Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjune △ quand deux grands esprits machiavéliques s'rencontrent - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

june △ quand deux grands esprits machiavéliques s'rencontrent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je l'aiderai.. mhh bonne question. Généralement les membres d'une famille sont tous soudés, mais pas dans mon cas et j'ai un tas de raison. Enfin un tas.. j'exagère. Si je coopère dans la démarche je ferai en sorte que ce soit pas non plus trop méchant, je souhaite quand même pas que ça l'anéantisse hein. « .. on s'en fout du pourquoi, retiens juste que moi aussi je reeeeve de lui faire un coup foireux! » J'allai pas lui débaler tous mes petits soucis futiles et inintéressants, autant aller droit au but. Je finis par sourire et commence à marcher pour nous éloigner de la foule et trouver un endroit plus calme afin de mettre notre plan en route. « Alors à deux on peut quand même être capable de trouver un truc qui le remettra suffisamment à sa place. » Avec une de ses anciennes conquêtes, on va facilement pouvoir le rendre mal à l'aise rien qu'un instant, suffit de trouver le stratagème. Trop beau pour être vrai ? « Mh c'est vrai ça.. j'espère que tu t'fiches pas de moi, j'peux être encore plus désagréable. » Sisi j suis un vrai emmerdeur quand je m'y mets (a). Je plisse légèrement les yeux suspect, mais oublie vite cette idée, elle perdrait pas son temps à ça tout comme moi si c'était faux. « T'es libre là maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais jamais eu de frères et sœurs, je ne pouvais pas vraiment savoir ce que c’était les relations fraternels mais je me disais que ça pouvait pas être plutôt difficiles. En tout cas Samson avait l’air de vouloir s’unir à moi donc ça pouvait être une bonne idée : « Bon d’accord, je m’immisce pas dans votre famille alors ! ». Peut être que finalement Marshall n’avait pas une vie si heureuse que cela, que je devais peut être pas l’envier mais une chose est sûre, je voulais vraiment me venger. Je le regardais avec un air malicieux avant de répondre : « Oui, surtout en étant du sexe opposé, on peut trouver une tonne de chose à faire tous les deux ! ». Je lui fis un petit clin d’œil, je n’étais pas entrain de l’aguicher, juste de quoi lui donner quelques bonnes idées pour énerver son frère. Il me fit comprendre ensuite qu’il ne voulait pas qu’on se foute de lui, une nouvelle fois un pic finit par me sortir d’entre les lèvres : « Je ne suis pas comme ton frère, je me fou pas de la gueule des gens moi ! ». Et toc, une nouvelle méchanceté pour Marshall. Je me mis à rire avant de répondre : « Oui, libre à toute proposition Reilly ! », je continuais de rire, avant de reprendre mon sérieux et lui dire : « Oui, j’ai un peu de temps devant moi, il faudrait trouver quelque chose d’assez…comment dire conséquent… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesce simplement d'un léger coup de tête à ses propos ravi qu'elle n'insiste pas davantage. Loin de moi d'avoir des choses à cacher non, mais c'est plutôt que je doute que les engueulades avec mon frangin l'intéressent tant que ça.. « "Surtout" ? » Je prend un air étonné puis rigole, j'la taquine j'ai très bien compris ce qu'elle voulait dire et honnêtement elle avait pas tort. « Parce que tu serais prête à jouer dans c'terrain là? »  Déjà qu'il se réjouira sûrement pas en revoyant June, alors si en plus j'en rajoute une couche par dessus en ayant un lien ambiguë avec elle ça risque d'être pire hahaha ! J'me languis d'avance de jouer le futur stratagème, quel qu’il soit, je suis sûr que ça va être marrant, surtout si elle est cap de faire des truc bien tordus parce que perso je suis ouvert à tout ! M'eclipsant avec elle dans un endroit un peu plus isolé, je finis par semer le doute quant à ses intentions mais elle me rassure aussitôt qu'elle ne se fiche pas de moi en se comparant à Marsh'. En effet je ne peux que la croire, elle a vraiment l'air de le détester... « Sauf en cas de légitime défense bien sûr.  