Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas je le sentais pas trop non plus ce coup, là déjà que je suis certaine de m'être fait flashé avec Dylan avant de l'emmener à l'hosto, qu'on allait me pourrir la vie que sont père allait me pourrir la vie, quitte à retourner en Allemagne. Je jouais avec le feux tout comme lui, on avait simplement des dimensions différentes des risques s'était certain. Il voulait parler sérieusement mais moi aussi, ou il y avait une chose simple à faire, écouler le stock et tout arrêter après. "Oui c'est vrai, vrai que les Quincy sont sages et font pas de conneries, arrête tes préjugés sur nous, on est pas des anges, crois moi. Donc c'est... nan ça serai à moi, je te dois rien, tu me dois rien. Après ça?!" J'avoue que s'était tentant mais y avait tellement de risque à côté, j'étais peut-être qu'un simple Quincy à la dérive, fille de vigneron reconnu par le monde, passant trop de temps avec le mari d'un écrivaine reconnue, si je me faisais prendre, s'en était fini de moi, mais dans le font j'avais quand même envie de tenter. "Et imaginons que j'ai besoin de conseil tu serai là ou pas?" Nan parce que me laisser sont bordel c'est bien beau, mais je sais pas comment ça marche.
(Invité)