Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrandy ▲ I'll take care of you... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Drandy ▲ I'll take care of you...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy était finalement devenu totalement saoul, il se comportait de manière quelque peu irrationnelle et commençait à perdre l'équilibre. C'est fou ce qu'il avait un air de Briony, la tout d'un coup, cela m'amusa. Je m'imaginais alors Andy chez les Mathers...saoul il devait passer crème, mais lucide...j'en doutais fort. Je payais alors pour cette dernière tournée, tout en laissant un gros pourboire au barman, quelle chance il avait eut d'avoir croisé mon chemin, je venais de lui offrir là environ 4 mois de salaire. « Allez on va y aller » dis-je en me relevant, et en attendant de voir s'il pouvait se débrouiller seul ou non. Il ne tenait vraisemblablement pas debout, et je fus surpris qu'il déclina ma proposition. Je me mis alors à penser à tout ce que je raterai si je n'arrivais pas à me faufiler dans sa chambre, le déshabiller, l'embrasser, lui mordiller les tétons, descendre plus en bas...Non, non et non ! Il était hors de question que je rate tout cela, avant qu'il eut même eut le temps de répondre, je lui dis alors « Mais j'insiste voyons » avec mon plus grand sourire. La chance tourna alors en ma faveur, car celui-ci tomba littéralement dans mes bras. Je voyais cela comme un signe, pour l'instant il s'agissait de mes bras, mais après c'était bel et bien sur autre chose qu'il allait tomber. Je pris alors un de ses bras , que je passai autour de mon cou, tout en posant ma main autour de son dos, afin de le maintenir en équilibre pendant que nous marchions. « Allez courage, on est bientôt devant l'ascenseur ». Une fois devant l'ascenseur, j’appelai sur le bouton de signalement afin que les portes s'ouvrent, puis y entrait avec lui. Je pus alors, le lâcher et j'appuyai sur le numéro de l'étage n°4, l'étage ou les Eliots demeuraient. L'ascenseur n'était pas si spacieux que ça, nous nous retrouvions alors quelque peu à l'étroit dedans, et c'était loin de m'en déplaire. « Surtout ne vomit pas hein ! » et j'étais sérieux, je n'avais guère envie qu'il ait une haleine de chacal lorsque je lui roulerai une pelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il insistait, mais quand même hein, j'avais déjà trop abusé en le laissant me payer tous les verres, j'allais pas en plus me servir de lui comme d'une béquille si ? Même s'il me le proposait, et insistait pour ça. Faut pas abuser de la gentillesse des gens.. huhuhu c'est fun que j'applique cette règle-là que quand j'suis ivre. Mais bon, il semblerait bien que je n'en ai pas le choix parce qu'à peine debout, la terre avait tourné beaucoup trop vite pour moi et j'étais tombé dans les bras du deuxième Eliot. Il ne me serait pas possible d'aller jusqu'à ma chambre comme ça, pas dans cet état-là c'était certain. Il s'arrangea, passant mon bras autour de ses épaules et son bras autour de ma taille pour m'aider à avancer en tenant debout, tandis que je m'appuyais sur lui. Franchement, heureusement qu'il était là, j'avais pas l'impression de marcher droit même si c'était le cas. Je sais pas si j'aurais su arriver jusqu'ici autrement qu'en rampant, remarquai-je avec un léger rire alors qu'on arrivais enfin jusqu'à l'ascenseur. J'avais la tête louuurde mais lourde, j'avais limite l'impression qu'elle allait tomber, si bien qu'une fois dans l'ascenseur je ne me fis pas prier pour m'appuyer contre le mur dès que Draco m'eut lâché. Il était proche de moi, et en bon naïf bourré qu'j'étais, j'pensais bien que cette proximité le faisait flipper au vu de ses paroles. J'eus un sourire en baissant les yeux vers les siens. J'vomis pas l'whisky... Juste la vodka de mauvaise qualité. Ouais je sais, j'avais d'la chance de pas gerber le whisky alors qu'une cuite au sky c'est généralement douloureux... A chacun son alcool qui passe pas comme on dit, moi ça passait bien le whisky. Je repassai mon bras autour de ses épaules quand l'ascenseur s'arrêta afin qu'on puisse sortir, regardant les portes défiler les une après les autres en fronçant les sourcils. Tu sais laquelle c'est ma chambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La proximité qu'il y avait entre nos deux corps était quelque peu troublante, jamais je n'avais été aussi proche de lui physiquement, et même si je mourrais d'envie de tenter quelque