Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

IRVINE ϑ wingardium leviosa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien. Parce que j'ai pris un pied pas possible à jouer Drago sur les forums, que depuis je suis amoureuse de Tom Felton, et... ca suffit comme justificatifs  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 1616978029 
J'en veux un et puis c'est tout  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irvine A. Flanders a écrit:CHARLIE : Je veux obligatoirement quelque chose de positif, j'ai été lire ta fiche de présentation, et finalement, je l'ai dévoré  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 321341868 je suis déçu que la place de meilleur ami soit prise, mais pourquoi pas quelque chose qui soit dans la complicité, de bons potes tout simplement  ? Il considérerait Charlie comme quelqu'un d'important, j'aime beaucoup son caractère, et comme il est plus âgé, comme une sorte de modèle. Oui voilà, un modèle.   J'entre pas plus dans les détails au cas où là base ne plaisait pas.  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 1616978029 

Désolée à mon tour du retard ! IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 3850463188
Eh bien Charlie a beaucoup de meilleures amies (des filles), mais n'a pas, en soi, de meilleur ami garçon alors si tu veux cette place, je serais honorée de te la laisser quoiii ! Et merci pour les compliments sur la fiche ! Je devrais aller lire la tienne pour me donner plus d'idées, quoi. hanwii Mais si tu veux, j'adorerais avoir ce lien avec toi ! Et je verrais bien un premier RP où on pourrait juste... voir comment nos deux personnages sont. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irvine. Divine Comédie. Wingardium leviosa. Tom Felton.
Harry Potter + Final Fantasy 8 = combo gagnant.

I WANT YOU RIGHT NOW ON THE TABLE non j'suis pas d'ce bord mais tu vois l'idée :sifle: MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom felton + prof d'escrime, c'est fini fallait que je te demande un lien xD *peux pas résister à l'appel des signes positifs xD*

Enfin ça m'empêches pas de venir en touriste totale  :luv2: :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu la MAJ de mon forum la semaine dernière jusqu'à dimanche et avec le recrutement des modérateurs, je vais enfin pouvoir souffler et m'occuper plus sérieusement de mon petit Irvine.  :loukas: Je m'excuse fortement pour mon retard renouvelé, c'était la dernière fois je le jure sur ma vie de serpentard.  :sifle: 

AMY : Oh mais oui bien sur qu'il serait sympa avec ce genre de demoiselle. Il est un peu comme elle, gentil au possible - ou pas - et n'est pas du genre à adorer se mêler à une foule immense. Genre pour noël, impossible de le trainer pour faire les magasins une semaine avant le jour J il supporte pas les places bondées.  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 1688815589 Ayant qu'un an de plus que lui je les vois bien avoir tissés tous les deux un lien purement amical.  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 980580023 

SALOMEE : Oh la joulie jeune damoizelle que voilà, une idée ma belle ?  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 4205929361 

JENNY : Oh alors ça me va d'autant plus, mais je vois bien Irvine être gêné qu'elle n'accepte pas l'argent qu'il souhaite lui donner. Il est habitué à ça... étant né dans une famille relativement riche et étant quand même plutôt généreux, il n'aurait pas l'habitude qu'on lui offre un service gratuitement.  face C'est clair que ça le changerait  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 1688815589 

BLAISE : tu peux m'en dire plus son personnage, je te dirais si nos personnages sont compatibles  :TT: Par contre Irvine a trois de plus que la demoiselle, il faudrait trouver quelque chose d'assez fort si tu le veux comme meilleur ami.  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 1616978029 

MINNIE : Ton personnage et notre base de lien offre pas mal de perspectives  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 1881463262 est-ce qu'elle a créée d'elle même cette réputation ou les gens ont tendances à dire des choses sur elle ?  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 1881463262 

TYPHENE : pour le moment j'ai presque tout de libre pour les demoiselles donc je t'en pris si tu as toi-même besoin de quelque chose n'hésite pas à me le proposer. Je vais aller de ce pas lire ta fiche.  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 4257791692 

MAXYM : alors là je partage le même avis que toi c'est un plaisir de pouvoir jouer un mec comme ça  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 1881463262 une idée ma belle ?  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 4257791692 

CHARLIE : Pas de problème parce que comme tu peux le voir je répond moi-même mille années lumières plus tard  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 1881463262 Alors entre temps j'ai créé un scénario avec Daniel Radcliffe qui est aussi le meilleur ami d'Irvine mais en avoir un deuxième franchement me plairait à fond (parce que mon scénario a un sale caractère, c'est un sale pourri  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 1881463262 mais il s'entend bien avec) du coup au vu du caractère de ton personnage je les vois parfaitement bien ensemble. Des bons potes ouais ça ne peut que gérer ! Je vais faire un tour sur ta fiche pour lire plus de détails.  :hum: Mais si ça te dit, pour moi c'est YOUPIII !

ANDY :
OH BORDEL. Je crois que toi et moi on va forcément bien s'entendre tavu  hanwii :loukas: :luv2: MOI AUSSI I WANT YOU ANDY, si t'as des idées, je preeeeend !  :love2: 

IDYLLE : La délicieuse Charlotte Free, j'adhère.  hanwii C'est pas bien de venir en touriste  :rvmp: Je vais aller jeter un oeil à ta fiche, tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ma belle ?  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON MAIS FF8 c'est mon préféré et Irvine il a trop la classe quoi ! IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 321341868 Eh bien je sais que j'veux un grave trop bon lien déjà IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 3406960028 *brique*
Tu saurais m'faire un résumé d'Irvine pour que j'me fasse une idée et tout ? Puis tu recherches des liens précisément ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle, 19 ans, en 2nd année, étudiante en Psycho majeur, neuroscience & japonais mineur. Elle sourit, elle aime la vie, elle est franche, un peu étrange, son cerveau est relier à sa bouche, elle n'aime pas qu'on la considère comme une petite chose, elle adore faire n'importe quoi surtout quand on la défi. C'est une personne qui peut détester quelqu'un sans vrai motif, et la vengeance est un plat savamment calculer. Elle semble aussi par moment très gamine, et assez inadaptée socialement. Elle est assez méfiante, et en ce qui concerne les hommes deux fois plus, malheureusement elle a la fâcheuse habitude de tomber pour les vrai mauvais garçon.

Elle a vécut à San Diego jusqu'à ses 13 ans, quand son père est mort, et qu'elle s'est rendu compte de la trahison de son petit ami et sa meilleure amie, elle s'est mise à sortir avec la mauvaise personne qui l'a fait devenir SDF junki femme battue et enceinte à 15 ans. Elle est retourné chez sa mère, et finalement ont déménager pas loin de Harvard avant que la petite rose ne finisse dans cet école xD

En gros IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irvine A. Flanders a écrit:JENNY : Oh alors ça me va d'autant plus, mais je vois bien Irvine être gêné qu'elle n'accepte pas l'argent qu'il souhaite lui donner. Il est habitué à ça... étant né dans une famille relativement riche et étant quand même plutôt généreux, il n'aurait pas l'habitude qu'on lui offre un service gratuitement.  face C'est clair que ça le changerait  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 1688815589

on fait comme cela alors  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien en fait un peu des deux, elle fait pas mal de conneries pour se faire mal voir, elle fait souvent des gaffes mais elle a aussi le don de tomber au mauvais endroit au mauvais moment. Donc même quand elle essaie de bien faire sa poisse la rattrape  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 4 1881463262 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)