Invité
est en ligne
Invité
J'hochai la tête n'y voyant aucune objection, après tout plus il y avait de monde à y croire, plus ça allait paraître concret et j'devrais en faire de même de mon côté. « D'accord.. va falloir bien jouer la comédie si j'ai bien compris! » et on allait pas faire ça à moitié bien évidemment.. même si j'aime pas les couples mielleux et qu'j'ai horreur des attitudes de couple en général; j'pense être capable de jouer l'amoureux transit, de faire comme ci on avait partagé des moments fabuleux jusqu'à faire croire que je connaissais toutes les dates fictives importantes et inimaginables de notre couple (a). Quand c'est à mon tour, j'm'apprête à lui dire le principal, les détails perso viendront sûrement au fur et à mesure. « mh.. j'ai toujours vécu à cambridge, j'ai 20 ans, à part marshall j'ai une soeur jumelle adorable, mon père est avocat et mis à part ma soeur j'm'entend pas tellement bien avec ma famille alors attends toi à des présentations légèrement froides; sinon j'ai pas vécu d'moment particulièrement dur à vivre.. j'ai beaucoup voyagé et j'ai été en couple qu'une fois, mais elle m'a trompé. » En gros j'crois que c'est à peu près tout.« Nan t'es malade déjà que j'ai horreur d'être ' le petit frère' de marshall, j'allais pas le coller comme un boulet! je suis chez les bleu.. mais n'empêche ma femme est une frenchie vice présidente qui a d'jà joué marilyn monroe, si ça c'est pas la classe!» je souris puis réfléchis à sa nouvelle question. C'est vrai qu'il faut sérieusement organiser ça, c'est un peu la partie importante qu'il faut absolument pas rater. « Mhh .. peu importe, le week end prochain ? ou celui d'après.. il m'semble pas avoir de trucs importants. » à part si c'est des repas de famille à mourir debout où on doit absolument faire acte de présence, j'pense pouvoir annuler au pire.
(Invité)