chose, je me dis que ce n'était pas encore le bon moment, certainement pas dans un ascenseur en tout cas. Je ne tenais clairement pas à ce qu'il vomisse, c'est pour cela que je voulais d'abord le mettre tranquillement dans sa chambre, afin de le détendre au maximum. Je ne tenais guère ce qu'il vomisse dans ma bouche au moment ou je m'approcherai de ses lèvres. « Une chance qu'il n'y avait pas de vodka au rendez-vous ce soir alors » et une chance qui était surtout dans mon intérêt. L’ascenseur nous amena finalement au 4étage, et je le repris par la taille, afin de l'aider à avoir un équilibre. Il me demandait si je savais ou se trouvait sa chambre, like really ? Quelle chance que je me souvenais que la répartition des chambres avait été fait par ordre alphabétique, Andy devait donc occuper la toute première chambre de l'étage. « Je crois que c'est celle-ci, tu as ta clef ? » J'attendais par la suite que Andy me donne sa clef, afin d'ouvrir sa porte. « Tu as ta clef hein ? Faudrait tout de même pas que tu sois obligé de squatter dans ma chambre ! » Même si j'adorais déjà cette idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chance qu'il n'y avait pas de Vodka, ouais ! Au pire, vu l'hôtel dans lequel on se trouvait, ça aurait probablement pas été de la vodka de merde alors à la limite, ça serait peut-être passé. Arrivés au quatrième étage, Draco m'aida à nouveau à tenir debout en sortant de l'ascenseur avec moi alors que j'demandais s'il savait quelle était ma chambre. Personnellement j'étais perdu, les portes se ressemblaient toutes aussi. Ils auraient du faire une porte de chaque couleur, compassion pour les gens bourrés pour qui les numéros sont des formes abstraites quoi. Draco s'arrêta devant une porte, je la regardai longuement comme si elle allait s'ouvrir toute seule, jusqu'à ce qu'il me demande si j'avais ma clé. Euh... Ah oui ma clé... Je me redressai doucement alors qu'il insistait et entrepris de fouiller un peu dans mes poches, les tapotant et y fourrant les mains jusqu'à tomber sur la fameuse clé. J'crois qu'c'est elle. Je la lui tendis, parce que si j'ouvrais la porte, on en aurait pour un peu plus longtemps, le temps que j'arrive à viser la serrure par exemple. Putain j'avais vraiment trop bu. Je repris un peu appui sur Draco alors qu'il ouvrait la porte, un sourire étirant mes lèvres quand je vis l'intérieur. Ahahah, ça va c'est la bonne chambre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La perspective de nous diriger finalement dans ma chambre, afin d'y passer la nuit s'intensifiait lorsque je voyais un Andy peu soucieux, à l'idée de trouver les clefs de sa porte. Je nous imaginer déjà aller dans mes chambres, allumer des bougies, et autre niaiseries, et de plus il n'y avait pas de canapé dans ma chambre, de quoi nous obliger à dormir dans le même lit. Oh, et je n'avais aussi pas de pyjama, comme c'était dommage. Seulement mes idées partirent en fumée lorsqu'il finit par retrouver sa fameuse du clef « Une chance que tu l'ai trouvé ! » lui dis-je un peu énervé. Il me tendis alors la clef, et je l'entrais dans la serrure, afin de l’ouvrir. Sa chambre était légèrement éclairé, et sentait divinement bon. Un énorme contraste avec lui, qui sentait à l'heure actuelle, le whiski. J'entrai alors avec lui, puis je l'amenais jusqu'à son lit, ou je l'aidai à s’asseoir. J'allais alors automatiquement fermé les rideaux, ainsi qu'éteindre la télé qui était toujours en marche. Puis j'allais en sa direction, je me sentis alors quelque peu gêné « Tu veux..tu veux que je t 'aide à te changer ? Ta veste est bien trop belle pour que tu dormes avec ! » me rattrapai-je tant bien que mal. Plus je me rapprochai de mon but, plus le sujet devenait de plus en plus délicat à amener. Il était peut-être saoul, mais ne l'était pas entièrement au point de se laisser faire dévorer par un homme, c'est pourquoi il fallait que j'y aille en toute douceur. « On pourrait se mater un film aussi tiens ! Ya un film que je voulais absolument voir et qui passe ce soir, et je n'ai pas la télé dans ma chambre... » Oui, toutes les excuses étaient bonne à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouii une chance que j'avais retrouvé ma clé, sinon ça aurait été le pompon de l'exagération si en plus de l'avoir fait me payer tous les verres il aurait en plus du me prêter son lit - parce qu'évidemment il était pas question que j'dorme par terre quoi, même bourré