Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je l'aiderai.. mhh bonne question. Généralement les membres d'une famille sont tous soudés, mais pas dans mon cas et j'ai un tas de raison. Enfin un tas.. j'exagère. Si je coopère dans la démarche je ferai en sorte que ce soit pas non plus trop méchant, je souhaite quand même pas que ça l'anéantisse hein. « .. on s'en fout du pourquoi, retiens juste que moi aussi je reeeeve de lui faire un coup foireux! » J'allai pas lui débaler tous mes petits soucis futiles et inintéressants, autant aller droit au but. Je finis par sourire et commence à marcher pour nous éloigner de la foule et trouver un endroit plus calme afin de mettre notre plan en route. « Alors à deux on peut quand même être capable de trouver un truc qui le remettra suffisamment à sa place. » Avec une de ses anciennes conquêtes, on va facilement pouvoir le rendre mal à l'aise rien qu'un instant, suffit de trouver le stratagème. Trop beau pour être vrai ? « Mh c'est vrai ça.. j'espère que tu t'fiches pas de moi, j'peux être encore plus désagréable. » Sisi j suis un vrai emmerdeur quand je m'y mets (a). Je plisse légèrement les yeux suspect, mais oublie vite cette idée, elle perdrait pas son temps à ça tout comme moi si c'était faux. « T'es libre là maintenant ? »
(Invité)