J'te fais confiance me fais pas regretter. » Je finis par sourire malicieusement puis réfléchis à une idée, L'idée. « c'quoi tes limites ? Un truc qui reste soft ou ..conséquent genre future madame reilly ou un futur mini june/sam  ?  :sifle:  » Pour le dernier, il s'agit bien d'un mioche et je ne parle pas d'le faire mais de simuler bieen entendu haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samson me connaissait pas tout à fait mais pour me venger je serais prête à jouer sur tout les terrains et puis j’étais déjà pas bien net du départ alors les idées farfelues, moi franchement ça me faisait pas du tout peur. Je lui fis un petit sourire avant de répondre : « Tu me connais pas toi, ça se voit, je suis prête à tout, je suis une grande joueuse tu sais… ». Dans beaucoup de domaine j’aimais la compétition et le défi et si c’était pour faire chier Marshall je n’avais aucune limite. Il m’emmena ensuite dans un couloir un peu plus désert, ça devait même être un cul de sac parce qu’il n’y avait pas de porte. Je hochais la tête positivement, il n’allait pas regretter de me connaitre, ça jamais. Il me questionna ensuite quand à mes intentions, je répondis instinctivement : « J’ai pas de limite… ». Mais les propositions qu’il me fit par la suite me firent tout de même froncer les sourcils. Bon de toute évidence je pouvais pas reculer : « J’adore tes idées, June Reilly ça sonne plutôt pas mal… ». Pour le coup du gosse c’était une autre histoire, j’avais rien contre cette idée parce que j’avais faillit en avoir un l’an dernier mais avoir un gosse avec un inconnu par vengeance c’était quand même space l’idée…. « Par contre pour le mini June-Sam, je savais pas que je te faisais envie à ce point là Samson…Tu veux le concevoir dans les couloirs ou dans la bibliothèque ? ». Je me mis à rire, il plaisantait, hein ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prête à tout? Gande joueuse ? J'suis un vrai gamin quand je m'y met, j'ai pas de limite et les conneries ça me connait alors c'est clair qu'on ne peut que s'entendre ! « J't'aime bien toi. » Je souris satisfait, j'commençais petit à petit à cerner la jeune femme et autant dire que le peu que j'avais vu ça me plaisait, pour une fois que le frérot s'est pas tapé une pimbêche j'ai de la chance. « June Reilly, quelle classe ouais. Mais tu t'sens vraiment capable d'être ma femme même pour de faux ? J'admire ton courage. » Et j'range ma fierté rien que pour ça. J'déconne.. j'suis de nature insupportable mais au fond je peux être tout à fait adoraaaaaaable, surtout pour jouer les couples mielleux bien énervants, haha je sens que ça va être drôle, j'ai tant d'exemple à imiter. Bref je vois qu'il aura pas fallu longtemps pour trouver une idée, si bien sûr elle est toujours partante, l'idée du mariage est parfait, celui du mioche un peu plus hard certes, mais on est pas obligé de faire durer la supercherie. J'éclate d'ailleurs de rire à sa réflexion quant à ma seconde idée qui, bon c'est vrai je l'avoue, est assez suspicieuse. « J'ai déjà tout prévu tu sais.. » L'air innocent et le sourire charmeur, je regarde autour de moi genre le couloir isolé & les chiottes à côté c'pas pour rien tu vois. « Je rigole.... » Je choisirai pas les chiottes voyons haha! « Alors partante, on fait ça ? .... et je parle pas de tes idées perverses mais d'te passer la bague au doigt, quoi qu'au fond ça revient au même en fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand il me dit qu’il m’aimait bien, oui, si il m’aimait bien et bien j’allais bien l’aimer aussi, il n’y avait aucune raison. J’avais un petit grain de folie pour partir dans des plans aussi fous que lui mais après tout j’avais qu’une vie, j’avais fait une croix sur la belle histoire d’amour et de prince charmant. L’amour ne faisait que me faire souffrir et j’en avais encore la preuve aujourd’hui avec Aidan. Alors pourquoi ne pas accepter ? Il se décrivait comme insupportable, mais non, il avait l’air mignon comme tout : « Oui bien sûr et je compte bien sur toi pour me payer une