j'reste Andy McDougall, merci. Il ouvrit ma chambre et m'aida pour atteindre le lit, je titubai jusqu'au matelas et m'y assis, me prenant la tête d'une main alors qu'il me proposait de m'aider à me changer. Whut ? Ah oui ma veste... Je baissai les yeux vers elle et hochai la tête. Vrai. Puis j'ai pas envie qu'elle pue trop le whisky non plus, répondis-je en tirant maladroitement sur les boutons de ladite veste. Je relevai les yeux vers Draco quand il me proposa qu'on regarde un film et je lui souris. Fais comme chez toi, ça m'gêne pas. Ahaha quel con aurait gobé qu'un film bien passerait à une heure du matin à part un Andy bourré ? Mais bon j'avais pas la tête sur les épaules et si Draco m'avait proposé qu'on regarde le film ensemble, j'avais plus la tête sur mon oreiller en c'qui me concernait. Ça t'fait pas chier de rester avec un mec ivre mort ? Pff enfin, après le parcours du combattant, ma veste fut enfin complètement détaché et je comptais bien sur l'aide de Draco pour m'aider à la virer. Si j'devais m'pencher en avant pour virer les manches, j'aurais tôt fait de me casser la gueule moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela était amusant au final de voir à quel point l'alcool rendait Andy facile et surtout maniable. J'étais capable de lui demander n'importe quoi, qu'il dirait oui...bon fallait peut-être pas abuser non plus. En tout cas, je n'eus pas de mal à lui proposer de le déshabiller. Je commençais alors à l'aider à se dévêtir de sa veste, qu'on nous arrivions au niveau de la chemise, « Attends j'vais t'aider t'en fais pas va » lui dis-je en commençant à détacher le col de sa chemise. La scène était quelque peu troublante, moi Draco debout, détachait la chemise de Andy, assit . J'en arrivais au derniers boutons, et je pouvais déjà apercevoir une partie de son torse, hmm j'aimais beaucoup ce que je voyais. Andy eut alors la malchance de m'interrompre à ce moment là, pour m'autoriser à allumer la télé. « Je reviens, bouge pas » et par « bouge » pas, j'entendais qu'il ne touche pas à sa chemise, et qu'il me laisse finir. « Bon, faut que je retrouve la chaîne ». Je parcourais toutes les chaînes sans bien réfléchir, pis m’arrêtais au hasard sur un film inconnu qui passait à ce moment là, on aurait dit un Western, bref un truc nul quoi « Ah, c'est...les cow-boys du futur ! Je voulais à tout prix le voir ! » Mon dieu, l’anachronisme dans ma phrase était conséquent, mais fuck, il était bourré qu'est qu'il allait y voir. Je revenais alors à lui, et fut alors gêné de constater qu'il avait terminé de défaire sa chemise et se trouvait à présent torse nu...J'avais alors envie de me ruer sur lui, de lui lécher le torse, puis les tétons, puis plus en bas...d'ailleurs qu'en était-il du bas ?? Gosh, je n’osais pas lui proposer mon aide à ce niveau là, non pas que c'était too much, mais que je risquais de faire une action non contrôlée lorsque je me retrouverais face à son boxer... « Non voyons ! Entre amis, on se s'accompagne jusqu'au bout, d'ailleurs fait un peu chaud dedans, j'vais enlever ma veste tiens ». Je me déshabillais alors de manière rapide, en gardant néanmoins mon tshirt. « Tu sais quoi, met toi en caleçon, j'vais te faire un massage du tonnerre ! » mais comment n'avais-je pas pu pensé à cette idée avant ? J'avais enfin trouver la parfaite introduction pour me rapprocher définitivement de lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je galérais avec la veste, Draco m'aida puis vint le moment de me battre avec ma chemise. Là encore, Draco ne se fit pas prier pour me proposer son aide, détachant le tout jusqu'à ce que je lui donne la permission d'allumer la télé. Il me lâcha et attrapant la télécommanda, zappa les différentes chaînes en commentant alors que je terminais tant bien que mal de déboutonner ma chemise, misérant pour la retirer mais ce fut une victoire tout de même. Je soupirai longuement et la jetai au pied du lit avant de relever les yeux vers Draco, qui me disait qu'entre amis on s'laissait pas tomber. J'suis un ami alors ? On s'connaît à peine pourtant ? Remarque, j'lui ai bien dit qu'l'Eliot House était sa famille, ça m'inclut aussi. Je pinçai les lèvres en regardant la télé, c'était chelou ce qui y passait. Plissant les yeux, je restai un moment captivé par ces images qui n'étaient clairement pas modernes et captivaient mon attention plus qu'il n'aurait fallu, mais quand on est ivre, on accorde soudainement