Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrandy ▲ I'll take care of you... - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Drandy ▲ I'll take care of you...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Masser Andy me faisait étonnamment du bien, je n'aurais jamais pensé qu'on pourrait aussi prendre du plaisir à masser. Puis, j'avais également une bonne cible, un mec plutot attirant et à la musculature tracé. Oui, Andy était incroyablement sexy, il ressemblait à la fois à un homme et à un petit garçon... Pendant un instant je fus heureux que le son de la télévision soit si fort, comme ça personne n'entendrait ses cris lorsque je le violerai...d'ailleurs ma mission battait plus ou moins de l'aile, avec Andy qui commençait sérieusement à s'endormir. « Andy ? Tu dors pas?! Reste éveillé ! » voilà qui n'arrangeait plus mes affaires, le Andy s'était mit à fermer les yeux, cool...Mais il fallait voir le bon coté des choses, j'allais pouvoir me servir de son état inconscient...Je me mis alors à caresser son dos, tout en l'a descendant, l’arrêtant à la limite de son sous-vêtement. J'étais prêt à y rentrer la main, lorsqu'il bougea dans son nouveau sommeil. Je soupirai, peut-être que ce n'était pas le bon moment après tout... « Et merde ». Je me retint du lit et passai la couverture contre son corps, certainement ma plus bonne action de la journée. Je repris alors mes affaires, éteignit la TV ainsi que la lumière. « Je l'aurais un jour, je l'aurais... ! » me dis-je à moi même, en sortant de discrètement de la chambre pour laisser un Andy complètement endormi.
(Invité)