super cérémonie et surtout une belle bague ! ». J’en avais rien à faire de la jolie robe, enfin peut être si jamais un jour je me mariais pour de vrai quoi…Je remarquais ensuite les toilettes que me désignais Samson, ils voulaient vraiment qu’on conçoive notre enfant là-dedans ? Hum…Pas très sexy tout ça ! Il se mit à rire et moi aussi, on n’avait rien de sérieux tous les deux, on n’allait fait que des conneries partis comme ça ! Je répondis en riant : « Oui, ça revient au même parce que crois moi je veux consommer mon mariage, je ne veux pas être marié pour ne plus être jamais touché, c’est hors de question ! ». Pas chiante, la fille qui met déjà ses conditions avant de vouloir se marier mais avant de faire tout ça on devrait peut être commencé à parler de notre magnifique histoire d’amour à chacune de nos familles : « Tu ne veux pas qu’on commence à en parler un peu autour de nous…histoire de rendre ça crédible et de se marier au plus vite ! ». Pour une fois dans ma vie que je pourrais peut être me marier avec un beau goss, je n’allais pas laisser passer l’occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Evidemment c'le minimum, va bien falloir immortaliser le moment. » C'est pas tous les jours qu'on s'marie et c'est vrai que j'aurai cru que quand j'achèterai une bague ça serait dans des conditions légèrement différentes mais c'est pas pour autant que je compte lésiner sur ça.. Si on doit en payer les conséquences par la suite, autant en profiter un max et faire ça dans les règles de l'aaart. « Ahh.. sachant qu'en plus j'suis possessif, j'me voue corps et âme à la future Reilly. » dis-je un grand sourire aux lèvres. Bon j'rigole,  j'vais pas la séquestrer hein. « Ouai si tu veux, enfin moi je vais m'abstenir pour certaines personnes.» dis-je en grimaçant.. J'parle évidemment de ma famille, et en particulier mon père qui risque de me démonter s'il apprend que je compte me marier dans le sens où il est déjà sur le point de me caser avec une fille d'avocat, et je tairais son nom pour pas choper de migraine. Puis mon frère, ça sera mieux si je garde la surprise héhé. « Faudrait surtout que tu me parles de toi pour que ce soit crédible, genre ton nom, ton age enfin tu vois quoi, je veux t-o-u-t savoir. » Bon peut-être pas tout, mais au moins la base. Nan parce que jusqu'ici tout ce que je sais d'elle c'est son prénom et.. qu'elle a été victime de mon frère après nada. « Viens on va s’asseoir. »ben oui, faut que j'note itout, c'est limite un cours là faut que je retienne un max d'info.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui fis un petit sourire, décidément Samson était tellement mieux que son frère ! Pourquoi je n’avais pas couché avec lui ? Pourquoi je ne l’avais pas rencontré avant ? C’était des questions qu’il ne valait mieux pas se poser maintenant que nous avions un but commun. Je lui fis un petit clin d’œil lorsqu’il me répondit qu’il se vouerait corps et âme à moi, je lui répondis alors avec une voix sensuelle : « Moi aussi je t’aime bien toi ! ». Je sens que j’allais passer du bon temps avec lui, il avait l’air gentil et sympa comme mec, finalement j’avais choisit sans le vouloir le mari idéal. J’avais ensuite proposé l’idée d’en parler autour de nous, Samson préférait apparemment s’en abstenir, j’essayais de le raisonner : « Ben c’est surtout pour pas que ce mariage arrive comme un cheveu sur la soupe, faudrait que deux, trois personnes soient au courant, histoire de jouer les témoins ». A nous deux de décider qui pourrait être capable de faire ça mais pour moi c’était essentiel, il nous fallait un peu de soutien sinon Marshall allait nous attaquer à coup de poêle dans la figure. Je hochais finalement la tête quand Samson me dit qu’il avait besoin de quelques infos, moi aussi de tout évidence mais le fait de confier ma vie à un inconnu ne m’enchantait pas. Je m’installais au calme avec Samson avant de lui prendre la main, j’avais eu une vie pas facile et il allait le découvrir tout de suite : « Alors je suis française, j’ai vécu à Paris. Ma mère avait