Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrandy ▲ I'll take care of you... - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Drandy ▲ I'll take care of you...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je réfléchissais aux Cabots avec lesquelles j'avais déjà été assez proches, il devait y en avoir une bonne dizaine. Des brunes, des blondes, mais châtain ? Je ne me souvenais pas, à vrai dire je n'avais pas pour habitude de faire attention à la couleur de cheveux, ce n'étaient pas vraiment les indices dont j'avais besoin « En effet ça m'aide pas...dis moi juste en combien de temps à peu près tu l'a mise dans ton lit ? » Voilà une réponse qui allait vraiment me faciliter la tache, car je ne reconnaissais pas tout le temps une allumeuse par ses caractéristiques physique, mais par son degré de facilité. Ainsi, il était plus facile pour moi de les répertorier. Je ne fonctionnais pas comme tout le monde. Au fur et à mesure de notre conversation, Andy s'imposait comme une révélation, je n'avais jamais réalisé auparavant à quel point il était sexy. Il avait ce coté macho, et arrogant, qui étonnamment, m'attirait. Et surtout, le fait qu'il soit une cible difficile me donnait terriblement envie de relever le challenge, bien qu'il y avait peu de chances que j'y parvienne. « Oui en très bonne compagnie... » le sous-entendu était quelque peu troublant, je visais évidemment Andy, mais je savais qu'il ne tirait pas cette conclusion. D'ailleurs, je me demandai s'il savait pour moi, pour ma bisexualité car le cas échéant il aurait certainement été désagréable avec moi, étant donné qu'il a une réputation d'homophobe. J'avais envie d'amener le sujet, mais j'hésitai un peu, mieux valait y aller très en douceur afin de ne pas le rebuter « T'as déjà pensé à aller vers les hommes ? Peut-être qu'avec eux tu aurais pas autant de problème ? » dis-je avant de rire, de façon contrôlée. « Haha, je blague mon pote » J'avais préféré ne pas maintenir la blague trop longtemps, histoire d'éviter toutes réactions péjoratives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma description physique avait pas franchement aidé Draco, et sa question me laissa perplexe. Euh... J'étais pas très frais en fait, alors me demander une unité de temps, c'était un peu compliqué alors que je me remémorais la soirée, ou du moins ce qu'il m'en restait d'autre que le réveil dans mon lit et le tout début quand elle avait débarqué. Très vite, elle était torchée. Il a juste fallu l'temps que je le sois aussi, disons. J'eus un léger rire, autant dire qu'avec la bouteille de vodka à moitié pleine qu'elle m'avait refilée, il ne m'avait pas fallu très longtemps pour la rejoindre dans son état. La suite des événements me surprit quand j'entendis Draco me demander si j'avais déjà pensé à me tourner vers les hommes, mes yeux s'arrondirent automatiquement. Ark ? Une chance, il se mit à rire et me fit comprendre que c'était une blague. Ouf, j'avais pas une tête à ce genre de pratiques, voilà de quoi me rassurer. Ça rendrait trop d'filles malheureuses, prétextai-je avant de rire à mon tour pour continuer sur la blague et finir mon verre. Un jour faudra m'expliquer pourquoi les verres de whisky pur sont remplis qu'à un cinquième du verre, y a rien à boire là-dedans. Voyant que Draco n'en était qu'à la moitié d'son verre, je repris la parole. J'espère que tu m'en voudras pas de pas t'attendre, j'ai soif. Et j'vais surtout finir à courir à poils dans les champs en jouant de la trompette si je continuais à boire, mais c'était un peu ce que j'voulais pour ne plus penser à Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Très vite, elle était torchée », aussi imprécise que cette révélation pouvait paraître, elle était en très pertinente. Bon, ce n'était pas une nouvelle découverte, il y avait pas mal de filles faciles à  Harvard, et chez les cabots précisément. J'essayais alors de réfléchir à une potentielle fille châtaigne, au yeux bleu...tiens, voilà que j'avais une piste. Je connaissais effectivement une Cabot remplissant ces critères, seulement mise à part sa facilité, elle me servait également d'autre choses « Ne s'appellerait-elle pas Romy ? Une belle châtaigne aux allures de filles timides, mais seulement aux allures hein ! » Car elle était tout, sauf timide . L'expression sur son visage face à me blague me prouva que j'avais bien eut raison de rattraper le coup rapidement, je repoussai l'idée de faire une nouvelle tentative, car après tout, peut-être que ce n'était pas si utile. Je le regardais boire avec surprise, il n'y allait pas de main forte « Allez, une nouvelle tournée pour monsieur ! » dis-je au serveur, je n'avais pas terminé mon verre, que lui en était au moins à son troisième. L'alcool était réputé pour rendre les gens hors de contrôle, les dénuer de tous sens rationnels...voilà qui allait arranger mes affaires. « Je t'en prie, l'alcool de temps en temps, c'est ce qu'il ya de mieux ! Et puis bon ya pas grand chose d'autre à faire » dis-je en regardant autour de moi. Je me sentais quelque peu coupable de le laisser se bourrer la gueule de cette manière, seulement il en allait de mes intérêts, je ne pouvais le stopper. Je voulus néanmoins me donner bonne conscience, en improvisant « Sache que malgré tout ce qui t’arrive...t'as mon soutien. Et si t'as besoin de parler, ou autre chose, j'suis ton Eliot ! » déclarai-je en levant mon verre au sien, je me sentais à présent moins coupable tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais curieux de savoir si Draco allait finir par trouver qui était la fille qui avait partagé mon lit cette nuit, et si oui, au bout de combien de temps. Il parla alors de Romy, fille aux airs de timide qui cachait bien son jeu. Je sifflai, admiratif. Alors là, tu m'impressionnes. Bingo. Y avait pourtant vachement de cabots présentes, et y en avait pour tous les goûts, c'était vraiment pas rien qu'il ait su deviner. Tu la connais ? J'avais fini mon verre déjà, et je comptais pas m'arrêter là. J'allais pas me foutre la tête à l'envers comme les mathers savent le faire, j'allais certainement pas finir avec la tête dans la cuvette, mais j'avais envie de boire, boire et boire jusqu'à ne plus être capable de penser correctement, quitte à ne pas me souvenir de ma soirée une fois encore. J'eus un large sourire quand Draco demanda pour moi à ce que le barman me resserve un verre, ce dernier ne se fit pas prier. Tu m'étonnes, c'est de l'argent qui rentre, un client qui boit pour oublier son prénom. Ahah c'est vrai, l'alcool a ses vertus. Puis ça réchauffe, vu l'endroit dans lequel on se trouve, ça se refuse pas non plus. Je laissai mon regard vagabonder sur la glace qui nous entourait pour appuyer mes paroles, attrapant mon verre dès que le barman l'eut posé devant moi. Même si ça fout une baffe à mon égo, c'est cool que j'me sois planté sur toi. T'as l'air d'être un mec bien, en même temps le contraire aurait quand même été super bizarre, t'es proche de ma cousine après tout. Je trinquai brièvement avec lui avant de boire à nouveau. Si au début je n'avais plus froid, je commençais carrément à avoir chaud et la tête qui tournait. C'était pas de la sale qualité son whisky. J'ai pas vraiment envie de parler d'moi. Parle-moi de toi, qu'on rattrape un peu le temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son sifflement m'indiqua que j'avais vu juste. Je le savais, il n'y avait qu'elle pour se jeter dans les bras d'un homme, et aussi facilement. Elle qui m'avait d'ailleurs fait croire qu'elle ne voyait que moi, elle allait m'entendre la prochaine fois. « Faut croire que t'es pas le seul à la partager mec ! » dis-je en riant, et encore j'étais certain que nous étions pas les seuls. Mais cela ne me dérangeait pas, outre nos rapports sexuels, elle me fournissait également des informations sur des gens, me disaient les choses qu'elle savait. C'est ainsi que j'avais appris que Ariane, avait dit à Blue-Ivy que celle-ci avait dit à Romy, que j'étais un mauvais coup au lit ! Un mensonge que je m'étais empressé de contredire à Romy d'ailleurs. La prochaine fois, je porterai plainte contre elle pour diffamation. Mise à part boire, je découvrais le visage d'Andy, il était en fait fort sympathique, et plutôt bavard. Moi aussi je m'étais trompé sur lui « C'est vraiment cool que tout soit bien entre nous à présent » et je le pensais sincèrement, même si actuellement, je désirais autre chose qu'un simple « bien » entre nous deux. Je bus un verre cul sec lorsqu'il mentionna le prénom de Olympe, gosh j'en avais oublié qu'il était son cousin. Comment réagirait celle-ci si elle apprenait que j'avais des vues sur lui ? Et le pire dans tout ça, c'est qu'avant d'être meilleur ami avec elle, nous étions sorti ensemble, du coup nous avions déjà couchés ensemble quoi. Me taper la fille, puis son cousin ? Lord, je préférai ne plus y penser. J'eus un petit blocage quand il me demanda de lui parler de moi, j’essayai alors de rassembler le peu de bienveillance et de positivité qu'il y avait eut dans ma vie « Et bien, comme beaucoup de gens le savent, j'suis le fils de Draco Senior, un ancien milliardaire. Mise à part notre prénom, on a jamais réellement partagé beaucoup de choses, ma mère nous a abandonné à ma naissance, et je pense qu'il m'a indirectement tenu responsable. J'ai pas vraiment de famille, du coup quand je te voyais toi, ou Anya j'vous enviais pas mal...dis toi qu'à ma soirée d'anniv, ben les ¾ des invités...je les connaissais pas. » C'était la première fois que je m'ouvrais aussi personnellement à quelqu'un d'autre que Olympe, et même m'étais bien abstenu de lui révéler les parties sombres, cela avait quand même été quelque peu difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'avait fait rire à nouveau, ça m'aurait étonné de toute manière que je sois le seul mec à avoir eu Romy dans son lit, surtout que je n'avais pas eu à jouer des mille et des cents pour ça. Elle profitait de la vie, ça se voyait et je ne doutais pas une seconde de ne pas être une exception, même si je trouvais ça d'autant plus amusant de savoir que Draco faisait partie de ces mecs qui s'étaient aussi amusé sous la couette avec elle. Tout en sirotant mon verre, je lui demandai de me parler de lui, histoire qu'on rattrape le temps perdu sur toute cette longue durée où j'avais été suspicieux envers lui, méfiant et persuadé qu'il cachait quelque chose. Il resta un moment silencieux, comme cherchant ses mots et prit enfin la parole pour me dire qu'en gros, il mettait une note de zéro sur vingt à sa famille. Je penchai la tête en m'humidifiant les lèvres. Ben, t'as pas à être jaloux, vraiment. Je fixai longuement mon verre, avant de relever la tête vers Draco. J'pense que les Eliots qui ont une vie familiale convenable sont assez rares pour être honnête. J'me garde bien de dire que j'ai été adopté et que mes vrais parents sont pauvres et finissent les fins de mois en mangeant trois grains de riz, déclarai-je en haussant les sourcils avant de boire une nouvelle gorgée de whisky. T'as pas à avoir honte ou à t'sentir tout seul. L'Eliot House est ta famille maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aussi surprenant que cela pouvait paraître, lui raconter un morceau de ma vie me fit...du bien. Je ne le connaissais pas tant que ça, et je n'avais guère l'habitude d'en parler à n'importe qui, seulement j'avais envie eut envie de faire confiance, pour une fois, à d'autre personne qu'à Olympe. Bien entendu, il ne saurait que les bon cotés de ma vie, jamais il ne prendrait connaissance de mon ancienne activité, et surtout du soi-disant mensonge me concernant qui était en fait la pure vérité. Mais je préférais me rassurer en me disant que tout le monde cache au fond de soi de sombres secrets, surtout chez les Eliots. Pourquoi ? Et bien parce que nous sommes différents des autres, notre classe sociale, notre éducation a fait que nous voyons la vie, plus ou moins comme différentes échelles sociales, avec des échelles à évidemment ne pas franchir. « Je pense pareille, seulement on se montre souvent si fier entre nous, on expose jamais réellement nos faiblesses, parce qu'au final on en a tous ». Même si sa révélation me surprit, je préférai ne pas faire de remarque, outre le fait qu'il ce soit fait adopter, la pauvreté était un sujet plutôt sensible pour moi, j'avais une peur obsessionnelle de devenir pauvre, voilà qui expliquait pourquoi j'étais arrivé à vendre de la drogue. « Mais c'est bien de baisser le bouclier de temps en temps, c'est important qu'on se soutienne je pense ». Et je le pensais vraiment, même si au final je ne connaissais pas tant d'Eliots que cela. Sa dernière parole me fit chaud au cœur, c' était la première fois qu'on me disait cela. Il instaurait là une belle relation fraternelle...mais qui pourtant ne m’empêchait pas de penser que j'avais envie de me le faire. Merde alors. « Allez trinquons à la Eliot House, la crème de la crème d'Harvard ! » dis-je en claquant mon verre contre le sien, et en dégageant au passage l'ambiance gnian gnian qui prenait bien trop de place à mon goût. Je commandai une nouvelle tournée pour nous deux, même si depuis un moment je le laissais plus boire tout seul « Ma parole, on va rendre ce bar riche je crois, allez ce sera ma bonne action de la semaine !» Dis-je avant de payer pour la nouvelle tournée, en tant qu'Eliot je ne sortais évidemment que les gros billets, et je ne demandais jamais la monnaie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restai pensif aux paroles de Draco, il avait pas tort quand il disait qu'on n'exposait pas nos faiblesses alors qu'on en avait tous. Et même pire, c'étaient généralement des faiblesses qu'on avait tous en commun et qu'il nous serait aisé de comprendre et s'entraider mutuellement. Mais bon. On était aussi plus