Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDralicia : Échec et Cash
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dralicia : Échec et Cash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée s'annonçait à moi, je m'arrêtais, pas, je m'arrêtais plus, je pouvais pas, je voulais pas. J'avais retrouvé la joie de vivres, que j'avais perdu tout ces derniers mois, même si s'étai la drogue, je m'amusais, je pouvais enfin profiter, je faisais ce que je voulais, j'étais libre, enfin libre, et cette liberté que me procurais la drogue, me donnais envie de suivre encore plus les cours, que par le passé, ça ne m lassais plus. Nan j'arrivais pas encore défoncée, bien sûre que non, il y mais le reste de la soirée de la veille, toujours la soirée de la veille. J'avais trouvé une stabilité de cette façon, enfin. Certes personne ne comprendrait, Bat', Neva, Snow, Id', Dylan, Aiden, aucun ne comprendrais sans me vouloir faire arrêter, bien sûre que je le faisais en cachette, et oui ça se retrouverai sur le blog de Cambridge secret's, le mec qui m'avait affiché au palais des glaces, mais je m'en foutais tellement. Je dirais merde à tout le monde, et je le faisais déjà. J'avais rendez vous avec Draco, le seule Eliot que j'arrivais à supporter, il devait me fournir en coke, depuis là fois avec Travis, ça m'avait fait tellement de bien, que j'en avais gardé un bon souvenir, enfin si on peut appeler des souvenirs, c'est plutôt flou qu'autre chose et je pense que le fait que je me sois retrouvée sans bleu, étais une conclusion pour dire que tout s'était bien passé. Enfin bref le rendez -vous, Draco, Cambridge Common, 15h, j'étais pas adepte de faire les échanges en pleine journée, mais là s'était pour la bonne cause. Je traversais le parc, me cachant même pas, à grand pas, pressée de le voir. Sauf qu'à voir sa tête ça allait pas. Tant pis pour lui moi ça allait très bien. "Salut." Je m’asseyais à ses côtés, allumant une clope, j’espérais que j'allais pas rester là trop longtemps, non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être entièrement honnête avec vous, moi  Draco Junio Conwell, était officiellement dans la merde depuis quelques semaines. Mon business de cocaïne, qui me rapportait pourtant extrêmement beaucoup d'argent, se portait au plus mal. J'avais sans cesse des problèmes constants avec mes collaborateurs au Brésil, mais également ici, avec les nombreuses rumeurs qu'il y avait sur moi, ainsi que les médias, loin de tarir des éloges à mon sujet. Je savais que je ne pouvais plus continuer ainsi, j'étais la cible parfaite pour les médias, Draco Junior, fis de Draco Senior qui a fait une importante crise financière il y maintenant plusieurs mois, tout le monde voulait à présent voir le fils tomber à son tour. J'étais désarmé, désorienté, et je doutais de moi. Je ne savais pas ce que me réservait le futur, moi Draco, avais peur. Mais au final, peut-être que la solution se trouvait près de moi ? En tout cas je refusais de baisser les bras, et de croire qu'il n'y avait pas de solution. J'avais donné rendez-vous à l'une de mes nouvelles clientes à Harvard Square, ce n'est pas parce que les choses allaient mal que je devais arrêter mon business pour autant, j'aimai s bien trop l'argent. J'avais donc donné rendez-vous à Alicia en journée cette fois, car en soirée, ce n'était plus sur avec les policiers en civils rodant dans le coin . Ma cliente, Alicia finit par arriver avec un peu de retard. « Tu m'as presque fait attendre. » lui dis-je en la regardant de haut en bas, elle n'avait pas belle mine. « Tu as perdu du poids ou quoi ? T'as pas bonne mine cocotte ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco, mon nouveau dealer, avec toute cette histoire avec le mather tatoué, même si ça faisait déjà six mois que ça allait mieux, qu'il avait peut-être la meilleures, beuh de qualité, fallait mieux que je passe à autre chose. Assise sur le banc, une petite pic de sa part, ça m'étonnais pas, en même temps les Eliots ils savaient faire quoi d'autre?? Sauf qu'il valait