Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjune △ quand deux grands esprits machiavéliques s'rencontrent
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

june △ quand deux grands esprits machiavéliques s'rencontrent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des jours où il vaudrait mieux rester couché au lieu de se donner de la peine à se lever.. Et c'était l'cas pour moi aujourd'hui. La journée avait choisi d'être barbante, et elle allait être barbante, point. Déjà mon réveil n'avait tout simplement pas décidé de faire son seul et unique putain de boulot du matin, et de ce fait j'me réveille en trombe et active le pas au max dans l'optique de ne pas éterniser davantage mon retard déjà assez bien conséquent. En vu des partiels qui approchaient, j'pouvais pas me permettre de rater des cours après tout le retard que j'avais accumulé; parce que l'échec c'est pour les faibles, surtout que  c'est con à dire, mais mon père se réjouirait de voir qu'il avait raison et que j'étais qu'un minable. Et rien que pour ça, ça me motivait. Sauf que le cours en question était des plus soporifiques.. un, deux, trois ... et hop, onzième fois que je regarde mon portable pour vérifier l'heure. Le temps peinait à passer, pour mon plus grand malheur mais je persistai quand même à suivre même si au fond je somnolais complètement. Une fois fini, je m'empresse de sortir et constate rapidement que mon prochain cour n'est que dans deux longues heures.. j'soupire j'aurai vraiment mieux fait de rester coucher. J'me contente alors de traîner dans les couloirs, et saluant certaines personnes que j'connaissais j'en snobais d'autre sur mon passage haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’étais levé ce matin avec la ferme intention de réaliser une chorégraphie au top, j’avais beaucoup répété pour que mes camarades soient très étonnés de ma prestation. J’avais choisit la musique, les pas et j’avais bluffé tout le monde je crois, sauf la prof qui était bien sûr assez sévère. Cela devait être une obligation pour les profs de danse car je n’en avais jamais connu une gentille et agréable de toute ma vie. Après mon heure de danse j’avais pris une bonne douche et j’étais prête à suivre mes cours plus généraux. Les cours généraux me plaisaient un peu moins mais je n’avais pas le choix, même quand on souhaitait être artiste il fallait avoir un bon niveau dans tous les domaines. Dans le couloir, au loin, je vis un visage qui me semblait familier et pour cause, il s’agissait de Samson. Samson Reilly, le frère de Marshall. Autant dire que si nous avions bien une chose en commun c’était notre haine pour Marshall. Ce jeune homme c’était ouvertement fichu de moi en me faisant croire qu’il pouvait nourrir des sentiments uniquement pour coucher avec moi. Bref, j’arrivais vers Samson afin de me présenter : « Bonjour, je m’appelle June. Tu n’es pas le frère de Marshall ? ». Bon au moins j’étais directe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'marchais tranquillement pour me rendre dans un endroit calme et posé et espérer rattraper le temps perdu avec un bouquin, voilà qu'une brunette m'en empêcha en se plaçant devant moi. Brunette qui se présenta d'ailleurs aussitôt sous le nom de 'June'. Connais pas de June moi .. je lui porte tout de même un semblant d'intérêt et la laisse poursuivre puis déchante rapidement en entendant le prénom d'mon frère. Pourquoi mais pourquoi je suis tout le temps catalogué comme le 'ptit frère de Marshall' ? «  oé bravo, tu veux une médaille ?  » Je fronce les sourcils & soupire, et bien que ça me fasse éperdument chier qu'on m’interpelle pour mon frère ça m'intrigue tout de même un peu. Sauf si c'est encore une de ces nanas hystériques qui veut se le taper et qui n'a pas trouvé autre moyen que de passer par le p'tit frère pour y arriver, dans ce cas là je tracerai mon chemin. Ben oui parce que c'est l'mauvais plan ça, encore ma soeur aurait sûrement un peu plus de tact, moi pas. «  Allez j'vais faire comme si ça m'intéressait... : pourquoi .. ? » Je regarde ma montre pour faire genre j'suis pressé alors qu'honnêtement je n'ai strictement rien à faire pendant deux heures, mais ça chut, c'est juste pour la faire fuir et être désagréable surtout qu'en