Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDralicia : Échec et Cash - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dralicia : Échec et Cash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis littéralement à rire à ce qu'il me disait, je venais juste de lui dire que je voulais pas d'une révolte sur les bras parce que je connaissais pas ses ouvriers et lui il me sortais une sorte de défense de droit, comme si ça pouvait me toucher, y à encore quelques temps oui peut-être mais là maintenant, franchement, s'était plus pour moi que je m'inquiétais et des risques que j'encourais avec une révoltes ou une grèves plutôt que des états d'âmes de cinquante ouvriers qui voudraient pas travailler à cause d'un changement de propriétaire. "Draco tu me fera pas culpabiliser pour ça. Je dis juste que je veux pas me retrouver avec une gréve parce que, c'est une femme qui prend les rennes, c'est tout ce que je dis. Tu me fera pas pleurer pour eux, ou pour qui que ce soit." Oh oui elle était loin la Alicia, qui pouvait s'inquiéter pour le moindre insectes écrasés, un chien reversé. Bien sur ça me ferai chier, parce que s'était une vie enlevé mais après tout qui sait ce chien avait peu être une vie cauchemardesque, il était mieux auprès d'autre chien mort qu'à errer dans les rues ou bien se faire frapper par son maître. Mais dans ce que j'entendais par révolte s'était ma sécurité et pas celle des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon petit monologue persuasif ne fonctionna pas, et cela m'amusa. Moi qui pensais pouvoir réussir à l'émouvoir avec ce sujet, je m'étais bien trompé. Aucune lueur triste, d’inquiétude, ou d'autre chose ne se montra dans son visage, elle était aussi dur que la pierre, et ce n'était pas plus mal. Ce travail n'était pas fait pour les petites caisses. « Tu sais, l'entreprise est localisé en Amérique du sud. Tu sais, le coin ou ya pas mal de bidonvilles ? Je doute fort que l'un d'entre eux connaisse la signification du mot « grève », donc pour la énième fois, tu n'as pas à t'en faire » susurrai-je en regardant autour de nous. Au fur et à mesure que je lui parlais, je me rendais compte qu'elle se révélait être une femme réfléchie, et calculatrice, un peu comme moi au final. « C'est fou comme tu n'a plus rien d'une Quincy au final...on a du drôlement bien te merder pour que tu changes à ce point » lui dis-je calmement avec sarcasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois que j'étais gentille, prête à aider mon prochain, me soucier de tout le monde ou n'importe qui, croire que j'étais encore une Quincy, nan s'était pas moi, s'était plus moi. "Je m’inquiète juste de ma sécurité, c'est pas parce qu'ils vivent dans de la merde toute la journée, qu'ils réfléchissent pas, qu'ils ont pas de conscience, c'est fini le temps de l'esclavage, à penser que ceux qui travail pour toi sont des animaux, s'ils veulent pas travail, y aura pas de production, si y a pas de production, je suppose que tes transporteurs, sont pas des saints, ils s'en prendront certainement pas à eux, mais à moi. Comme tu dis j'ai pas l'air en forme, m'enfin bref, si tu me dis que y à rien à craindre, j'espère pouvoir te faire confiance sur ce point." Oui parce que bon me faire casser la gueule parce que trois pélos ont pas leur argent, des camés parce qu'ils ont pas leur came, j'avais autre chose à penser. J'avais un rictus mauvais quand il me disait que je n'avais plus rien d'une Quincy, oui on m'avait fait souffrir, et j'avais fait une croix sur le cœur que j'avais eu pendant ces vingts deux années. "Quand je te dis que les gens font plus de mal que de la drogue." C'est même souvent à cause des hommes, de la pression qu'ils exerçaient sur les autres que certain se mettaient à la drogue, l'homme détruit et se détruit. "Bon et les clients? Je fais comment?" Oui parce que je pense pas que mettre une annonce dans le journal était une bonne idée pour trouver des clients. "Et c'est pas la peine de me dire d'aller voir des Mathers, ça serai déplacé." Je tira une dernière taffe avant de jeter le mégot plus loin. En fait, Draco me proposait une nouvelle vie, pleine de danger et je suppose que ça devait me plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia semblait avoir une manière de voir les choses bien à elle au final, je savais que sous son air de droguée désespéré se cachait en fait, une femme relativement intelligente. J'ai juste mis à certain temps à le découvrir. « Et tu as raison de te soucier de tout cela. Et tu peux tout à fait avoir confiance en moi » je me mis alors à ouvrir ma mallette, et à en sortir une petite carte dorée « Voici ma carte, avec mon numéro personnel à l'arrière, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'auras qu'à me contacter » encore une fois je ne faisais pas cela souvent, donner mon numéro personnel à des gens n'était vraiment pas dans mes habitudes. D'habitude je leur donnais un de mes numéros secondaires, un numéro dont je devais répondre au grand maximum à deux fois par semaines. Alicia semblait quelque peu réticente à l'idée de parler de sa souffrance, je décidais donc de ne pas insister, et puis ce n'était guère comme si j'en étais intéressé à en mourir. Je fermais ma mallette, et me relevais du banc, tout en essuyant ma veste d'un coup de main « Bon et bien, tu sais à présent ou me joindre si tu as besoin de moi, je te ferais parvenir l'attestation de vente, ainsi que le certificat de confidentialité à signer » Je lui lançais un dernier regard « Et merci sincèrement d'accepter tout ça...tu n'as pas idée à quel point tu me sauves...je t'en serais toujours reconnaissant, je le promet » Je n'avais jamais été si sincère, Alicia venait de faire quelque chose de tout à fait honorable pour moi, et je comptais bien tenir ma promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout de même un doute mais bon, fallait bien entrer d'une façon ou d'une autre dans ce monde et je préférais y rentrer avec des questions de sécurité plutôt que de croire que rien n'irai mal, au pire je trouverai bien un mecs pour dissuader les persistant ou alors un chien, même Sulky pourquoi pas. Un berger allemand ça peut-être pas mal, et au moins elle ne serai plus au refuge. Puis il me sortit un carte dorée, ça me fait rire encore, une carte en or avec un numéro dessus, comme s'il était important, mais il n'avait plus rien d'important, il n'avait même plus d'argent. "Merci." Je me redressait en même temps que lui le temps de ranger la carte dans ma poche à coup sur j'allais l'utiliser dans pas longtemps, y avait trop de question sans réponse, bon pas certain que se parler au téléphone soit une bonne idée au cas où les lignes soit sur écoute on sait jamais. J'acquiessa quand il me parla des papiers. "Par coursier et accusé de réception, on est bien d'accord" Oui autant mettre toute la discrétion de notre côté. Pus qu'à attendre les papiers maintenant je pouvais à présent rentrer, il me remerciait une dernière fois, il était peut-être ma seule bonne action envers un Eliot, mais aussi et certainement la dernière bonne action que je ferai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)