Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JUDE # 'Cause baby you're a firework...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà je veux un lien positif obligé ! JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se rencontrer un soir, alors que Prudence jouait du piano dans l'auditorium. Prue aurait pu bloquer sur une note et tu l'aurais aidé ? De là, elles auraient pu sympathisé et pour rendre l'appareil à Jude, Prue aurait pu lui donner des cours de danse ? ( C'est un loisir ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma, oui c'est sûr, t'es trop adorable pour que Jude te déteste JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 2 3850463188

Ouais, Prudence, c'est une très bonne idée ! Jude pourrait aussi demander à Prudence parfois de venir à l'auditorium, lui demander si elle pourrait jouer pour elle, pour qu'elle puisse répéter... (c'est difficile de jouer et chanter en même temps ^^). Bon le lien est parfait, je t'ajoute dès que possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 2 2109348208 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh que oui, je te l'avais promis ma belle JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 2 3850463188
Alors on se fait quoi ?  JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOIIIIIIIIII JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 2 1365124802
glee powa oblige JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un tel avatar, je ne peux que te dire oui  hanwii 
Qu'est ce qui te ferais plaisir ? Tu as une idée ?  JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien j'ia tout de libre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on fasse comme dans Glee, qu'on se soit embrassé un soir où on était bourré ? *sort loin*
Heum... Tu peux me décrire un peu Adam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUDE # 'Cause baby you're a firework... - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé