Invité
est en ligne
Invité
Andy était finalement devenu totalement saoul, il se comportait de manière quelque peu irrationnelle et commençait à perdre l'équilibre. C'est fou ce qu'il avait un air de Briony, la tout d'un coup, cela m'amusa. Je m'imaginais alors Andy chez les Mathers...saoul il devait passer crème, mais lucide...j'en doutais fort. Je payais alors pour cette dernière tournée, tout en laissant un gros pourboire au barman, quelle chance il avait eut d'avoir croisé mon chemin, je venais de lui offrir là environ 4 mois de salaire. « Allez on va y aller » dis-je en me relevant, et en attendant de voir s'il pouvait se débrouiller seul ou non. Il ne tenait vraisemblablement pas debout, et je fus surpris qu'il déclina ma proposition. Je me mis alors à penser à tout ce que je raterai si je n'arrivais pas à me faufiler dans sa chambre, le déshabiller, l'embrasser, lui mordiller les tétons, descendre plus en bas...Non, non et non ! Il était hors de question que je rate tout cela, avant qu'il eut même eut le temps de répondre, je lui dis alors « Mais j'insiste voyons » avec mon plus grand sourire. La chance tourna alors en ma faveur, car celui-ci tomba littéralement dans mes bras. Je voyais cela comme un signe, pour l'instant il s'agissait de mes bras, mais après c'était bel et bien sur autre chose qu'il allait tomber. Je pris alors un de ses bras , que je passai autour de mon cou, tout en posant ma main autour de son dos, afin de le maintenir en équilibre pendant que nous marchions. « Allez courage, on est bientôt devant l'ascenseur ». Une fois devant l'ascenseur, j’appelai sur le bouton de signalement afin que les portes s'ouvrent, puis y entrait avec lui. Je pus alors, le lâcher et j'appuyai sur le numéro de l'étage n°4, l'étage ou les Eliots demeuraient. L'ascenseur n'était pas si spacieux que ça, nous nous retrouvions alors quelque peu à l'étroit dedans, et c'était loin de m'en déplaire. « Surtout ne vomit pas hein ! » et j'étais sérieux, je n'avais guère envie qu'il ait une haleine de chacal lorsque je lui roulerai une pelle.
(Invité)