Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb, Aaliyah, Jude & Aidan ☼ Go ice skating!
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Caleb, Aaliyah, Jude & Aidan ☼ Go ice skating!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le froid était là, et avec lui son envie de glace, de glissade. Depuis qu'il était haut comme trois pommes, Aidan aimait glisser sur des patins. La pratique régulière du Hockey lui avait permis de se sentir autant à l'aise sur des lames que sur ses propres pieds. C'est donc naturellement qu'il avait proposé à son meilleur pote de l'accompagner. Aaliyah avait suivi naturellement. La petite cousine de Caleb etait de sa part également appréciée. La jolie Brune avait d'ailleurs demandé si elle pouvait venir accompagnée d'une copines et les deux amis avaient accepté avec joie. C'est donc un petit quatuor qui s'était donné rendez-vous à la patinoire. Les deux garçons étaient arrivés les premiers et avaient commencé quelques glissades. « Tiens les voilà ! » lança Aidan à Caleb d'un œil complice, sa langue pointait moqueuse au coin de sa bouche. « Regarde-moi ces adorables petites fillettes. » ajouta-t-il en riant doucement. De belles plantes assurément, qu'il allait pouvoir embêter pendant quelques heures. De quoi mettre notre Lowell en joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une après-midi à la patinoire, telle avait été l’idée d’Aidan, mon meilleur ami. Pourquoi pas, j’avais toujours apprécié patiner bien qu’en général, j’évitais les lieux trop fréquentés pour cause d’incompatibilité d’humeur chronique avec le reste du monde. Ma foi, une sortie entre ami et famille –puisque ma cousine venait ; ne me ferait pas de mal. « Les femmes, toujours en retard » lâchais-je non sans humour avant de lever les yeux au ciel. « Hey, parle pas de ma cousine comme ça… par contre j’avoue que pour sa copine, elle est mignonne » partageais-je le point de vue car ce n’était pas parce que j’étais en couple que je ne pouvais pas regarder le menu. Il m’était simplement interdit de consommer, c’était largement différent. « Ma cousine adorée que voilà » m’exclamais-je en venant la serrer dans mes bras, la faisant tournoyer sur la glace. « Tu nous présentes ? » lui demandais-je en faisant référence à son amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb, Aaliyah, Jude & Aidan ☼ Go ice skating! Tumblr_mn677tM6Wt1s24qdco1_500
Caleb, Aaliyah, Jude & Aidan ✖ Une nouvelle après midi absolument splendide s'annonçait pour Jude, qui malheureusement était contrainte de la passer seule, s'étant vue renoncer à l'auditorium pour une après midi, puisque d'autres personnes voulait y répéter. Résolue, même un peu boudeuse, elle avait simplement grogné et s'était sauvée. La chanteuse avait reçu dans l'après midi un message de son amie Aaliyah, qui lui demandait si elle voulait venir avec elle patiner sur la glace. En grande amatrice de tous les sports d'hiver, et de toute façon préférant largement ça à rester seule, elle avait accepté. Elle avait aussi apprit qu'il y aurait deux garçons, et s'était contenté d'une nouvelle petite moue. Allez, deux garçons... Ce n'était rien. Il fallait vraiment qu'elle cesse de voir les hommes comme des monstres ou des menteurs, tous n'étaient surement pas comme ça. C'était sûr oui, mais son esprit avait du mal à le comprendre. Elle inspira, discutant avec son amie en marchant vers la patinoire, et rejoignant donc en effet deux garçons qui les attendaient. L'un deux serra Aaliyah dans ses bras, et Jude apprit donc qu'il s'agissait de son cousin. Elle fit un petit sourire, mains jointes sur son petit short qu'elle avait assortit avec des collants noirs. Il fallait dire qu'il faisait froid ! « Bonjour. » dit-elle de sa voix mélodieuse. « Moi c'est Jude, enchantée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui le temps était clair et le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez... Un peu de soleil et on se sent tout de suite mieux. J'avais l'impression qu'il faisait chaud, mais la température avait augmenté de 1 voie 2°C grand maximum. Je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd'hui, je savais juste que je voulais sortir pour profiter de ce beau temps. Du coup quand j'appris qu'Aidan voulait se rendre à la patinoire avec Caleb je me manifestai pour m'y rendre aussi. Bien entendu ils acceptèrent tous les deux, je demandai si une amie à moi pouvait venir et ce fût un grand "oui" une nouvelle fois. Bon j'aimais beaucoup mon cousin, tout comme j’appréciai énormément Aidan... Sauf que les connaissais, il allait me taquiner toute la journée alors je décidai d'inviter Juge. En tant que bonne amie je voulais qu'elle profite elle aussi de ses deux charmants jeunes hommes légèrement enquiquinant sur les bords. Non plus sérieusement je trouvais que c'était une excellente idée de l'invitait, elle connaîtrait Caleb et Aidan qui eux aussi étaient deux Lowell. Après avoir enfilé les patins on se dépêcha de rejoindre les deux jeunes hommes sur la glace. J'aperçus directement le regard taquin d'Aidan, il était de bonne humeur ça se voyait. Je m'approchai avec hâte jusqu'à eux avant de me blottir dans les bras de mon cousin qui me fit tournoyer sur la glace. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles " Mon cousin chéri, tu m'as manqué !" Je lui lançai un merveilleux sourire. Puis je me tourne vers Juge " Alors Juge je te présente mon cousin Caleb ainsi que Aidan un très bon mais ". Je me tournai alors vers Aidan et m'approchai de lui avant de déposer un bisou sur sa joue. " Mon chouchou tu as l'air en forme... Un peu trop même " Je lui fis un petit sourire malicieux. Je savais très bien qu'il allait me taquiner... Sauf qu'aujourd'hui j'étais moi aussi dans mon élément. Depuis mon arrivée j'avais pu venir régulièrement patiné ! Autant dire que mes années de danse me facilitaient la tâche... Et aujourd'hui j'étais une danse sur glace, j'adorais ça et puis ça me donnait cette adrénaline en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait plaisir à Aidan de passer un moment simple en compagnie d'amis proches. Du moins Caleb et Aaliyah. Les mots de son meilleur ami lui prêtèrent d'ailleurs un sourire. « On touche pas la famille. » lui répondit-il goguenard. Et même si il trouvait Aaliyah jolie, il ne l'envisageait pas de cette façon, mais davantage comme un petit oisillon à protéger ou un moineau avec lequel faire de grandes conneries. Sa copine entra sur la glace et se présenta. Aidan, toujours en joie, fit un jour autour de Jude et lui prit rapidement la main avant de la faire tourner sur elle-même. « Danseuse, je parie. » lui dit-il en souriant. Il les repérait facilement avec le temps et sa glisse ne l'avait pas trompé. « Enchanté Jude! » Aaliyah vint ensuite le taquiner, il haussa les épaules mais il adorait ça. La Brunette vint d'ailleurs poser un baiser sur sa joue et le Peintre lui attrapa les deux mains, en la faisant glisser doucement pendant qu'il glissait à reculons. Il était parfaitement à l'aise sur la glace. « Comment peut-on être trop en forme ? » Il se mit à rire et accéléra légèrement, décrivant un cercle pour revenir au niveau de Caleb et Jude. « Je compte sur toi pour me fatiguer. » lui dit-il en révélant l'ivoire de ses dents. Le patin, y'avait que ça de vrai pour s'éclater et là, il savait qu'il allait passer un bon moment.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, rappelle-toi cet adage, pas touche à la famille ! » souriais-je en donnant une petite tape amicale à mon meilleur ami avant de foncer serrer ma cousine dans mes bras et la faire légèrement tournoyer sur la glace. « Toi aussi cousine ! » lui répondis-je avant de me tourner vers la nouvelle venue que je ne connaissais pas encore. Il me semblait l’avoir déjà croisé chez les Lowell. « Enchanté Jude ! Ne fais pas attention à ces deux-là, ils appartiennent à une espèce encore inconnue sur Terre » plaisantais-je en essayant de paraître moins froid qu’à l’accoutumée mais en même temps, patiner sur la glace, être en présence de ma cousine et de mon meilleur ami… J’avais tout pour être détendu. « Tu ne serais pas de la Lowell par hasard ? » interrogeais-je Jude avant de me tourner vers les deux zigotos « Ouais fatiguez-vous mutuellement ! ça nous fera des vacances » les taquinais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb, Aaliyah, Jude & Aidan ☼ Go ice skating! Tumblr_mn677tM6Wt1s24qdco1_500
Caleb, Aaliyah, Jude & Aidan ✖ Jude s'approcha, d'abord pas très à l'aise sur ses patins -il fallait dire qu'elle ne patinait pas tous les jours- puis prit un peu d'assurance. Elle admira avec une mine d'enfant curieuse les deux hommes qui se présentaient à elle, mais toujours avec ce grain de méfiance dans le regard, on ne la changerait plus. Ils n'avaient pas l'air d'être bien méchants, juste un peu idiots, comme tous les hommes de la terre, et c'est ce qu'il faisait leur charme. Elle se présenta donc, d'une voix sage, attendant leur réaction en observant du coin de l’œil son amie sauter dans les bras de l'un des deux mâles. « Caleb et Aidan... D'accord, je prend note ! » Mais alors qu'elle s'attendait à de