Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRACO ► Adopteunconnard.com - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DRACO ► Adopteunconnard.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ça risque pas de changer grand chose, elle va pas t'aimer quand même. Mais ça pourra peut-être atténuer un peu les choses^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'imagine, de toute manière Il aura tous les Silver à os DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un liennn  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un autre Silver hanwii DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 13 3850463188
Tu vas aussi me détester ? DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre un bizuteur et sa bizutée, ça serait plutôt pas mal DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiii :feldt:
Du coup Draco serait son bizuteur chéri ? DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais évidemment :feldt: Eugénie serait la bizutée d'amour de Draco DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 13 3997999705 ils seraient bons amis vu que du coup Draco connait Eugénie depuis son arrivée à Harvard, j'sais pas pourquoi hein mais j'les vois bien faire pas mal de conneries ensemble face ils s'amuseraient au niveau du bizutage mais je pense que derrière il pourrait y avoir un petit côté attendrissant entre les deux, fraternel limite DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 13 2109348208 une vraie amitié quoi, pur et dur le truc 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis totalement partant :feldt: DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 13 2511619667 c'est exactement ce que j'avais en tête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pense qu'on pourrait trouver un truc pas trop négatif pour le coup enfin faudrait il encore que Draco ne soit pas un Eliot à fond (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draco Jr. Conwell a écrit:J'suis totalement partant :feldt::heart3:c'est exactement ce que j'avais en tête!
genre une sorte de relation "frère et soeur de coeur" DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 13 2109348208 si ça te convient c'est so perfect :feldt: dés que tu as un rp de libre, préviens-moi à fond les yoyos  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)