Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

IRVINE ϑ wingardium leviosa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici déjà les points importants de son histoire:
coréano-canadienne ~ est née à Ottawa ~ y a vécu jusqu'à ses 18 ans ~ voyage beaucoup en corée du sud ~ a fait un voyage caritatif en Afrique ~ a eu une adolescence difficile ~ ne considère pas ses parents comme ses parents ~ ne les vois jamais ~ apprend la langue des signes ~ toujours souriante et à l'écoute ~ admire le travail des artistes ~ sert de modèle pour les photographes ~ essaye de toujours donner de bon conseil quand on vient lui parler ~ un peu excentrique au niveau de ses vêtements ~ est assez naïve mais a un mauvais caractère quand on la cherche ~ a peur de tout ce qui est serpent et araignée ~ parle couramment le coréen, l'anglais et a de bonne base en français ~ parle à tout le monde n'ayant aucun problème avec les autres clans ~ n'a pas peur de parler de son passé de délinquante, ce n'est pas un sujet tabous pour elle ~ parle à ses parents via les réseaux sociaux ~ a beaucoup de connaissance mais pas énormément de vrai ami ~ prévois de refaire un voyage en Afrique bientôt ~ dessine beaucoup de vêtement et en créer quelques uns pour les porter.
ensuite pour son caractère, elle est assez facile à vivre et aime rendre services aux autres. c'est une oreille attentive qui n'hésite pas à donner des conseils quand c'est nécessaire. elle a longtemps détesté sa vie mais depuis qu'elle a découvert la misère, elle veut aider tout le monde. elle a de l'argent mais c'est pas quelqu'un qui a la grosse tête, au contraire elle vit comme une personne normale. après... elle a un sale caractère et elle a beau être assez naïve cela n'empêche en rien le fait qu'elle peut se montrer méchante à certain moment -la tu imagines jenn en colère, impossible... xd ... bon après... niveau mec c'est pas le top, elle a déjà eu un mec mais elle n'a pas eu de relation sérieuse depuis qu'elle est à Harvard et son ex était un délinquant drogué donc voilà -out-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 3850463188 Puis Tom quoi IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 4205929361

J'ai lu ta fiche, mais est-ce que tu peux me parler un peu plus de lui ? Pour Prue : Est née à Manhattan ✖️ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖️Ambitieuse ✖️ Cultivé ✖️ Malicieuse ✖️ joue du piano ✖️ Aime comploter ✖️ Célibataire ✖️ Aime faire la fête ✖️ Adore lire ✖️ A un tatouage caché ✖️ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖️ Etait à Yale avant ✖️ A fait partie du Yale Daily News ✖️ Adore voyager ✖️ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖️ vient d'une famille aisée

Après, niveau garçon, j'ai pratiquement tout de libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais ton titre + felton IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irvine A. Flanders a écrit:CHARLIE : Aon merci beaucoup c'est adorable hanwii oh que oui je veux un lien hyper positif même :loukas: tu recherches un truc en particulier avant que je nous trouve quelque chose ? :love2: 
Awh, contente que tu veuilles !  :rvmp: 
Personnellement, j'ai encore besoin de pas mal de chose, sauf des colocs, des meilleurs amis et un ex. IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 2157042859 Ça laisse donc beaucoup de place ! Tu as une petite idée, toi ? Je dis pas non parce que moi, pour trouver des idées, je suis une quiche ! IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien avec l'un de mes personnages  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 1881463262 :love: 
J'ai June qui est une lowell, elle adore la cuisine, la danse et le karaté. Elle a eu une enfance plutôt difficile.
Minnie-Love, elle est la petite fille de la reine d'Angletterre, envoyé à Harvard pour être éloigné de Londres
Noa, c'est un Winthrop qui a perdu la mémoire et l'usage de ses jambes après l'attentat à la bombe  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI si tu veux bien de moi IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que ta fiche de lien et merveilleusement belle. IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felton hanwii Je peuuux ? IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme vous l'aurez deviné, je suis super en retard pour vous répondre  :loukas: je vous remercie pour vos commentaires pour ma fiche de lien mais je dois les codes et les images à tumblr et .reed  hanwii  :luv2: 

