Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDralicia : Échec et Cash - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dralicia : Échec et Cash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas je le sentais pas trop non plus ce coup, là déjà que je suis certaine de m'être fait flashé avec Dylan avant de l'emmener à l'hosto, qu'on allait me pourrir la vie que sont père allait me pourrir la vie, quitte à retourner en Allemagne. Je jouais avec le feux tout comme lui, on avait simplement des dimensions différentes des risques s'était certain. Il voulait parler sérieusement mais moi aussi, ou il y avait une chose simple à faire, écouler le stock et tout arrêter après. "Oui c'est vrai, vrai que les Quincy sont sages et font pas de conneries, arrête tes préjugés sur nous, on est pas des anges, crois moi. Donc c'est... nan ça serai à moi, je te dois rien, tu me dois rien. Après ça?!" J'avoue que s'était tentant mais y avait tellement de risque à côté, j'étais peut-être qu'un simple Quincy à la dérive, fille de vigneron reconnu par le monde, passant trop de temps avec le mari d'un écrivaine reconnue, si je me faisais prendre, s'en était fini de moi, mais dans le font j'avais quand même envie de tenter. "Et imaginons que j'ai besoin de conseil tu serai là ou pas?" Nan parce que me laisser sont bordel c'est bien beau, mais je sais pas comment ça marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien Alicia réticente face à cette nouvelle requête, c'est vrai qu'après tout elle était soudaine, je n'avais pas planifié de lui annoncer cela, c'était une idée qui m'était venue d'un coup, sans prévenir. En temps normal, il serait difficile de dire qu'un individu lambda puisse accepter une proposition pareille, car les risques demeuraient bien présents. Seulement, Alicia était bien loin d'être une personne banale, et puis je l'a voyais tout de même bien dealeuse, « Non tu ne me devras rien, je te donne le tout gratuitement. Vu qu'on ai gagnant tous les deux au final, je vais tout de même pas de demander un supplément. Cependant, je te demanderais juste de signer un certificat de confidentialité, afin que la vente se fasse à l'abri de quiconque, et que personne ne puisse jamais savoir que je t'ai vendu tout ça. » Je préférais néanmoins resté sur mes gardes, les médias n'avait fait qu'une bouchée de mon père, je n'avais pas le droit à l'erreur. « Biensur que je serais là ! Je te donnerais tous les conseilles et astuces d'un bon dealer ! ». Je lui souris, ce n'était pas tous les jours qu'on entendant ce genre de promesse tout de même. « Je me demande ce que tu attends pour être Mather...ça tirais tellement bien » lui affirmais-je légèrement espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La confidentialité, ça me faisait serrer les dents, s'était logique après tout, mais j'aimais pas ça, pas que j'allais aller crier sur tout le toit qui m'avais donner tout ça, mais j'avais pas le choix semblerai t'il. En fait je sais même pas pourquoi j'acceptais, je savais que ça allait mal finir, que j'allais mal finir, que je perdrais le peu de personne qu'il me reste à mes côtés, pour quoi? Des kilos de poudres, ridicule! Mais j'en avais envie. "Ok" Je ferma la bouche, comme si je voulais pas que ça sorte du moins pas tout de suite. Comme si ce simple Ok débutait un nouvel enfers. Je me maudissais d'un coup, moi dealeuse. Et il me rassurait enfin si on peut dire en me disant qu'il serai là pour me conseiller ou je sais pas quoi, encore heureux si non jamais je m'en sortirai. Il finit par détendre l’atmosphère, moi Mather. "Tu peux parler." C'est tout ce que j'arrivais à lui répondre, je voyais rien d'autre à répliquer de toute façon, pour tout dire j'étais un poil paumé. S'étais si facile d'utiliser la faiblesse des gens pour se débarrasser de ses problèmes, et moi voilà que je me retrouver dans une merde plus grosse que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que Alicia réfléchissait était un euphémisme. Elle semblait débattre avec elle même si oui ou non, elle acceptait mon offre, en or. C'est vrai quoi, elle avait tout à gagné ! De l'argent, de la cocaïne ! Et moi tout ce que je gagnais, c'était la certitude d’être en sécurité. D'ailleurs, il fallait que je l'a rassure d'avantage à ce sujet « Tu sais, tu n'as aucun soucis à te faire, car personne tu es bien la dernière personne que les gens soupçonnerais d'avoir un business de drogue. Moi, j'étais très en danger, car il y avait beaucoup de rumeurs sur moi, et des enquêtes avait déjà été réalisés. Toi tu es 100% safe, je te le promet. Le seul conseil que je te donnerais, c'est de le révéler à personne. » Et j'insistais sur ce point « Car après tout, ça ne regarde que toi, et on est jamais à l'abri du danger, donc mieux vaut ne pas ébruiter l'affaire. » Elle n'avait vraiment rien à craindre, par contre, ce qu'elle pouvait craindre, c' était de s'attirer des