Yeah
Alors la rencontre se déroulerait soit mi octobre/début novembre, soit d'ici quelques semaines (actuellement Alec est en couple, mais ils vont se séparer quelques temps d'ici peu). Le lien serait le suivant : lors d'une soirée un peu arrosée (comme dab j'ai envie de dire...), Alec et toi vous en seriez venu à coucher ensemble. Ça s'est super bien passé, vous auriez même presque envie de vous revoir, sauf que vous apprenez le lendemain matin que vous faites partie des Eliot/Mather. Évidemment, cela irai totalement à l'encontre des principes des deux maisons, qui restent supers importants pour vous ! Donc gros malaise parce que ça collait bien (au lit) et que ça vous aurez bien plus de continuer, d'vous revoir... Du coup, vous êtes supers embarrassés, surtout quand vous vous croisez dans les couloirs et tout ça, vous savez pas comment réagir l'un par rapport à l'autre, enfin bref je verrai bien un p'tit truc sympa de gros malaise ambiant et tout
:lol2:
Pour la suite, soit ils en viennent à se détester pour être sûrs de ne pas re-craquer (ça pourrait être fun
), soit ils essaient de devenir potes en se fichant du reste du monde (ça serait du genre d'Alec si jamais t'es pas super prétentieuse et tout, et ça pourrait être drôle qu'il veuille ça et que toi pas du tout - beark être vue avec un Mather !) ou encore ils finissent pas s'ignorer totalement et à en rire dans leur coin...
Enfin voilà, dis moi si tu penses que ça pourrait coller :lol2: