Invité
est en ligne
Invité
Y'a des jours où il vaudrait mieux rester couché au lieu de se donner de la peine à se lever.. Et c'était l'cas pour moi aujourd'hui. La journée avait choisi d'être barbante, et elle allait être barbante, point. Déjà mon réveil n'avait tout simplement pas décidé de faire son seul et unique putain de boulot du matin, et de ce fait j'me réveille en trombe et active le pas au max dans l'optique de ne pas éterniser davantage mon retard déjà assez bien conséquent. En vu des partiels qui approchaient, j'pouvais pas me permettre de rater des cours après tout le retard que j'avais accumulé; parce que l'échec c'est pour les faibles, surtout que c'est con à dire, mais mon père se réjouirait de voir qu'il avait raison et que j'étais qu'un minable. Et rien que pour ça, ça me motivait. Sauf que le cours en question était des plus soporifiques.. un, deux, trois ... et hop, onzième fois que je regarde mon portable pour vérifier l'heure. Le temps peinait à passer, pour mon plus grand malheur mais je persistai quand même à suivre même si au fond je somnolais complètement. Une fois fini, je m'empresse de sortir et constate rapidement que mon prochain cour n'est que dans deux longues heures.. j'soupire j'aurai vraiment mieux fait de rester coucher. J'me contente alors de traîner dans les couloirs, et saluant certaines personnes que j'connaissais j'en snobais d'autre sur mon passage haha.
(Invité)