Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRACO ► Adopteunconnard.com - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DRACO ► Adopteunconnard.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, une fille innocente quoi DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 2 1616978029, c'est le profil préféré de Draco lorsqu'il fait ses coups :y:J'ai une idée, Draco & Romy auraient pu flirter ensemble? Draco prendrait soin d'elle, comme le prince charmant, mais ça, en échange de petits services 👼Draco a souvent besoin de taupes et de pipelettes, qu'en penses tu? Ca pourrait être interessant et surtout drôle !

Lyvia Avec plaisir DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 2 1001568715  Tu me parles un peu de Lyvia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors Lyvia a quitté Barcelone avec sa maman à ses dix huit ans suite au décès de son père afin qu'elles arrivent à faire leur deuil, elle est donc devenue étudiante en langue afin de devenir professeur. Enfin ce n'était pas son choix premier, en effet elle voulait entrer dans l'armée de l'air mais à changé en voyant la peine que cela faisait à sa mère, elle est donc devenue professeur d'espagnol à Haward. Elle a perdu sa première amie d'ici lors de l'explosion de la bombe, d'ailleurs elle a eu du mal à s'en remettre et a du voir un psy. Sinon elle est en couple depuis 5 mois avec un secouriste d'une caserne de pompier de la ville, mais ce dernier a perdu la mémoire depuis un mois suite à un accident lors d'une intervention, ils vivent sous le même toit mais il la repousse au maximum chose qu'elle n'arrive pas à gérer. Sinon c'est quelqu'un de positif, souriante, très attachante et surtout elle s'occupe des gens qui l'entourent, par contre elle peut se montrer explosive quand on la cherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, Draco a lui souffert du manque d'amour de son père étant enfant, du coup le rejet par des êtres chers, ça il connait. On pourrait peut-être partir de là? Terminer sur un lien, qui serait plus amical, de confidences quoi? DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il pourrait aider Lyvia avec l'histoire de son mec qui la repousse tout le temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco Jr. Conwell a écrit:Je vois, une fille innocente quoi DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 2 1616978029, c'est le profil préféré de Draco lorsqu'il fait ses coups :y:J'ai une idée, Draco & Romy auraient pu flirter ensemble? Draco prendrait soin d'elle, comme le prince charmant, mais ça, en échange de petits services DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 2 2474380249 Draco a souvent besoin de taupes et de pipelettes, qu'en penses tu? Ca pourrait être interessant et surtout drôle !
Oh oui j'aaaime ! C'est assez ironique en plus car lui va être aux petits soins pour elle alors qu'elle ne sait même pas ce que c'est l'amour DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 2 152426858 mais oui volontiers, un petit complot bien tourné :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia Oui voilà, je suis partant DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 2 1001568715 

Romy J'adore hanwii  c'est exactement le genre de liens dont j'avais besoin ! Je t'ajoute illico DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 2 1001568715 DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dans ce cas je t'ajoute rapidement dans mes liens si tu n'as rien a ajouter :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de t'ajouter pour confidente DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)