ou moins tous bâtis pareil, avec notre fierté et tous des handicapés sentimentaux qui penseraient que se confier signifie être faible, alors qu'il n'en était rien. Il avait raison de parler de bouclier, on s'imaginait ptêtre qu'en se planquant derrière cette façade qui dit que tout va bien dans le meilleur des mondes, on serait pas blessé ? Ptain, il avait suffit d'une mini-phrase et je philosophais déjà, j'étais parti loiiiiiin loiiiiiin dans mes réflexions. Ça y est j'suis bourré. J'eus un rire en secouant la tête à nouveau et levai mon verre pour trinquer avec Draco. A la meilleure maison d'Harvard ! Et je portai mon verre à mes lèvres pour le boire cul sec, parfait pour m'achever ça. Boire du whisky cul sec, dégueulasse, franchement. Je reposai le verre sur le comptoir en grimaçant, jouant avec les glaçons. Pire que riche même, regarde-moi cette tête de bienheureux, dis-je en désignant le barman d'un geste de la main sans la moindre pudeur. Puis sérieux, Draco m'avait tout payé. J'avais l'impression d'être une fille qui s'fait payer les verres, virilité zéro pointé. T'aurais pu me laisser payer un coup sur deux quand même. Un coup sur deux, un coup sur deux... un, deux... c'était la combien de tournée là ? Pff je sais plus. Je me pris la tête d'une main, elle commençait à devenir un peu trop lourde pour le coup, alors que le barman reposait mon verre devant moi, je le fis tourner entre mes doigts. C'est mon dernier verre, sinon, j'vais finir étalé sur le bar. J'vais sauver le peu de dignité qu'il me reste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a quelques mois de cela, Andy et moi ne pouvions nous voir dans la même pièce, donc si on m'avait dit qu'un jour ne serions carrément en train de nous bourrer ensemble la gueule, dans un bar, je me saurais probablement jeté du haut de mon manoir. Mais contrairement à lui j'étais plus raisonnable sur la boisson, je savais me contrôler. D'autant plus, que lorsque j'avais des idées en tête, des idées bien définies comme celle que j'avais en ce moment, je me devais de ne pas en abuser. Andy me facilitait bien la tache, à boire éperdument de cette manière, cela n'allait rendre les choses que plus faciles. Je trinquai avec lui, tout en l'épiant de plus en plus furtivement, il n'allait bientôt plus tenir et je me devais alors d’être au taquet. Andy me remercia indirectement de toutes les tournées que j'avais payé, « T'en fais pas pour ça, j'suis sûr que t'auras l'occasion de me rembourser... » en nature ne puis-je m’empêcher de penser. Je m'imaginais alors déjà en lui, il serait comme prisonnier de son propre corps, dénué de toute raison et de conscience. Cela était un peu comme du viol en fin de compte ? Mais ça ne me dérangeait pas, je prendrais soin de lui, et puis....non je n'avais vraiment aucun argument pour me donner bonne conscience, mieux valait passer. « Ouai mieux vaut arrêter là, sinon tu vas te transformer en vrai Mather ! » rigolai-je en regardant l'heure sur mon téléphone, déjà 1 heure ! « D'ailleurs, j'vais te raccompagner jusqu'à ta chambre, histoire que tu t'écroules pas en chemin » Voilà une bonne excuse pour préparer la prochaine étape : me le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pff ben ça, c'était clair et net que j'allais le rembourser tôt ou tard. Encore qu'à la limite on s'en fout dans le sens où on n'en était pas à compter nos billets lui et moi, mais il en allait de mon honneur là. S'il m'payait à boire toute une soirée, il faudrait que j'lui renvoie l'ascenseur un jour pour pas m'sentir émasculé m'voyez ? J'signalai que c'était mon dernier verre, le sirotant en écoutant Draco me dire que j'aurais fini par me transformer en mather si j'avais continué à boire. Je fis automatiquement les gros yeux en rebaissant mon verre. Ca aurait la pi-re hon-te. Jusqu'à la fin des temps. Est-ce qu'il comprenait encore quelque chose au moins quand j'parlais entre l'alcool et mon accent british ? Je plongeai à nouveau mon nez dans mon verre en l'écoutant me dire qu'il me raccompagnerait jusqu'à ma chambre histoire que j'm'écroule pas dans les couloirs et que j'me mette à ronfler sur la glace. Encore pire que dormir sur le comptoir. Mais non, j'peux y arriver tout seul. Retrouver cette grande chambre froiiide où j'serai tout seul à rêver de Briony. #vdm. Je finis mon verre et le repoussai doucement, avant de me lever. Oh putain. Ça tourne grave. Je m'avançai vers Draco pour m'appuyer sur lui, lui tombant littéralement dans les bras en éclatant de rire. Peut-êêêêtre qu'en fait j'aurais besoin d'aide !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)