JENNY : Irvine adore apprendre, et ce qu'il aime d'autant plus étudier, ce sont les langues, communes comme les moins communes. Sa spécialité, c'est le japonais, le latin, l'italien et le langage des signes. Il aurait pu faire des études de langues mais il a préféré choisir des études de dentisterie pour faire plaisir à son père. Il assimile très vite et retiens très facilement les choses, du coup, je le vois bien prendre des cours de coréens avec Jenny. Il lui donnerait de l'argent en échange des cours particuliers. J'ai vu qu'à l'inverse, Jenny apprend le langage des signes. ça serait assez intéressant qu'ils communiquent comme ça dans les couloirs parfois. Comme des codes secrets, sans en êtres puisque c'est un langage connu par un certain nombre de personnes. Mais il pourrait simplement l'aider à assimiler ce langage. Après j'avou ne pas avoir beaucoup plus d'idées  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 3850463188 mais si tu en as je prend.

PRUDENCE : C'est vrai que mon personnage reste un peu un mystère sur ma fiche  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 1365124802 Irvine est un bon garçon. De bonne allure, il prend soin de son apparence sans en faire des tonnes et a un naturel de gentleman. Il est apprécié, parce qu'il est agréable, tendre, protecteur et ne se prend pas trop la tête pour des choses futiles. Ses principaux problèmes sont ses problèmes familiaux et son choix d’étude. Il n'apprécie pas sa nouvelle "pseudo-maman" qui a pratiquement le même âge que lui (tu vois le genre) et n'arrive jamais à susciter une once de fierté pour son père. Son père le voulait chirurgien, il ne voulait pas entrer dans la médecine mais pour lui faire plaisir, il a choisit "la dentisterie" mais finalement, même avec ça, son père n'est pas du tout satisfait. Donc ça, ça le perturbe assez, ça l'agace. Il apprécie être loin de son géniteur, vivre loin de Londres lui fait du bien. Travailleur, studieux, il s'emploi à réussir ses études. Mais il est un peu trop obstiné, car si il ouvrait vraiment les yeux, il arrêterait tout pour recommencer à zéro. Sinon, il reste en général le plus grand confident de l'univers. Il reste en retrait quand il se passe quelque chose mais peu tout aussi bien renter dans le tas quand trop, c'est trop. Il a de bonnes aptitudes physiques et de plus, il est professeur d'escrime en ville.  

BLAISE : Une dunster, of course, une idée ?  :loukas: 

TYPHENE : oh et puis willa non mais omg  hanwii  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 4205929361 elle est trop canon.  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 3850463188 une petite idée ?

JUNE : Je propose un lien avec la petite fille de la reine d’Angleterre  :sifle: Originaire de Londres, et ayant été placé dans les écoles les plus prestigieuses de la ville, il aurait put être dans la même école privée ensemble ? Bon, il a cinq ans de plus qu'elle, mais ils pourraient se connaitre depuis qu'ils sont enfants, d'une façon ou d'une autre ? Son père est un chirurgien de renommé, il aurait pu travailler pour la famille royale ce qui aurait poussé une rencontrer entre nos deux personnages ?

ADAM : Oh mais oui, une idée ?  :loukas: 

EMRYS : oh merci et ton avatar est disons, envoûtant  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 1001568715  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 1001568715  tu as une petite idée ?  :sifle: 

AMY : Mais bien sur que tu peux, ne te gêne pas, installe toi  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 1779901633 

CHARLIE : Je veux obligatoirement quelque chose de positif, j'ai été lire ta fiche de présentation, et finalement, je l'ai dévoré  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 321341868 je suis déçu que la place de meilleur ami soit prise, mais pourquoi pas quelque chose qui soit dans la complicité, de bons potes tout simplement ? Il considérerait Charlie comme quelqu'un d'important, j'aime beaucoup son caractère, et comme il est plus âgé, comme une sorte de modèle. Oui voilà, un modèle.   J'entre pas plus dans les détails au cas où là base ne plaisait pas.  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 2 1616978029 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)