Invité
est en ligne
Invité
Je me mis littéralement à rire à ce qu'il me disait, je venais juste de lui dire que je voulais pas d'une révolte sur les bras parce que je connaissais pas ses ouvriers et lui il me sortais une sorte de défense de droit, comme si ça pouvait me toucher, y à encore quelques temps oui peut-être mais là maintenant, franchement, s'était plus pour moi que je m'inquiétais et des risques que j'encourais avec une révoltes ou une grèves plutôt que des états d'âmes de cinquante ouvriers qui voudraient pas travailler à cause d'un changement de propriétaire. "Draco tu me fera pas culpabiliser pour ça. Je dis juste que je veux pas me retrouver avec une gréve parce que, c'est une femme qui prend les rennes, c'est tout ce que je dis. Tu me fera pas pleurer pour eux, ou pour qui que ce soit." Oh oui elle était loin la Alicia, qui pouvait s'inquiéter pour le moindre insectes écrasés, un chien reversé. Bien sur ça me ferai chier, parce que s'était une vie enlevé mais après tout qui sait ce chien avait peu être une vie cauchemardesque, il était mieux auprès d'autre chien mort qu'à errer dans les rues ou bien se faire frapper par son maître. Mais dans ce que j'entendais par révolte s'était ma sécurité et pas celle des gens.
(Invité)