J'ai eu la MAJ de mon forum la semaine dernière jusqu'à dimanche et avec le recrutement des modérateurs, je vais enfin pouvoir souffler et m'occuper plus sérieusement de mon petit Irvine.
Je m'excuse fortement pour mon retard renouvelé, c'était la dernière fois je le jure sur ma vie de serpentard. :sifle:
AMY : Oh mais oui bien sur qu'il serait sympa avec ce genre de demoiselle. Il est un peu comme elle, gentil au possible - ou pas - et n'est pas du genre à adorer se mêler à une foule immense. Genre pour noël, impossible de le trainer pour faire les magasins une semaine avant le jour J il supporte pas les places bondées.
Ayant qu'un an de plus que lui je les vois bien avoir tissés tous les deux un lien purement amical.
SALOMEE : Oh la joulie jeune damoizelle que voilà, une idée ma belle ?
JENNY : Oh alors ça me va d'autant plus, mais je vois bien Irvine être gêné qu'elle n'accepte pas l'argent qu'il souhaite lui donner. Il est habitué à ça... étant né dans une famille relativement riche et étant quand même plutôt généreux, il n'aurait pas l'habitude qu'on lui offre un service gratuitement.
C'est clair que ça le changerait
BLAISE : tu peux m'en dire plus son personnage, je te dirais si nos personnages sont compatibles
Par contre Irvine a trois de plus que la demoiselle, il faudrait trouver quelque chose d'assez fort si tu le veux comme meilleur ami.
MINNIE : Ton personnage et notre base de lien offre pas mal de perspectives
est-ce qu'elle a créée d'elle même cette réputation ou les gens ont tendances à dire des choses sur elle ?
TYPHENE : pour le moment j'ai presque tout de libre pour les demoiselles donc je t'en pris si tu as toi-même besoin de quelque chose n'hésite pas à me le proposer. Je vais aller de ce pas lire ta fiche.
MAXYM : alors là je partage le même avis que toi c'est un plaisir de pouvoir jouer un mec comme ça
une idée ma belle ?
CHARLIE : Pas de problème parce que comme tu peux le voir je répond moi-même mille années lumières plus tard
Alors entre temps j'ai créé un scénario avec Daniel Radcliffe qui est aussi le meilleur ami d'Irvine mais en avoir un deuxième franchement me plairait à fond (parce que mon scénario a un sale caractère, c'est un sale pourri
mais il s'entend bien avec) du coup au vu du caractère de ton personnage je les vois parfaitement bien ensemble. Des bons potes ouais ça ne peut que gérer ! Je vais faire un tour sur ta fiche pour lire plus de détails.
Mais si ça te dit, pour moi c'est YOUPIII !
ANDY : OH BORDEL. Je crois que toi et moi on va forcément bien s'entendre tavu
:luv2: MOI AUSSI I WANT YOU ANDY, si t'as des idées, je preeeeend ! :love2:
IDYLLE : La délicieuse Charlotte Free, j'adhère.
C'est pas bien de venir en touriste :rvmp: Je vais aller jeter un oeil à ta fiche, tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ma belle ? :love2: