Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRACO ► Adopteunconnard.com - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DRACO ► Adopteunconnard.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'en fais pas DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi? DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et avec plaisir  DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me disais que Zofia aurait pu repérer Draco - il aurait été en quelques sortes son coup de coeur - et aurait jeté son dévolu sur lui, cependant il n'aurait pas répondu à ses avances mais ils seraient malgré tout devenus amis! c'est un peu brouillon, mais quelque chose comme ça! DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, on peux aller plus loin, Zofia aurait pu être son ex? Ils auraient par la suite rompu et seraient restés en bon therme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu m'as retiré ma Demi alors je veux un autre lien  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 4 3997999705 ma Liyah d'amour  DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 4 1001568715 
Tu as une petite idée de lien sympa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop puis il a pas l'air très gentil lui DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décris moi son caractère et son vécu pour voir ? DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'a pas confiance en elle. Très rancunière ce qui peut la transformer en véritable garce avec la personne qui lui a fait du mal. Timide. Jalouse (même avec ses amis) et parfois possessive. A peur du vide. Très bosseuse. Etudiante en médecine depuis 4 ans (cette année). Anglaise. Héritière de Burberry (ne veut pas de cet héritage). Fille unique, Cabot puis je pense que c'est tout hein  😕 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)