plus actuellement je suis de mauvaise humeur donc ça n'arrange pas la chose haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis un petit sourire lorsqu’il me confirma être son frère, j’avais donc vu juste. Pourtant cette annonce ne semblait pas vraiment le réjouir. D’accord, il n’était peut être pas non plus fan de son grand frère, au moins ça nous ferait un point commun. Par contre il n’avait pas l’air très sympathique, je me demandais ce que ça pouvait cacher. Je lui répondis en riant : « Non merci, à moins qu’elle soit en or comme ça je pourrais me faire de l’argent… ». Bon apparemment c’était pas le genre de blague qui le faisait rire. Il me demande ensuite pourquoi, mais je sentis dans sa manière de répondre qu’il voulait s’éloigner de son petit-frère. Je décidais alors de tout lui déballer, je lui expliquais alors mon histoire avec Marshall : « Et bien Marshall et moi on ne va pas dire qu’on est vraiment amis…et je voulais savoir quel était la nature de vos relations ? ». En gros est ce que je pouvais compter sur lui pour parvenir à lui faire du mal ou pas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose simple et utile à savoir sur moi, c'est qu'il ne faut jamais me comparer à mon frère, ou faire la moindre petite approche avec lui, parce qu'à tous les coups ça  m'énerve, ça m'énerve et ah oui .. ça m'énerve. Et pourtant y'a pas de raison, parce que c'est loin d'être une insulte .. Mon frère reste quand même mon frère, et même si j'le méprise constamment je l'apprécie tout de même un peu dans le fond fond [...] fooond d'mon être (a). « Hahaha .. non.  » je la regarde, un air hautain sur le visage puis finis par baisser les armes à sa dernière révélation. Pas vraiment ami ? Bizarrement je ne suis plus si pressé qu'ça parce que ça m'intéresse dans le sens où si elle vient m'voir c'est pas pour rien. J'arrête de me montrer désagréable et l'écoute cette fois-ci attentivement mais j'arque tout de même un sourcil, étonné qu'elle me pose cette question. La réponse semble directe et évidente et pourtant je sais pas trop quoi répondre. « il me sort par les trous d'nez mais ça reste mon frère quoi .... et excuse-moi d'avoir été désagréable j'pensais avoir affaire à une de ses potentielles  futures conquêtes à la con. » lâchai-je serein, ravi de constater qu'il ne s'agit pas d'une de ses innombrables prétendantes niaises. «  mais.. mais comment ça s'fait ? Tout le monde adore monsieur Marshall.. Il t'a fait des crasses ? » Bon d'un côté je m'en fous, c'est surtout le fait qu'elle ne l'aime pas & ses intentions qui pourraient me plaire, je suis peut-être égoïste mais si on a la même motivation ça s'verra pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais finit par rencontrer le fameux frère Reilly, je crois que j’étais contente de le voir, je me disais qu’il devait forcément être différent de Marshall. On ne pouvait pas être aussi détestable et manipulateur que lui de toute manière. Je me mis à rire quand il me dit qu’il pensait avoir à faire à l’une de ses conquêtes, ce n’était pas faux mais j’avais fait une croix sur Marshall depuis bien longtemps, la seule chose que je voulais faire c’était me venger son attitude qui avait été très malsaine. Me faire croire qu’il voulait quelque chose avec moi et qu’il éprouvait quelque chose pour moi uniquement pour coucher, ça n’était pas passé. Je lui répondis en riant : « Potentielle future conquête….Tu te trompes vraiment sur ce point. Il t’insupporte, bon ben ça nous fait déjà un point commun hein ? ». Je lui fis un petit clin d’œil puis ouvrit grand la bouche, en guise de surprise quand il me dit que tout le monde adorait Marshall. J’étais loin d’être de son avis, certaines personnes l’aimait bien mais d’autres non, surtout chez les filles : « Oui on va dire qu’il m’a utilisé et manipulé juste pour m’avoir dans son lit….Du grand Marshall, classique quoi… ». Avec le recul je me rendais compte que j’avais été bête et bien crédule…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'exagère bien sûr, j'conçois très bien qu'il est pas apprécié de tout l'monde; mais jusqu'ici les personnes que je rencontrais et qui le connaissaient, ou même tout simplement ma soeur, me déballaient toujours le même speech élogieux sur le brunet.. Et à chaque fois j'ai la même réaction toujours aussi froide, peut-être que je suis jaloux.. peut-être. Quoi qu'il en soit c'était différent aujourd'hui, c'était la première fois que je rencontrais enfin quelqu'un qui pensait pareil que moi à son sujet, ou presque, du moins elle le mettait pas sur un piédestal comme nombreux le feraient. Et en effet elle avait des raisons valables de ne pas le faire.. « Ahah  l'enfoiré, en fait ça ne m'étonne même pas... » Marshall a toutes les nanas à ses pieds c'est bien connu; limite ça ne m'étonnerait pas non plus que certaines filles de mon entourage fassent parties de ses victimes. Alors l'étiquette du briseur de coeur c'pas étonnant, quoi que j'aurai quand même cru qu'il aurait pas osé jouer cette carte de la manipulation. Je serai même curieux de savoir comment il s'y est pris mais là n'est pas la question. «  et tu t'es pas laissée faire quand même ? Crois moi faut l'dresser ce Reilly. » Je souris, genre j'incite les gens à faire du mal à mon frère, quel monstre (a). Enfin c'est pas un ange il le mérite et perso, je serai ravi de savoir que certaines filles lui rendent la vie dure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand Samson qualifia lui-même son frère d’enfoiré, c’était tellement vrai…Je lui répondis alors : « Tu sembles bien connaitre ton frère dis donc ! ». C’est vrai qu’il était assez bien informé. Je n’avais jamais rencontré son frère mais j’avais l’impression que lui était différent, peut être qu’il n’agirait pas de même…On sait jamais, on peut toujours rêver et croire qu’un homme peut être gentil et à l’écoute. Un copain idéal quoi. Encore une fois je devais délirer, éprise d’une envie d’amour irréalisable. Je me mis à rire quand il me dit que je m’étais pas laisser faire, je lui répondis : « Ben la preuve que si mais t’inquiètes pas, la vengeance est un plat qui se mange froid et je veux qu’il bouffe surgelé ton frérot ! ». Je préparais un coup, je ne savais pas quoi encore mais j’avais envie qu’il soit frustré comme je l’avais été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je l'insultais peut-être, mais je le pensais pas sérieusement, c'est juste habituel de lui attribuer des noms d'oiseaux quoi que là pour le coup il le méritait.. J'étais même sur le point de compatir pour la brunette alors que ça ne me ressemble pas du tout. « Suffisamment pour savoir qu'il aime beaucoup la gente féminine! » Et qu'il doit sûrement les collectionner à côté mais j'm'y suis jamais trop intéressé parce qu'au fond je m'en fous complet; surtout qu'apparemment il a enfin trouvé celle qui fait chavireeer son cœur! Haha ça m'fait rire à chaque fois, mais passons. Je souris de plus belle quand je constate qu'elle semble aussi rancunière que moi, l'esprit de vengeance j'aime, c'est malsain mais j'aime quand même. J'aime bien quand y'a de l'action j'aime bien faire des conneries et j'aime bien faire chier mon frère alors forcément quand tout le mélange est réuni, Samson ne peut que répondre présent. « Intéressant tout ça, t'as déjà tout prévu ou t'es une âme perdue qu'a besoin d'aide ?  » Prêt à coopérer, je lui fais un grand sourire genre je suis grand ouvert pour t'apporter la mienne chère amie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’arrivais pas à croire que j’avais croisé par hasard le frère de Marshall mais j’étais bien heureuse. Je hochais la tête quand il me parlait de son gout pour les femmes, j’étais bien placé pour savoir que Marshall s’amusait avec beaucoup de filles. Il savait vraiment y faire, il était charmeur, manipulateur…J’ajoutais simplement : « Oui, ça me dégoute ce genre de mec… ». Il me demandait ensuite si j’avais eu des plans pour ma vengeance, malheureusement aucun mais peut être qu’il pouvait m’aider. Après tout il n’avait pas l’air d’apprécier vraiment Marshall même si il était de sa famille. « Besoin d’aide…pourquoi pas ? Tu voudrais te venger toi aussi ? Pourquoi tu m’aiderais ? ». Il était quand même proche de Marshall, je ne vois pas pourquoi il voudrait m’aider moi ? Quel serait ses motivations….Tout ça me posait trop de questions. Je le regardais avec un air interrogateur en ajoutant : « C’est trop beau pour être vrai… ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)