Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée s'annonçait à moi, je m'arrêtais, pas, je m'arrêtais plus, je pouvais pas, je voulais pas. J'avais retrouvé la joie de vivres, que j'avais perdu tout ces derniers mois, même si s'étai la drogue, je m'amusais, je pouvais enfin profiter, je faisais ce que je voulais, j'étais libre, enfin libre, et cette liberté que me procurais la drogue, me donnais envie de suivre encore plus les cours, que par le passé, ça ne m lassais plus. Nan j'arrivais pas encore défoncée, bien sûre que non, il y mais le reste de la soirée de la veille, toujours la soirée de la veille. J'avais trouvé une stabilité de cette façon, enfin. Certes personne ne comprendrait, Bat', Neva, Snow, Id', Dylan, Aiden, aucun ne comprendrais sans me vouloir faire arrêter, bien sûre que je le faisais en cachette, et oui ça se retrouverai sur le blog de Cambridge secret's, le mec qui m'avait affiché au palais des glaces, mais je m'en foutais tellement. Je dirais merde à tout le monde, et je le faisais déjà. J'avais rendez vous avec Draco, le seule Eliot que j'arrivais à supporter, il devait me fournir en coke, depuis là fois avec Travis, ça m'avait fait tellement de bien, que j'en avais gardé un bon souvenir, enfin si on peut appeler des souvenirs, c'est plutôt flou qu'autre chose et je pense que le fait que je me sois retrouvée sans bleu, étais une conclusion pour dire que tout s'était bien passé. Enfin bref le rendez -vous, Draco, Cambridge Common, 15h, j'étais pas adepte de faire les échanges en pleine journée, mais là s'était pour la bonne cause. Je traversais le parc, me cachant même pas, à grand pas, pressée de le voir. Sauf qu'à voir sa tête ça allait pas. Tant pis pour lui moi ça allait très bien. "Salut." Je m’asseyais à ses côtés, allumant une clope, j’espérais que j'allais pas rester là trop longtemps, non plus.
(Invité)