beaucoup d'importance à des trucs nuls à chier et moins à des choses beaucoup plus importantes, comme Draco qui se préparait à passer aux choses sérieuses. Le mot "massage" me tira néanmoins de mes songes, et un large sourire se dessina sur mes lèvres. Tu sais les faire, sérieux ? J'dis pas non. Je baissai du coup les yeux vers mon pantalon et m'attaquai à la ceinture pour la virer, mais je galérais, genre vraiment. Hum... Tu peux m'aider ? J'avais l'impression d'être manchot, si j'continuais j'allais m'énerver, même si ça m'faisait bizarre de réclamer de l'aide pour virer mon pantalon quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le film western qui passait à la télé était absolument ridicule, une profonde opposition avec ce que je m’apprêtais à faire, oui j'allais vraiment prendre mon pied et je pouvais le sentir. Je devenais déjà quelque tendu à l'idée de le faire avec Andy. Je ne savais pas vraiment la nature de nature de notre relation à l'instant actuel, était-il un ami ? Un amant ? Ou bien un ami-amant ? Ou bien même un viol ! Bref, je préférais être simple « Sérieusement, je ne t'aurais pas raccompagné jusqu'à ta chambre, t'aider à te déshabiller et même te proposer un massage si je ne te considérais pas comme tel » Je m'approchai alors de lui, s'il se mettait torse nu, j'avais des raisons de le faire aussi après tout non ? Je me mis alors à enlever mon tshirt, tout en ne faisant comme si de rien n'était. En revanche, je ne pus masquer ma surprise, et même mon embarras lorsqu'il me demanda de l'aider à enlever sa ceinture, bon sang les choses s'accéléraient, Andy faisait plus que de me faciliter la tache. « Ouai j'vais t'en débarrasser, attends » et je ne me fis pas attendre, en un bond, j'étais à ses genoux. Je détachai le crochet de sa ceinture, puis l'a retirai littéralement de son pantalon. Je lui défis alors son bouton, puis retroussait son pantalon vers le bas, afin de le lui retirer. « Et voilà, t'es prêt pour mon massage maintenant ! » lui signalai-je en souriant. J'avais bien entendu lorgné sur son sous-vêtement, c'était assez plat dis donc, à croire qu'il n'y a rien à l'intérieur mais on était jamais bien sur, si ça se trouve j'allais y voir un anaconda. « Aller, couche ton vers le ventre, je vais voir si ya une huile dans ta salle de bain » et je m'y rendis aussitôt, je n'eus pas de mal à trouver une huile parfumée, et ô surprise, des préservatifs ! J'en mis deux sachets dans ma poche, puis revins dans la chambre. Je profitai qu'il soit ait la tête contre le lit, pour me débarrasser de mon pantalon, afin que nous nous retrouvions tous deux en caleçon. « Allez j'y vais, on dis que les premières minutes d'un massage sont les plus apaisantes » gosh, je mentais vraiment sur commande. J'enduis son dos d'huile, puis commençais à masser ses muscles dans un premier temps. « Allez détends toi... » la soirée ne faisait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai. Il m'avait beaucoup aidé, alors que rien ne l'y obligeait, ça ressemble fortement à de l'amitié. J'suis naïf hein ? Oui, j'ai bu, ceci explique cela, du coup je gobais ce qu'il me disait. Et en plus il accepta de me filer encore un coup de main pour retirer mon pantalon, alors que c'était franchement embarrassant. Pour moi parce que j'me démerdais pas tout seul, mais pour lui aussi quoi. Tout du moins je le pensais, bien loin de m'imaginer que l'idée l'enchantait en vérité. Merci, dis-je simplement quand enfin, je fus prêt pour mon massage et hochant la tête quand il signala qu'il allait voir s'il y avait de l'huile dans la salle de bain. J'allais me mettre à ronfler sur le lit moi, je le sentais venir gros comme une maison. Je m'écrasai face la première sur le lit, posant la tête sur mes mains et m'obstinant à garder les yeux ouverts, c'est que je voulais mon massage moi. Je patientai en fixant du regard la lumière dans la glace qui changeait de couleur, complètement captivé par ces lumières tantôt verte, tantôt violettes, puis rouges, puis bleues, jusqu'à ce que Draco soit de retour et qu'il grimpe sur le lit à son tour. J'vais m'endormir, signalai-je en riant et me passant les mains dans les cheveux en fermant les yeux pour profiter du massage qui commençait. Mais j'sentais ses jambes contre les miennes et il semblait avoir aussi viré son pantalon, ça me perturbait vraiment. C'était nécessaire pour le massage ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)