ennuis chez la Mather House . « Honnêtement je préfère te le dire, la Mather house est pas une bonne maison, et je dis pas ça parce que je suis Eliot. Mais parce que les gens dedans ont pas de cœur ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas m'empêcher de lâcher un rire nerveux à ce qu'il me disait, j'avais pas la tête d'une dealseuse, mais à coup sûr les Quincy connaissait mon addiction, mais c'est pas pour autant qu'ils m'avait envoyé en centre. J'avais même eu la chance de ne pas avoir été en dégrisement aussi. "Tu me connais pas assez bien si tu dis ça, je suis loin d'être aussi blanche que la farine." Par la farine j'entendais, la poudre qu'il m'avait vendue, et qu'il me m'offrait à présent. Nan ça c'est certain que j'en parlerai à personne, mais il me fallait bien un truc une histoire à monter si jamais ça dérapait et au moins ça me rassurerait, plutôt que d'avoir à me poser des questions tout les jours, pour savoir de quel façon j'avais eu cette entreprise, parce que oui s'était une entreprise, moi qui voulais simplement faire des documentaires historique. Et c'est vrai que maintenant ça me regardait, ça regardait quoi moi. Par contre la Mather sans cœur, s'était autre chose, ça me faisait rire, mais il se trompait, ou du moins il n'était pas tous comme ça et c'est vrai après tout, j'avais fermé mon cœur à qui que ce soit. "Dans ce cas là je serai à ma place." Et puis je suis pas certaine que la Mather est moins de coeur que la Eliot, après tout c'est pas un Mather qui va en balancer un autre pour trafic alors qu'à la Eliot, ça, ça se faisait et il en était la preuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son rire soudain me surprit et m'inquiétais. J'en arrivais à me questionner si c'était finalement une bonne idée de lui proposer ce deal, lui donner autant de nouvelles responsabilités. Il était indéniable de nier que vu son état, elle n'avait guère l'air stable. Mais je préférais tout de même l'a croire, après tout si elle acceptait, c'est qu'elle s'en sentait capable. « Tant mieux alors, car pour gérer un tel business, mieux vaut ne pas penser comme mère Thérésa. » je me remis à alors fumer tranquillement, et gracieusement de mon cigare. Depuis ma proposition, je me sentais vraiment de bonne humeur, heureux. Une sensation que je n'avais pas éprouvé depuis voilà un bon moment, je me sentais vraiment comme libéré, libéré de toutes ces rumeurs, du danger ambiant et de tous ces doutes autour de moi. Alicia m'avait rendu de très bonne humeur, alors j'avais décidé d'en faire de même avec elle. Moi qui habituellement ne discutait jamais autant avec mes clients, avais décidé de faire une petite exception pour elle, car après tout elle n'était plus vraiment ma cliente désormais. « Tu sais à combien est estimé tout ce business de cocaïne ? A environ des centaines de millions de dollars. Tu seras propriétaire de plusieurs hectares de plantes de cocaines, un immense terrain situé au Brésil. Tu as des ouvriers, ainsi que des agents douaniers aériens à ta disposition, afin qu'on te parvienne la drogue en tout tranquillité. Tout ce que tu auras à faire, c'est soit la revendre pour encaisser l'argent, soit...l'à consommer. Mais étant donné l'importante quantité, je doute que ce soit une bonne idée...à ce rythme là tu aurais quoi ? 4-5 ans à vivre ? ». Il fallait que je la prévienne, que je l'alerte, cela me donnait bonne conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mère Térésa, ça s'était avant. Prendre soin des autres, s'était fini, et mis à par la dépravation dans laquelle j'entrais depuis un mois, tout allait mieux je mangeais et je dormais sur mes deux oreilles, tout ça parce que je ne pensais plus aux autres, j'avais fermé tout sentiments, en fait c'est ça être faible avoir un cœur, et une conscience, de la moral et tout le bordel, ça ne donnait que de la faiblesse, et j'avais réussis à m'endurcir, à l'endurcir ce putain de cœur qui ne sert à rien mis à part souffrir. En me parlant du commerce, je sais pas à quoi il voulait me faire réagir, me faire prendre que je voudrais beaucoup d'argent? Que je serai riche? Je me fichais pas mal de tout ça, la vente de vin et de champagne, rapportait pas autant, je savais ce qu'était un compte à dix chiffres, et puis j'avais tout les objets aussi, nan j'avais pas besoin de cette argent, si ce n'était pour profiter plus sans avoir à m'en inquiéter, de perdre un chiffre sur l'un de ces comptes. Il voulait aussi me faire prendre conscience des risques vital du produit, j'en étais consciente de ça aussi. Mais il y avait aussi le danger des autres, des peut-être même des plus gros producteurs, même si je pense que vus ce qu'il me lègue, la production est très importante. "Y a des problèmes avec les employer ou pas? Comme le salaire, ou les conditions de vie?" Je voulais non plus me retrouver avec une révolte sur les bras parce que il me laissait une entreprise sur le point de faiblir. "Et comment je fais pour qu'il me fasse confiance?