Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DRACO ► Adopteunconnard.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOHH DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 3850463188
Vouiiiiiiiiii DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 3850463188
En plus je cherchais un élément qui faisait qu'elle aurait arrêté tout ça DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parfait alors  DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 1001568715 !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis oui !  DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es dispo pour mettre tout ça en place sur un rp ? DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mp dès que j'ai de la place Emma DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 1001568715

Une idée Prue ? (J'adore le prénom !!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 1001568715

Pas du tout :TT:, mais s'il te reste de la place pour une nouvelle recrue dans ta bande d'acolyte DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 3850463188

En plus Prue, fait partie d'une des plus riche famille américaine DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii Mais du coup, Prue serait du genre à faire des coup? Détournement d'argents et tout? Car c'est un peu le motto du clan, s'enrichir, et être puissant  DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 2474380249 
Ensuite, Prue pourrait avoir d'autres intérêts au pire ?

Je compte organiser une petite réunion d'acolyte en rp bientôt d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que l'aspect financier l'importe. Elle a tout ce qui lui faut, mais avoir des contacts puissant l'intéresse. C'est sa face caché on va dire. Prue est plutôt honnête dans son genre, mais pour elle il est important d'avancer avec un carnet d'adresse bien remplie, si jamais il lui arrivait quelque chose.

Puis les manigances, lui apportent une certaine adrénaline. D'ailleurs, elle cache un secret haha DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 3997999705 maybe que ça un rapport avec ce genre de chose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, mais quel secret cache t-elle ? DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 3997999705
Du coup faudrait leur trouver un deal, qui les conviendrait à tous les deux DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)