Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les misérablessss :frenchkiss: et en plus Eddie Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 3 2511619667
Tu as une idée?! Des envies? Tu me parles de toi body?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE veux du positif obligé  hanwii 

Riche + Possessif + Méfiant + Chieur + Drôle + Maladroit + Joueur + Charmeur + Radin + Snob + Impulsif voire violent + Ne croit pas en l'amour depuis qu'il s'est fait berné par Jackie + Profite de la vie et de sa connerie + Intéressé + Prêt à tout pour arriver à ses fins + Protecteur + En contradiction avec lui même + Eliot dans l'âme + Fêtard + Mesquin + Ex de Prudence + Ne donne pas sa confiance facilement mais après ces potes c'est sa vie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour le positif!!
Alors..que dirais-tu d'un duo de dragueur? :hum: Ensemble, ils maniganceraient des plans des plus surréalistes pour cruiser les filles. Cela ne se passerait pas nécessairement dans les bars, mais ils pourraient aussi s'amuser à charmer les filles dans des spa, un parc, boutique de vêtements pour bébé, etc  Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 3 3997999705 En sommes ils seraient de bons amis qui s'aident à mettre des filles dans leur lit. Nous sommes vilains Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 3 1881463262 ça pourrait être super drôle (a) en mode équipe de folie :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait!!  hanwii 
Je t'ajoute à mon profil d'ici quelques minutessss  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow de 1, ton prénom et de 2, Holland!!!  :excited: 
Tu recherches quelque chose en particulier, une idée?!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha merci, en plus c'est moi la belle Troian qui t'avait dis bienvenue :loukas:
Je viens en touriste, mais JCB quoi Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 3 4205929361 Je veux un truc de ouuuuf :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais dit donc, tu as que des personnages sexys toi  Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 3 4205929361 
Sinon...j'ose te demander si tu as un meilleur ami? Même si je suis pas mal certaine que c'est le cas  Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 3 3997999705 J'avais pensé qu'autrefois ils auraient pu sortir ensemble mais avec le temps, ils ont appris à se connaître et ils auraient confondu leur sentiment amoureux pour de l'amitié, du coup, ils seraient devenues BFF ..... Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en ai pas Rocky + si tu veux de moi dans ta vie, c'est par ici! - Page 3 3997999705
Ma Davina est un nouveau personnage~ Par ailleurs, elle est nouvelle à Harvard, avant ça, elle allait au MIT (qui n'est pas très loin, mais tout de même) Tu crois que ça peut fonctionner?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)