Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRACO ► Adopteunconnard.com - Page 17
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DRACO ► Adopteunconnard.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu les liens que tu propose et ces trois ressemblent un peu à Dante, niveau caractère.

Petit Padawan ▷ Il aurait été très impressionné par le toupet et la fougue de ce mec, aussi bien qu'il aurait décidé de le prendre sous son aile. Mais outre cela, il serait aussi proche de lui, et très ouvert, il le considérerait comme son petit frère en fait.
#FREE

Rival ▷ Une personne en qui il verrait une menace, comme un concurrent et qu'il essaierait d'éliminer par tous les moyens. #FREE

Acolytes ▷ Une bande d'acolyte, plus ou moins joueurs comme lui. Ils feraient les vrai 400 coups ensemble, comme une sorte de ligue d'imposteurs, ou d'arnaqueurs. Aussi bien joueurs sur le plan financie, que sentimental d'ailleurs. #FREE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Ah je t'avoues que jsuis ouvert à tout aussi :) Mais vu qu'elle est la cousine de Blue, ça nous fait déjà une idée de rencontre! Aprés on part pour de l'amicale ?

Dante
J'le vois bien en petit padawan! T'en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben avec Colton, j'dis pas non pour l'amical DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 17 3997999705. Par contre tu peux me parler un peu de Draco, histoire qu'on puisse trouver quelque chose de cohérent ? DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 17 3850463188 DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 17 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco Jr. Conwell a écrit:Dante J'le vois bien en petit padawan! T'en penses quoi?

Pourquoi pas, j'ai un lien positif avec Hayden, je sais pas si toi aussi. Parce que du coup si c'est négatif avec lui ça ne va pas plaire à Dante  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui des amis d'enfance DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 17 3850463188
et ils se seraient perdu de vue :TT: heureusement, ils se retrouvent à Harvard DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 17 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)