Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

IRVINE ϑ wingardium leviosa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eheh, je t'avoue que je suis venue ici en touriste, j'me cherche des liens parce que emrys est nouvelle, et je suis plutôt du genre à créer un lien en discutant. IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deja ton personnage a quel orientation sexuel :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EM : on voit ça par mp du coup ?  :plotting: 

ADAM :
il est hétéro  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 3 3997999705 le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok. IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais besoin de quelque chose en particulier ? IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 3 1616978029 Perso j'ai toujours besoin d'un peu de tout, Amy c'est le genre de fille super timide, renfermée sur elle-même qui n'aime pas trop se mêler à la foule, mais elle est super gentille comme fille. Irvine serait plutôt du genre sympa avec ce genre de fille ou au contraire, ça peut être le genre de mec qui profite de sa timidité pour se moquer d'elle etc ? IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*0*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irvine A. Flanders a écrit:JENNY : Irvine adore apprendre, et ce qu'il aime d'autant plus étudier, ce sont les langues, communes comme les moins communes. Sa spécialité, c'est le japonais, le latin, l'italien et le langage des signes. Il aurait pu faire des études de langues mais il a préféré choisir des études de dentisterie pour faire plaisir à son père. Il assimile très vite et retiens très facilement les choses, du coup, je le vois bien prendre des cours de coréens avec Jenny. Il lui donnerait de l'argent en échange des cours particuliers. J'ai vu qu'à l'inverse, Jenny apprend le langage des signes. ça serait assez intéressant qu'ils communiquent comme ça dans les couloirs parfois. Comme des codes secrets, sans en êtres puisque c'est un langage connu par un certain nombre de personnes. Mais il pourrait simplement l'aider à assimiler ce langage. Après j'avou ne pas avoir beaucoup plus d'idées  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 3 3850463188 mais si tu en as je prend.

alours je trouve que c'est une bonne idée. après elle n'est pas du genre à vouloir de l'argent, elle pourrait simplement le faire par simple plaisir et ça lui fait plaisir de voir que certains s'intéressent à sa langue paternelle. après pour aller plus loin, on peut partir sur un lien plus fort comme meilleur ami ou quelque chose dans ce genre. même si je pense qu'ils sont assez différent l'un de l'autre, c'est ce qui fait la force, la différence 'o'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche toujours un meilleur ami :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens donc avec la petite Princesse  :sifle: 
Tu as eu une très bonne idée, ils doivent se connaitre, surtout si le père d'Irvine est chirurgien, il aurait certainement pu soigner la famille royale dès qu'il y avait un soucis. Mais est ce que tu veux une relation positive, négative, complexe ?  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 3 980580023 
Sachant que Minnie a une réputation sulfureuse mais est vierge  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 3 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irvine A. Flanders a écrit:
TYPHENE : oh et puis willa non mais omg  hanwii  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 3 4205929361 elle est trop canon.  IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 3 3850463188 une petite idée ?

comment je me sens bien dans mes baskets IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 3 1153642411 je viens en touriste tu vois 🇧🇬 ne m'en veux pas :TT: il te faut beaucoup de chose ou des vautours ont tout pris IRVINE ϑ wingardium leviosa. - Page 3 152426858 *baf* *sors* bref, du positif je dirais mais si t'as besoin de négatif je dis pas non :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)