximale, histoire de pouvoir narguer la chanteuse en toute tranquillité, ne prêtant aucune attention à Aaliyah et Caleb qui riaient sous cape à le voir dérouler son petit manège. C'est narquois qu'Aidan se retourna de toute son avance vers Jude pour la narguer. « Alors c'est qui le... » BOUM. Il se vautra sur la glace comme un parfait débutant. « Meilleur. » lâcha-t-il entre ses dents exaspéré, avant de se mettre à rire comme un gamin. Il s'était fait avoir comme un bleu et la petite Brunette en avait profité pour ramasser la victoire et au final le perdant. « Bravo ! » lui dit-il en souriant. « Tu es du genre traîtresse alors, des grands sourires, des yeux de biche, et je m'retrouve par terre. » Il enserra sa taille gentiment et la fit glisser jusqu'à Aaliyah et Caleb. « Et voilà une nouvelle star de la glace, j'ai plus qu'à rendre mes patins ! » fulmina-t-il en riant de bon cœur toutefois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sur que je te la présenterai crevette ! T’es ma cousine préférée comment je pourrais ne pas te la présenter et puis… Ecoute moi, j’ai toujours raison même quand j’ai tort ! Les mecs ne voient pas que tu es la femme parfaite ! Attends, tu ne serais pas ma cousine mais tu serais tout à fait à mon gout » lui assurais-je et je ne mentais pas. Aaliyah était le genre de femme attachante, adorable qui donnait envie de la serrer contre son cœur pour ne pas la lâcher. Elle était un rayon de soleil dans une vie et il fallait être aveugle pour ne pas être sensible à sa beauté malicieuse. Personnellement j’adorais son sourire. En tous les cas, j’en profitai pour lui proposer un de ces quatre une sortie à deux car mine de rien, ne pas la voir très souvent me manquait réellement. « Perso, j’aimerai bien aussi rien que pour pouvoir me foutre de sa tronche » rigolais-je tandis que la conversation s’orientait vers les deux autres gamins qui faisaient une course. Je ne pus m’empêcher de grimacer quand mon meilleur ami se paya une sacrée gamelle. « ça doit faire mal » lâchais-je sur un ton humoristique en tirant ma cousine par la main pour rejoindre les deux autres qui venaient déjà vers nous. « Belle gamelle poto !! Félicitation Jude, rien que pour lui avoir fait mordre la glace, tu seras ma déesse incarnée »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle regarda son interlocuteur avec un sourire défiant sur les lèvres, le voyant accélérer et l'imitant, ralentissant cependant dans certains virages... Elle aimait la compétition, pas les ratatinages. Elle tenta de tenir la cadence, alors qu'Aidan se retournait vers elle, et qu'elle clignait des yeux. « Fais attention au... » Trop tard. Elle grimaça. « ...Virage... » Elle ne ralentit qu'en ayant passé la ligne d'arrivée, puis se retourna et revint vers lui, l'aidant à se relever. Elle n'avait pas gagné très loyalement, mais on lui avait toujours apprit à saisir l'opportunité qui se présentait à elle. « Rien de cassé ? » Elle demanda, tirant sur le bras du jeune homme pour le redresser, alors qu'il la félicitait puis la traitait de traitresse. Elle roula les yeux et rit un peu. « Traitresse ? Oh mauvais joueur ! J'avais une opportunité, je l'ai prise, c'est tout. Mais bon, je dois avouer que tu es loin d'être mauvais sur des patins. Bravo à toi aussi ! » Elle lui adressa un sourire, rougissant un peu en sentant sa main sur sa taille, puis revenant vers les deux autres. Elle rit à nouveau suite à l'annonce d'Aidan, et la réponse de Caleb. Elle fit un petit salut au brun. « Ça veut dire que tu vas me vouer un culte ? » Elle demanda, passant une main dans ses cheveux. « Hmm, ça me plait ! » Dit-elle, rejoignant Aaliyah en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cousin avait un véritable don pour me remonter le moral en quelques secondes seulement, il était vraiment très fort.. Et j'avais envie de crier : Heureusement qu'il est là ! Je lui fis un sourire rayonnant, un câlin et lui murmura" Merci, merci, merci .." Et oui il n'y avait rien de plus à dire, il avait réussi à me remonter le moral. Nous étions ensuite sur le sujet d'Aidan avec sa course folle contre Jude.. Caleb et moi étions du même avis, on voulait qu'il se fasse botter le derrière par une nana ! Et bam, je portais automatiquement ma main à la bouche tout en laissant échapper un petit cri face à cette chute mémorable.. Au début j'ai eu peur pour Aidan, mais lorsque je le vis debout j'éclatais de rire. Alors, là c'était trop beau.. Il avait eu la plus belle cascade sur glace que j'ai pu voir. Caleb me prit par la main tout en m'entraînant vers les deux jeunes gens, je rigolais amusé. Je m'approchais d'Aidan et déposais un bisou sur sa joue " Mon gros nounours il a fait boum .. En plus tu n'as même pas ton casque, ni même les genouillères et tout ça ! " Lui dis-je d'un air taquin. Je me dirigea ensuite vers Jude et lui fit une accolade tout en lançant " Bien jouée copine, au top du top !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)