Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
duncan: Je fais ça pour ton bien tu sauras, je ne pense pas que Lily trouverait ça excitant de voir tout ce poils sur tes foufounes Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 1153642411 Et comparativement à toi, j'ai de l'expérience avec elle alors tu ferais mieux de prendre mes conseils en note :hum: 

Minnie: Tu fais bien de laisser ta trace, je répond à notre rp sous peu!! Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 3850463188

Jackie: C'est vrai qu'il est pas mal ce Jamie, d'ailleurs j'ai acheté le premier tome de la cité des ténèbres aujourd'hui et il y a son visage en gros plan sur la couverture, que du plaisir à le regarder Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 152426858 Ouiii, j'ai besoin de liens qui déchire tout alors j'espère bien qu'on va trouver un mega lien!! DONC. Parlons un peu de ce Rockie. Celui-ci est né à Londres, il a passé toutes sa jeunesse là-bas, dans la pauvreté Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 2157042859 Il y a trois ans, il a déménagé aux États dans le but d'aller étudier à Harvard avec son meilleur ami, Declan. Aujourd'hui il étudie en théâtre et en histoire. Il est un coureur de jupons et il n'a pas peur de le dire car il porte peu d'importance à ce que les autres pensent de lui. Il consomme de la drogue ouin...Et de l'alcool oh ça, c'est très certainement sa boisson favorite! C'est un gars de party qui adore faire la fiesta et puis il a aussi une âme artistique. Il a commencé à jouer de la guitare il y a quelques mois. Que dire de plus...Oh, il n'y a pas plus imaginatif que lui, il adore tourner des scénarios dans sa tête. Il a un côté humoristique très développé il réussi à tourner pratiquement tout à l'humour, il n'aime pas s'abattre sur son sort c'est pourquoi il adore rire. Rocky est hyperactif. Et je terminerais en disant qu'il a sa propre façon de pensée qui est bien à lui, il a un caractère et il ne se gêne pas pour le montrer. ummmmmm, des questions? (:

Kim: LOWELL HOUSE!!! :winner: Of course, on se lance sur du positif!! Déjà, je vois dans ton profil que ton personnage est extravertie tout comme mon rockie, ça commence bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh boy. t'es beauuuuuu, alors, j'ai fait une demande de changement, si elle est acceptée je veux bien que tu m'réserves un lien. Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 3850463188
et maintenant je repars me coucher. Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 2109348208

(edit : le changement a été accepté donc, j'fais ma fiche et pis j'reviens. Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah merci pour le compliment Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 1881463262
Hâte que tu finisses cette nouvelle fiche alors, je te réserve un jolie en attendant :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai lu dans ton profil que Rocky aimait s'balader nu dans les corridors ? face
J'vois bien la collision genre Rocky/Kim, et paf elle se met à l'engueuler puis se rend compte genre 5 minutes plus tard qu'il est nu comme un ver ? Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh lala, j'imagine très bien la scène  Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 152426858 Rocky agirait comme si de rien n'était car il a l'habitude de faire ça, alors il n'aurait même pas sursauté et au final, les deux personnes auraient pu se parler pendant un petit moment dans le corridor et puis ils sont devenus amis Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 2157042859 Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 2157042859 Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 2157042859  Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 2660914548 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystaaaaal  Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 1365124802
Bien sûr que je veux un lien, je ne demande que ça  Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 1508216586 
Déjà, je vois que nos deux personnages ont vécu dans la pauvreté, on peut partir sur ce point  Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 1616978029 Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier? Je suis nouvelle donc pour ma part j'ai pratiquement tout de libre donc Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah super j'sens qu'on va se marrer face
T'es partant pour un rp rencontre ? Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ça s'est certain  :loukas: 
owiii, un rp rencontre! Mais je t’avertis, je risque de répondre lentement  Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 2 3438063878 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé