Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JUDE # 'Cause baby you're a firework...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde est au courant que Adam est gay
JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 4 3997999705 il ne le cache pas vraiment en faite JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc Konrad !  JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 4 1508216586 

Evy, han ouais, des soeur de coeurs ! Ben on se fait un mixte de tous ses liens là ! On dit que Jude connait Evy depuis son arrivée à Havard, et qu'elle l'a entendu chanter. Depuis ce jour, devenue sa sœur de cœur, elle tente vraiment de la persuader de rejoindre le glee-club, sûre qu'elle pourrait s'y plaire et y faire des merveilles.  JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 4 3850463188 

Adam, ah, autant pour moi, j'ai tellement l'habitude de jouer un Darren triste avec l'homosexualité refoulée... Est qu'Adam a un secret ? Un secret que Jude aurait pu connaitre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET bien... Il c'est harcele au lycée et c'est retrouve 2 semaines dans le coma. Plus deux ans de psy pour resoudre tout cela et est devenue claustrophobe a partir de ca ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Jude-Quinn White a écrit: 

Evy, han ouais, des soeur de coeurs ! Ben on se fait un mixte de tous ses liens là ! On dit que Jude connait Evy depuis son arrivée à Havard, et qu'elle l'a entendu chanter. Depuis ce jour, devenue sa sœur de cœur, elle tente vraiment de la persuader de rejoindre le glee-club, sûre qu'elle pourrait s'y plaire et y faire des merveilles.  JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 4 3850463188 

ça me va totalement JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh mais Emma aussi fait partie du Glee club je crois JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)