Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchissais aux Cabots avec lesquelles j'avais déjà été assez proches, il devait y en avoir une bonne dizaine. Des brunes, des blondes, mais châtain ? Je ne me souvenais pas, à vrai dire je n'avais pas pour habitude de faire attention à la couleur de cheveux, ce n'étaient pas vraiment les indices dont j'avais besoin « En effet ça m'aide pas...dis moi juste en combien de temps à peu près tu l'a mise dans ton lit ? » Voilà une réponse qui allait vraiment me faciliter la tache, car je ne reconnaissais pas tout le temps une allumeuse par ses caractéristiques physique, mais par son degré de facilité. Ainsi, il était plus facile pour moi de les répertorier. Je ne fonctionnais pas comme tout le monde. Au fur et à mesure de notre conversation, Andy s'imposait comme une révélation, je n'avais jamais réalisé auparavant à quel point il était sexy. Il avait ce coté macho, et arrogant, qui étonnamment, m'attirait. Et surtout, le fait qu'il soit une cible difficile me donnait terriblement envie de relever le challenge, bien qu'il y avait peu de chances que j'y parvienne. « Oui en très bonne compagnie... » le sous-entendu était quelque peu troublant, je visais évidemment Andy, mais je savais qu'il ne tirait pas cette conclusion. D'ailleurs, je me demandai s'il savait pour moi, pour ma bisexualité car le cas échéant il aurait certainement été désagréable avec moi, étant donné qu'il a une réputation d'homophobe. J'avais envie d'amener le sujet, mais j'hésitai un peu, mieux valait y aller très en douceur afin de ne pas le rebuter « T'as déjà pensé à aller vers les hommes ? Peut-être qu'avec eux tu aurais pas autant de problème ? » dis-je avant de rire, de façon contrôlée. « Haha, je blague mon pote » J'avais préféré ne pas maintenir la blague trop longtemps, histoire d'éviter toutes réactions péjoratives.
(Invité)