Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je suis heureuse de savoir que tu en as pas alors  :hum: 
Après recherche sur google map oui oui oui Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 2157042859 Les deux Université sont seulement à 11minutes en métro l'une de l'autre, même si j'ai de la difficulté à le croire Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 2157042859 BREF, je crois que ça peut fonctionner, ils pourraient fréquenter le même bar ou autres d'endroits de ce genre et puis tout aurait commencé à ce point de rencontre si ça t'intéresse bien sûr, je ne veux pas te forcer la main  :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eheh, je reviens là en étant validée, trouvons nous un lien formidable. Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà  hanwii 
DONC, tu me parles un peu de toi sexy lady  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiii. Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 3850463188
aloooors, emrys est un caractère assez violent. déjà petite elle s'est faite remarquée en envoyant une fillette dans le coma. :mdr:donc du coup elle a été suivie par un psy de ses huits ans à ses seize ans très régulièrement, puis là elle y retourne de temps en temps, quand elle a besoin de parler à quelqu'un. ö sinon c'est une fille assez discrète qui ne montre son vrai visage que le soir dans les rues de cambridge, elle organise des courses de voitures clandestines. sinon, ouais quand elle était gosse elle était un peu la risée de toute son école genre on lui chantait des chansons où on disait que c'était pas une vraie fille et tout ça parce qu'elle portait un prénom de mec. du coup maintenant elle a grave du mal à s'ouvrir aux autres, fin, faut vraiment lui faire la conversation et pas lâcher pour qu'elle finisse par répondre et commencer à communiquer. Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 1881463262
euh, elle boit pas, elle fume uniquement des cigarettes, ne se drogue pas (et oui c'est une mather). au départ elle était eliot, parce que pour elle c'était une façon de se venger de toutes ces années, où elle a été victimisée, en représentant l'élite, être enviée tout ça. elle est partie un an se libérée, puis elle est revenue en septembre chez les mather parce que maintenant elle est en phase rébellion contre le monde, liberté, "laissez nous être qui nous sommes" et tout ça. Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rocky Tobius C. a écrit:Oh, je suis heureuse de savoir que tu en as pas alors  :hum: 
Après recherche sur google map oui oui oui Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 2157042859 Les deux Université sont seulement à 11minutes en métro l'une de l'autre, même si j'ai de la difficulté à le croire Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 2157042859 BREF, je crois que ça peut fonctionner, ils pourraient fréquenter le même bar ou autres d'endroits de ce genre et puis tout aurait commencé à ce point de rencontre si ça t'intéresse bien sûr, je ne veux pas te forcer la main  :coeurboum:

Oui je sais, c'est super proche *-* alors si ca te convient, alors ca me convient aussi! Ils seraient rapidement devenu meilleurs amis ou dabord l'attirance et ensuite l'amitié?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche encore un meilleur ami Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 3850463188
ils ont déjà un point commun alors Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys: J'adore ton personnage elle est juste extra :love:Après, Rocky consomme beaucoup de drogues et d'alcool comparativement à ton personnage :mdr:Je verrais bien Emrys être la "petite soeur" de Rocky. Pas au niveau du sang, mais il pourrait sentir le besoin de la protéger et de la"maternée" xD Emrys pourrait trouver ça énervant à la longue OU, elle pourrait justement trop se fier sur l'aide que Rocky lui apporte, elle ne se gênerait pas pour l'appeler en cas de soucis et il serait en quelque sorte son bouclier...Tu en penses quoi toi?  Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 1616978029

Davina: Je pense que l'attirance pourrait ajouter une touche plus personnelle à leur relation :love3:Et c'est aussi l'une des raisons pourquoi ils seraient devenus aussi rapidement des meilleurs amis. Mais du coup, tu préfères qu'ils aient seulement couché une fois ensemble avant de devenir des BFF ou bien qu'ils soient sortis ensemble 3 ou 4 mois avant de devenir BFF?  Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 73120010

Blaise: Je viens tout juste de trouver une meilleure amie à Rocky Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 2442039969 Je ne sais pas si deux ça feraient trop Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 1616978029 ... À moins qu'ils soient des amies d'enfance...Ton personnage a grandit en Angleterre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'adore, mais j'me dis que d'un côté elle en aura marre de se faire materner mais que d'un autre côté elle appellerait rocky à chaque fois qu'elle a une emmerde. Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui jusqu'à ses 18 ans Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rocky Tobius C. a écrit:
Davina: Je pense que l'attirance pourrait ajouter une touche plus personnelle à leur relation :love3:Et c'est aussi l'une des raisons pourquoi ils seraient devenus aussi rapidement des meilleurs amis. Mais du coup, tu préfères qu'ils aient seulement couché une fois ensemble avant de devenir des BFF ou bien qu'ils soient sortis ensemble 3 ou 4 mois avant de devenir BFF?  Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 4 73120010

Ils pourraient avoir tenté le coup d'être en couple pour rapidement se rendre compte que ce n'était pas ça du tout et décider de rester des meilleurs amis! Tout ça aurait pu arriver disons.. en mai/juin dernier, ils auraient été ensemble toute l'été pour se laisser en septembre, mais se connaitrait depuis genre plus d'un an?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)