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J' étais quelque peu rassuré que Alicia me pose plus de questions concernant ce business, cela voulait dire qu'elle s'y intéressait sérieusement, elle qu'elle ne réagissait pas sous le coup du moment. C'est clair qu'offrir une parcelle de plusieurs hectares de productions de cocaïne à drogué pouvait rendre fou, seulement Alicia semblait avoir la tête sur les épaules, du moins pour l'instant. « Ya aucun problème, un collaborateur se charge déjà de tout cela las bas, toi tu as juste à recevoir la cocaïne et ...en faire ce que tu veux. Tu te fiches de leur confiance, ce sont des piètres ouvriers » Je pris alors conscience que Alicia était toujours une Quincy, et donc une humaniste, j'apaisais alors mes mots « Je veux dire, ce sont des hommes bien, tu n'as pas besoin d'instaurer une relation de confiance, voir une relation tout court avec eux. Ils travaillent, ils sont payés, et tout le monde est content » confluai-je avec le sourire. Je n'avais d'ailleurs jamais vu le visage de mes employés, je ne préférais pas prendre le risque qu'ils me voient « Tu n'auras même pas à bouger d'ici en fait, et rassure toi il y a aucun piège nulle part. » renchéris-je une nouvelle fois. Je fumais alors dans mon cigare, qui commençait à réduire en taille, puis je lui demandais « Alors que vas-tu faire de cette entreprise ? Revendre de la drogue et multiplier tes revenus fois 10, ou bien la consommer et la partager autour de toi ? » Car après tout, c'est ce que font les Quincys, ils partagent avec le peuple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait dire qu'il n'y avait aucun problème avec les gens, les employer, les piètres ouvriers, je fronça un peu les sourcils, je voulais bien être devenue une connasse, mais laisser des personnes, une quelconques personnes rabaisser les gens, nan ça ça changera pas, ou alors y à que moi qui aie le droit de le faire. Je levais les yeux au ciel, encore un esclavagiste, qui pensait que quiconque n'est pas habillé en Armani et qui roule pas cabriolet ne valent pas la peine, ça me désolait un peu pour lui, sauf qu'il va rapidement déchanter, s'il trouve pas d'argent, et qui sais peu être se retrouver à travailler la terre lui aussi. « Oui enfin, je pense pas que t'es gars au moins les transporteurs, comprennent pourquoi c'est une femme et pus toi qui viens chercher le bazars. » Oui, c'est pas parce que les gens n'ont pas d'argent qu'ils ne réfléchisse pas, faut arrêter de prendre le bas peuple pour des moutons. Enfin bref, ouai j'allais accepter, s'était sur que j'allais accepter pour l'argent ? J'en sais rien, pour moi, il fallait que je contrôle, mais pas sûre que j'arriverai à contrôler, ou aller en cure et faire de l'argent après, et au pire, Draco pourrai être mon œuvre de charité à lui tout seul. Ça me faisait rire intérieurement quand même, un Eliot sans un sous, obliger de dealer, comme quoi. « J'en sais rien, déjà que je sache comment je m'organise, on verra après. » Ouai j'avais rien pour entreposer quoi que ce soit, et avec Neva qui traine dans les parages ça va pas être simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise à part la disgrâce, et l'humiliation qu'il y avait en vendant de la drogue, je ne me sentais pas plus coupable que ça.  Certes ce que je faisais n'était pas bien, mais grâce à moi, je participais au relancement économique du Brésil, qui jusqu'à preuve du contraire, demeure toujours un pays en situation économique instable, ya qu'à voir les bidonvilles. « Je t'ai dis qu'il ne m'avait jamais vu, en fait ils ne savent même pas pour qui ils travaillent, donc ça ne change rien. Et puis sérieusement, on en a rien à faire des ouvriers. Grâce à moi, ils ont pu avoir du travail, et un travail plutôt bien payé, ils peuvent subvenir au besoin de leur famille, tu crois pas que c'est assez ? Mais si tu veux te rapprocher d'eux, libre à toi d'aller boire le thé avec eux. » Sans moi, ces ouvriers vivraient toujours dans des bidonvilles, et auraient toujours une vie misérable, il était important de le rappeler. Ce que j'avais crée était mal, mais au moins il permettait le bien des gens. C'était un mal pour un bien. « Si tu n'acceptes pas ce deal, je serais obligé de le détruire moi même...et si je le fais plus d'une cinquantaine de personnes se retrouveront sans travail. Tu penses à leur famille ? Leur enfants ? Pas mal d'entre eux ont eut des nouveau nés cette année...je n'aimerais pas les voir vivre dans des bidonville, voir leur pauvre enfants attraper des maladies exotiques et...en mourir. » Je l'a prenais évidemment par les sentiments, afin de réveiller son instinct Quincy. Mais au final, je n'avais pas tort, si elle n'acceptait pas le deal, c'était certainement ce qui allait se produire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)