Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE # 'Cause baby you're a firework...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JUDE # 'Cause baby you're a firework...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cours, mais n'hésitez pas à me demander surtout, j'adore les liens, je veux plein d'amis JUDE # 'Cause baby you're a firework... 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vous hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour j'apporte un kinder bueno, on partage ? JUDE # 'Cause baby you're a firework... 152426858 JUDE # 'Cause baby you're a firework... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii, on partage JUDE # 'Cause baby you're a firework... 3850463188
Alors ma belle, on se fait quoi ? JUDE # 'Cause baby you're a firework... 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa JUDE # 'Cause baby you're a firework... 3850463188 Je veux bien un lien JUDE # 'Cause baby you're a firework... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily hanwii 
Avec grand plaisir, est ce que tu as une idée ? Une envie ? Positif, négatif, neutre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif JUDE # 'Cause baby you're a firework... 3850463188

Pour résumer Prue : Est née à Manhattan ✖️ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖️Ambitieuse ✖️ Cultivé ✖️ Malicieuse ✖️ joue du piano ✖️ Aime comploter ✖️ Célibataire ✖️ Aime faire la fête ✖️ Adore lire ✖️ A un tatouage caché ✖️ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖️ Etait à Yale avant ✖️ A fait partie du Yale Daily News ✖️ Adore voyager ✖️ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖️ vient d'une famille aisée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui JUDE # 'Cause baby you're a firework... 3850463188

Oh, très intéressant... Alors il faut trouver un lien avec ta Prudence, et ma Jude, qui elle est plutôt du genre grande fan de théâtre et chant, à la voix d'or, qui se méfie énormément des hommes depuis qu'elle a été la maitresse pendant des mois d'un homme marié... Elle joue du piano, de la guitare, et de la harpe. Et elle adorerait apprendre à danser !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)