le sida, elle est morte. Mon père m’a agressé quand j’étais petite, il est schizophrène et interné. J’étais maitresse d’école en France mais passionné par les arts j’ai fait partie d’une comédie musicale où je jouais Marilyn Monroe. J’étais un peu connue là bas. Puis j’ai rencontré mon petit ami qui étudiait à Harvard, il m’a plaqué pour un homme alors que je pensais être enceinte de lui mais j’avais juste un kyste à l’utérus. Sinon pour mes autres ex, mon premier amour a couché avec moi pour un pari et ma deuxième histoire sérieuse profiter de mon argent et ma célébrité en France. Voilà c’est tout pour les ex et ma vie annexe… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris à mon tour, au fond j'suis pas mieux que mon frère j'suis pas un ange j'ai fait des trucs dégueulasses aussi mais bon ça elle est pas obligée de le savoir..... (a). Elle tenta par la suite de me raisonner, j'étais pas trop chaud pour le dire à certaines personnes, du moins pas maintenant j'voulais faire durer un peu suspense mais elle avait raison. « Ouai c'est vrai.. et tu sais à qui tu vas l'dire? » Moi je savais pas encore qui mais elle avait pas tort, fallait que ce soit un minimum crédible quand même.. Bref, une fois assis, je l'écoutais attentivement me raconter les points importants pour en savoir un peu plus sur elle, et putain je savais pas que c'était possible d'avoir une telle vie et d'garder le sourire à côté. Une fois qu'elle eut enfin fini, je la regarde gêné ne sachant pas trop quoi dire, j'm'attendais pas tellement à ce qu'elle ait une vie aussi peu.. enviable. A côté d'elle, la mienne semblait être un vrai bonheur. « T'étais pas obligée.. » J'me sentis un peu con, quand je disais "tout" c'était une façon de parler je l'obligeais pas à aller jusqu'à se confier à moi comme ci j'étais son meilleur pote alors qu'elle me connaissait depuis vingt minutes. Mais au moins, c'était rapide et efficace je savais à peu près tout ou du moins les grandes lignes à part s'il lui était arrivé d'autre chose ... enfin, si bien sûr c'est possible d'encaisser pire. « Euh.. tu fais des études d'art? » C'est pas tout ce que j'ai retenu, mais j'préfère pas la questionner sur son passé difficile, d'une parce que j'aime pas faire le pseudo-psy de service et de deux j'crois pas qu'elle ait réellement envie d'en parler davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A qui je pourrais bien le dire ? Mes meilleures amies filles savaient que j’étais en relation libre avec le président de la lowell house mais…mes certains des amis garçons attendaient que je trouve le prince charmant. Je suis sûre qu’ils seraient ravis de me voir avec un homme bon sous tout rapport comme semblait l’être Samson, je lui fis un petit sourire : « Ben deux trois potes à moi oui, mes amis vont me croire si j’arrive à bien enjoliver les choses… ». Fallait juste trouver une belle rencontre, une belle histoire, des détails croustillants sur le premier baiser que j’avais partagé avec Samson et tout le monde allait tomber dans le panneau. Il me fallait un peu d’imagination et ce serait bon ! « Samson, faut savoir, de toute façon l’honnêteté c’est le ciment du couple non ? ». Je n’en avais rien à faire qu’il sache toute ma vie. Si on passait du temps ensembles et qu’on se mariait c’était peut être mieux qu’il connaisse ma vie d’avant. « Tu voulais tout savoir, tu sais tout, à toi maintenant… ». Je ne comptais pas le lâcher, fallait que je sache ma vie à son tour. Peut être que j’aurais moins de détails à retenir que lui. Je hochais la tête avant de répondre : « Danse et musique, je suis vice présidente de la lowell house, me dit pas que t’es un rouge comme ton frère… ». Déjà que je devais épouser pour de faux quelqu’un que je ne connaissais pas mais alors épouser pour de faux un gros séducteur non merci ! Je sortis mon agenda avant de lui demander : « Bon t’es dispo quand pour la superbe cérémonie ? ». Pour moi c’était important de régler les détails, on ferait la causette plus tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)