Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjune △ quand deux grands esprits machiavéliques s'rencontrent - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

june △ quand deux grands esprits machiavéliques s'rencontrent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochai la tête n'y voyant aucune objection, après tout plus il y avait de monde à y croire, plus ça allait paraître concret et j'devrais en faire de même de mon côté. « D'accord.. va falloir bien jouer la comédie si j'ai bien compris! » et on allait pas faire ça à moitié bien évidemment.. même si j'aime pas les couples mielleux et qu'j'ai horreur des attitudes de couple en général; j'pense être capable de jouer l'amoureux transit, de faire comme ci on avait partagé des moments fabuleux jusqu'à faire croire que je connaissais toutes les dates fictives importantes et inimaginables de notre couple (a). Quand c'est à mon tour, j'm'apprête à lui dire le principal, les détails perso viendront sûrement au fur et à mesure. « mh.. j'ai toujours vécu à cambridge, j'ai 20 ans, à part marshall j'ai une soeur jumelle adorable, mon père est avocat et mis à part ma soeur j'm'entend pas tellement bien avec ma famille alors attends toi à des présentations légèrement froides; sinon j'ai pas vécu d'moment particulièrement dur à vivre.. j'ai beaucoup voyagé et j'ai été en couple qu'une fois, mais elle m'a trompé. » En gros j'crois que c'est à peu près tout.« Nan t'es malade déjà que j'ai horreur d'être ' le petit frère' de marshall, j'allais pas le coller comme un boulet! je suis chez les bleu.. mais n'empêche ma femme est une frenchie vice présidente qui a d'jà joué marilyn monroe, si ça c'est pas la classe!» je souris puis réfléchis à sa nouvelle question. C'est vrai qu'il faut sérieusement organiser ça, c'est un peu la partie importante qu'il faut absolument pas rater. «  Mhh .. peu importe, le week end prochain ? ou celui d'après.. il m'semble pas avoir de trucs importants.  » à part si c'est des repas de famille à mourir debout où on doit absolument faire acte de présence, j'pense pouvoir annuler au pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouer la comédie, oui, heureusement que ça avait été mon métier à une époque mais là j’étais prête, prête à tout pour faire du mal à Marshall et je n’avais pas grand-chose qui me retenait dans ma vie. « Oui, j’espère que tu es doué pour le théâtre… ». De mon côté il n’y avait aucun soucis, j’avais déjà embrassé des garçons, même en couple, pour les besoins d’un rôle. J’avais demandé ensuite à Marshall qu’il se confie à moi, je crois que son histoire n’avait rien de bien horrible, c’était une histoire presque bateau et j’avais du mal à comprendre pourquoi il en voulait tant à son frère alors qu’il semblait avoir une vie heureuse, mais après tout ça me regardait pas. Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre : « T’inquiètes pas pour les présentations, la belle famille ça n’a jamais été mon truc. On s’en remettra ! Et désolé pour ton ex… ». Je n’avais jamais vraiment été trompé mais je crois qu’au final j’avais vécu pire dans ma vie. Samson avait l’air d’être un mec bien dommage que ça ce soit terminé comme cela. Samson m’indiqua qu’il était chez les bleu, des eliots, c’était très bien pour mon futur mari. Il me complimenta en me disant que c’était la classe de se marier avec moi, je me mis à rire avant de faire une réflexion sur son âge : « Légèrement cougar mais j’avoue, tu as choisie la bonne ! ». Grâce à ce mariage j’allais pouvoir en plus rester sur le territoire américain à vie. « Juste avant la rentrée, ça m’irait parfaitement, comme ça bonne année Marshall ! ». Je me mis à rire toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'en ai jamais réellement joué, il m'est déjà arrivé de faire croire des choses à des gens, même si c'était minime, donc j'pense pas que ça puisse poser un problème de mon côté... « Je sais bien mentir en général donc ça devrait passer crème.. Par contre personne mais vraiment personne ne saura la vérité si j'ai bien compris ? » J'pose la question histoire que les choses soient claires. «  Pareil.. J'ai quand même hâte d'y être, ils vont tous m'assassiner du regard! » Sauf que par politesse ils feront rien de bien méchant, ils vont peut-être juste la fliquer en lui posant un tas de questions et faut d'ailleurs qu'elle soit prête psychologiquement haha. Je lui adresse un mince sourire à son 'désolé' c'est gentil, même si j'ai horreur qu'on est pitié de moi. « nan mais ça va t'inquiètes, ça fait presque un an puis je crois pas être le plus à plaindre entre nous deux alors ..! » Bon j'fais genre j'ai encaissé mais au fond pas totalement; le pire ça a pas été de voir qu'elle m'avait trompé avec un mec, mais que le mec en question n'était autre que mon frère. Et je m'en fous que Marsh se tape toute les filles inimaginables de la ville mais pas elle, pas cette blondinette putain! Bref, avec ce qu'on s'apprêtait de faire avec June, ça allait être une petite vengence perso à moi aussi. Je ris ensuite à ce qu'elle dit, cougar ? Hahaha. « T'as quel âge ? » Bon voilà que ça se concrétisait vraiment, on avait enfin choisi une date, il ne restait plus qu'à passer à l'action. « C'est clair, on va commencer l'année en beauté moi j'dis! » Pour une fois que je suis pressé de souhaiter la bonne année à mon frère!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me creusais un peu la tête, est-ce que certaines personnes devaient être au courant ? Oui je pense, par exemple Aidan. Mais ça devait se limiter vraiment à nos amis les plus intimes, sinon ça partirait en cacahuète : « Non, je pense qu’on peut le dire à une ou deux personnes mais des personnes dignes de confiance qui sauront garder la chose secrète et uniquement si c’est vraiment nécessaire… ». Pas la peine de le répéter à tout le monde, les rumeurs allaient déjà assez vite à Harvard pour prendre le risque de compromettre notre plan. Mais Aidan devait le savoir, j’étais quand même en relation libre et j’étais attachée à lui. Je me mis à rire quand il me dit qu’on allait être assassiné du regard, bien possible, à Harvard un mariage ne passait pas inaperçu dans ce genre de lieu. Je haussais les épaules : « Oh tu sais, c’est la vie ! ». Je n’allais pas me plaindre envers lui car après tout je venais de lui raconter ma vie, ça devait suffire. Je lui répondis alors concernant mon âge : « J’ai 25 ans, tu t’occuperas de moi quand je serais vieille… ». J’étais sûr de notre coup et j’eu une idée encore plus folle que les précédentes : « On pourrait le faire à Las Vegas ? ». Je n’y avais jamais été et niveau mariage, il était au top !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)