simples salutations boudeuses, elle fut surprise de voir que celui dont les bras n'étaient pas occupés attrapait sa main et la faisait tourner sur elle même, elle ne pu retenir un léger rire, acquiesçant lorsqu'il annonça sûr de lui qu'elle devait être danseuse. « Pas tout à fait, mais ça m'arrive ! » répondit-il elle d'un petit hochement de tête, et d'un léger sourire. En tout cas, ils avaient tous les deux l'air enchantés de la rencontrer, cela lui fit très plaisir, elle concevra un léger sourire en coin, haussant les épaules lorsque Caleb la mettait en garde. « Oh, bizarrement ça ne m'étonne qu'a moitié ! Ils sont si fous que ça ? » Elle arrangea une mèche de ses cheveux, écoutant la question du brun puis se tourna vers lui, prenant une mine étonné. « Vous allez tous les deux, chacun votre tour essayer de deviner des choses sur moi, c'est ça non ? » Elle rit. « Mais oui, c'est vrai, je suis à Lowell depuis peu de temps maintenant. Comment tu le sais ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de retrouver toute cette petite troupe. Aidan était devenu très important pour moi, un véritable ami sur qui je peux compter sans hésitation. Caleb lui c'est mon cousin, un véritable amour. N'empêche quand je regarde les deux jeunes hommes je me dis "pourquoi je n'ai pas eu la chance d'avoir un petit ami comme l'un d'eux ?". Enfin bon je me fiche (Ou pas...) de l'amour, l'amitié avant tout. Pour Aidan on ne pouvait pas être trop en forme, bon j'avoue qu'il n'a pas tort. Trop fatigué c'est fort possible puisque c'est souvent mon cas, mais l'inverse non. Bon si je tournais à un produit illicite peut-être que je serais en super forme ! Oui je délire totalement je vous l'accorde (a) Caleb se lança sur un terrain risqué... La taquinerie ! Il allait être servi avec moi, c'est sûr. Je me rapprochai de lui en quelques coups de patins et me mis à ses côtés. Je lui lançai un sourire amusé et lançai "Celui qui sera fatigué en premier c'est toi cousin ! " Je lui fis un petit sourire et le poussai gentiment d'un petit coup d'épaule. J'avais la chance d'être super à l'aise sur mes patins et donc j'allais pouvoir profiter de mon avantage. Il n'allait pas pouvoir me mettre à terre si facilement, quoi que ... Avec ses muscles si !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il chahutait avec Aaliyah, Caleb faisait la conversation à Jude. Aidan savait très bien qu'elle faisait partie de la Lowell, il connaissait chaque membre de la maison, mais il ne la connaissait pas pour autant. Les deux fous arrivèrent de nouveau aux côtés de Caleb et Jude, et cette fois-ci c'est son cousin que la brunette voulait emmener dans son sillage. « Oui on adore cuisiner les filles qu'on connaît pas ! » rétorqua-t-il à Jude avec un sourire. En fait non, mais il avait envie de l'embêter rien qu'un petit peu... « Tu fais un tour avec moi ? » lui dit-il en l'invitant par le regard. Oui, il ne pouvait pas rester sur des patins et ne pas glisser. Il s'élança donc, et remarqua que Jude était à ses côtés. « On fait la course ? » lui dit-il avec un sourire. Allez un peu de challenge ne faisait pas de mal. Et puis, plus que tout, il aimait prendre de la vitesse, dans ces moments là, il avait presque la sensation de voler, et puis Jude se débrouillait plutôt bien sur ses patins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et dans son cas, il n’aime pas que les cuisiner » lâchais-je la taquinerie à l’égard de mon meilleur ami non sans taquiner par la suite ma cousine adorée. Je n’avais pas beaucoup de famille mais Aaliyah était réellement ma cousine préférée. Elle dégageait quelque chose de tellement adorable. « Pour te répondre Jude, c’est parce qu’il me semblait bien t’avoir croisé déjà une fois dans les couloirs. On fait tous partis de la Lowell mais ça, tu dois le savoir concernant ces deux zigotos puisqu’Aidan est notre présent » ajoutais-je à l’encontre de la nouvelle venue avant de me faire entrainer par ma petite chérie que je m’amusais à soulever dans mes bras. « Allez viens, on va essayer de rendre les autres patineurs totalement verts de jalousie » m’exclamais-je en rigolant tandis que nous valsions sur la glace. Je pouvais dire merci à Dayana, une jolie russe/canadienne de m’avoir donné des cours par le passé sinon, je serais des plus lourds sur la glace. « Quoi de neuf cousine… toujours pas d’amoureux que je dois menacer des pires sévices si jamais il te traite mal ? » plaisantais-je non sans cacher mon amusement tandis que je la faisais danser dans mes bras.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)