mieux pour lui de pas trop me chercher non plus. "T'as de la chance t'aurai plus attendre plus longtemps, alors te plaint pas." Je décrochais un vieux sourire regardant dans le vide, expirant la fumé, en l'écoutant, du poids perdu? Ah ouai bah il serai temps de s'en apercevoir tout de même. "Ouai, t'inquiète pas va, ça va mieux, t'aurai vus y a un mois t'aurai pas dis pareil." Ça y aie que je me livrais, nan il fallait pas, restais distante avec les autres, c'est quoi ce qu'il fallait, me faire une carapace. Comme certain avait sus s'en faire une. "C'est bon souris je vais pas mourir." Il tirait une tronche de six pieds de long, bordel, il faisait beau et pas trop froid aujourd'hui, j'allais lui renflouer les poches, il allait quand même pas se plaindre non. "Tas quoi pour moi, aujourd'hui?". Ouai je voulais vite passer à autre chose, partir d'ici et me préparer pour ce soir. Même si je me regardais plus dans une glace, par dégoût il me fallait un petit temps de préparation quand même, et j'allais pas rester une heure là avec lui, à l'aider, à lui parler, comme si on se connaissait depuis des lustres et que je serai prête à régler son problème, qui doit certainement être un problème de fils à papa, et encore il doit être tellement indépendant avec son trafic que je vois pas pour quelles raisons ils avaient à se faire du mouron, après tout l'argent fait le bonheurs, c'est pas tout ce que ces Bleus aiment nous proclamer sans cesse, à longueur de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'habitude, je n'aimais vraiment pas attendre mes clients, c'est pour cela que je m'arrangeais toujours pour arriver après eux, afin que je n'ai pas à attendre indéfiniment. Et plus, pour une cliente de l'université, qui ne comptait pas acheter pour plus de 5000 dollars. « Cette chance, comme tu dis ne risque pas de se reproduire une seconde fois, vue ton allure ». J'étais habituellement du genre à ne pas du tout me soucier de l'état psychologique ou physique de mes clients, j'étais juste le mec qui se faisait de l'argent et basta. Mais dans le cas de Alicia, il fallait avoue qu'il était vraiment grave, je ne pouvais rester là, et la regarder se détruire...d'autant plus que j'avais récemment découvert qu'elle était très amie avec ma sœur par alliance, Nevada. « Écoute, j'ai pas l'habitude de me mêler de la vie de mes clients, mais tu devrais y aller mollo sur la coke » Dis-je en la regardant, dire qu'elle semblait en mauvaise posture était un euphémisme. Je sortais de ma petite mallette, une petite boite, qui avait l'apparence d'une boite à bijoux luxueuse, c'est dedans que je cachais la drogue, dans un sachet noire, afin d'être discret. « 10 grammes de Coke » lui dis-je en tendant lui tendant la boite « T'as mes 5000 dollars cash ? » lui demandais-je à mon tour. Je sortais alors un cigare de la poche de ma veste, que j'allumais et commencer à fumer. « A ce rythme là, tu vas finir Mather je pense ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'en pis j'irai voir ailleurs, y à pas que toi ici." j'affichais un faux grand sourire. Oui il y avais du monde, du monde qui dealaient ils n'étaient pas le seul, bon certes ça devait être le seul Eliot à le faire, si là plus part devait être chez les Mather, mais est ce qu'on devait ce plier absolument à ce dicta, établi par des générations, nan, j'aimais juste pas les Eliots avec leurs manières, ist alles. Et v'la qui s'inquiétait pour moi, ah non ça va pas aller là, si c'est lui qui se met à s'inquiéter pour moi. "C'est pas parce que je te prend dix grammes maintenant que je reviendrais la semaine prochaine t'en redemander autant si ce n'est plus..." J'en avais assez, je voulais pas me lamenter de toute façon, mais une phrase sorti malgré mon envie de me taire. "Les gens sont pire que la drogue, ils te détruisent beaucoup plus vite..." Je marquais un temps de pause. "... Tu connais ça." Et oui c'est ça d'être le fils à papa, papa connus et reconnus, je ne suivais pas les actualité people et encore moins les activité économique ou je sais pas quoi mais je savais juste que sa famille avait eu des problèmes. Je le regardais sortir tout son bazars, affichant un sourire comme s'il me montrait une parure d'une valeur inestimable, de toute façon s'était dans une boite à bijoux, il pouvait très bien s'y trouver des bijoux, à la place d'un poudre blanche. "Bien..." Je sortie une liasse de billet j'avais pas compté, mais il y avait au moins milles dollars de plus que ce qu'il me demandait. "T'as même un extra pour la minute de retard." L'échange fus rapide, je rangeais de mon côté il en faisait de même. Puis une réflexion, moi chez les Mather. Ouai. "J'y serai peu être plus à ma place, en effet."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia savait bien que la cocaïne que je fournissais était d'une qualité irréprochable, de plus je n'étais peut-être pas le seul dealer de Harvard, mais j'étais l'un des plus surs. Il n'y avait aucune chance de se faire attraper avec moi, et puis surtout j'étais très discret « T’ira voir qui ? Ces gamins de 16 ans qui revendent la drogue qu'ils achètent à bas prix ? Je t'en prie, Alicia. » Je soupirais, puis continuais de fumer. Sa phrase m'interpella, c'est vrai qu'il y avait des gens qui peuvent te causer des effets bien pires que la drogue, mon père lui même en avait fait les frais. Il était passé de milliardaire mondial, à un homme extrêmement endetté, d’où la raison pourlaquelle j'en étais venu à dealer. « Et oui je connais, si tout était rose dans ma famille, tu vois, ben je dealerai pas. » Car je détestai dealer, l'idée de devoir m'abaisser à un rang social aussi scrupuleux, pour pouvoir gagner de l'argent. « Si seulement je pouvais tout arrêter... » Elle me tendit alors ses billets, soudain, je repensai à sa phrase "C'est pas parce que je te prend dix grammes maintenant que je reviendrais la semaine prochaine t'en redemander autant si ce n'est plus..." Elle désirait plus de cocaïne ? Moi tout ce que j'espérais, c'était l'inverse, pouvoir me débarrasser de tout ce bordel. J'avais alors une idée « Ça t’intéresserait d'avoir beaucoup de drogues ? Du genre vraiment beaucoup, des centaines et centaines de kilogrammes de cocaïne... ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan je ferai un croix sur un poids que j'ai sur le cœur, s'était tout aussi simple que ça. "Si je viens te voir c'est parce qu'on se connait pas, mais je pourrai aller voir une autre personne sauf que cette personne s’inquiéterait plus et j'en aie pas envie!!!" Pas qu'il m'avait, déjà fait une scène la dernière fois, mais s'il savait c'est certain que je me retrouverai en dés-intox. Enfin bref s'était compliqué tout ça. L'Eliot se redressa à ma phrase bien entendu qu'il savait de quoi je parlais, sauf qu'il avait la chance que s'était des gens qui ne le connaissait pas qui avait détruit la fortune de sa famille. "Ca fera encore plus mal, le jour où tu te fera abandonner par des gens que t'aime crois moi." Il voulait tout arrêter à ce point là? Et ça sera quoi ses revenues après, comment il pourrai se payer tout ce qu'un Eliot digne de son nom pourrai se payer, j'y croyais pas trop. Je le regardais un instant le voyant réfléchir à je sais pas quoi. Pour me faire une proposition, plus qu'étrange, plus de drogue? "Tu m'explique?" Je pense pas que ce soit la bonne solution, sachant que je ne faisais ça qu'a des fins récréative, rien d'autre, pas tout les jours, pas tout les soirs, je pouvais encore passer une semaine sans un rail, ça serai la déchéance si j'avais un stock illimités comme il me semblait me le présenter s'était ça. "C'est quoi ton intérêt?" Est ce que ça avait un rapport avec le fait qu'il voulait tout arrêter? Il voulait quoi en fait que je prenne sa place dans son trafic?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins Alicia pouvait être sur qu'avec moi, je ne mêlerais jamais de sa vie. J'étais peut-être quelque peu choqué et alerté par son état, mais elle restait la seule et unique responsable de ses actions. Si elle préférait foutre sa vie en l'air, et renoncer à se battre pour régler ses problèmes, et bien c'était son choix, et je n'avais pas à m'en mêler. « Tu fais ce que tu veux de ta vie cocotte, tant que tu me pais, tout roule » dis-je en fumant. J'avais déjà été abandonné par des gens, qui étaient sensés m'aimer, comme ma mère, que je n'avais jamais connu à la naissance. Mais ça ne m'avait pas stoppé de grandir, loin de là. Ceci-dit, s'il y avait une chose que j'avais envie d'abandonner là, actuellement c'était bien mon business dans la drogue, et j'avais impulsivement vu en Alicia, une très bonne opportunité d'y céder. « Écoute, tu dis que tu aimerais plus avoir de cocaïne ? Et ben je te propose...de tout te filer mon stock. Jsuis Eliot, et comme tu dois le savoir, il est interdit de vendre de telles choses, et depuis un certain temps ya pas mal de rumeurs sur moi et la seule solution qui s'offre à moi si je veux pas avoir de problèmes...c'est de tout refiler à quelqu'un. » Je la fixai, attendant sa réaction. Ce que j'avais en tête était une décision importante, incluant une énorme perte d'argent, seulement cette perte était bien inférieure face à tout ce que je risquais en continuant cette activité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh là je crois que s'était... qu'il avait craqué sont boxer Calvin Klein, me refiler toute ça came bien entendu, et je vais quoi avec? Une OD, un TS pendant qu'on y est, je veux bien passer pour une droguée ou je sais pas quoi, même une salope si ça leur donné envie, mais de là à être propriétaire d'un stock, s'était autre chose. Au pire je remplacerai la farine des gâteaux par de la coke, euh nan, tu vas trop loin là Ali. "J'ai pas dis que j'en voulais plus m'enfin bref. Laisse moi résumer, tu veux que je reprenne ton stock, c'est ça? J'en fais quoi? J'le met où? Et tu gagnes quoi là dedans? A me le refiler imaginons que j'accepte? T'as pus de tune et c'est ton seul business, il est hors de question que je te file plus de tune, que ce que j'ai besoin. Parce que ce que tu me file c'est un cadeau empoisonné, je suis p'être conne, mais y a des limites à ma connerie." Cependant ça m'intéressait, enfin le commerce pas tellement, ou alors vendre et refiler la thune à une oeuvre de charité, de toute façon c'est tout ce que je ferai pour les autre, maintenant, aider par de l'argent, s'en était fini de donner de ma personne à cent pour cent. "Et si je fait détruire ta production?" Oui ça m'était venue à l'idée aussi simplement que ça, détruire, c'est ce que je savais faire le mieux en ce moment détruire, tout détruire autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Alicia avait le profil idéal, était la personne idéale pour l'idée que j'avais en tête. Car après tout, elle n'avait strictement rien à perdre elle, et puis si elle comptait devenir Mather, elle avait au contraire tout à y gagner ! « Al, parlons sérieusement ». Je m’arrêtai alors de fumer , puis me rapprocha d'elle afin d'attirer son attention « Il en s'agit pas d'un cadeau empoisonné, mais en fait d'un cadeau mutuel. En t'offrant tout mon business, tu gagnes non seulement de la cocaïne gratos, à volonté, mais également la possibilité d'en revendre à prix attractifs, et de te faire un max de pognon ! Moi ce que je gagne ? Ben c'est juste la liberté, et l'innocence. Car tu vois, ya pas mal de rumeurs sur moi, non seulement à Harvard, mais également dans la presse , et si je me fais attraper ben je suis non seulement viré des Eliots, mais il y aura certainement aussi la case prison. Tandis que toi, personne ne se douterait que tu possèdes tout ça ! Et puis tu es une Quincy, que tu te drogues ou pas, tu ne perds rien ! Est ce que tu me suis ? » Je l'a regardais afin d'essayer de voir si elle comprenait ou pas. Pour une fois j'étais honnête, ma nature d'anarnacoeur s'était éteinte durant cette conversation, je ne cherchais nullement pas à la tromper, dans ce deal, nous étions tous les deux gagnants. « Si tu l'a fais détruire...ben t'auras plus rien...c'est toi qui vois après cocotte. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)