Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAYANA ✂ Je crois que le monde a changé - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 3850463188 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 3850463188 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 3850463188  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 3850463188 une petite idée DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 2474380249 on peut réfléchir ensemble DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 3850463188
tu aimerais quel genre de lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu une chose en commun et ils sont canadiens tous les deux. J'ai une idée, j'ai vu que Cody avait deux fillettes et vu que Dayana a pris il y pas longtemps un chiot, ils auaraient pu se rencontrer dans un parc alors que la blondinette faisait un tour avec son chien et les petites auraient pu être imprudentes pour aller caresser la boule de poil ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la rencontre ça me va, mais il n'y a qu'une fillette DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 3850463188 mais il n'a plus sa garde depuis quelques mois donc la rencontre pourrait dater de genre 3-4 mois ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:Bien sûr :**:un Eliot en plus hanwii :excited: :excited:  tu désires quoi ?? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 3850463188
Désolé pour le retard !  :hmm: DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 73120010 
Hm, bah j'sais pas trop. J'ai besoin de pleins de choses, sans savoir lesquelles DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 1881463262 tu cherches quelque chose précisément ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey  :lol2: j'ai un petit lien en tête et je cherche une Eliot qui soit pas trop prétentieuse et qui n'aime pas trop les Mather  :loukas: est-ce que ça pourrait coller avec ton caractère tu penses ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc je reviens, je n'ai pas zappé tu as quoi de dispo bella ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Pour la rencontre ça me va, mais il n'y a qu'une fillette DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 3850463188 mais il n'a plus sa garde depuis quelques mois donc la rencontre pourrait dater de genre 3-4 mois ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 2474380249

Désolée j'avais mal vu et lu >.< Oui, mais sans le chien alors ;)

Esteban A. Swanson a écrit:
Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:Bien sûr :**:un Eliot en plus hanwii :excited: :excited:  tu désires quoi ?? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 3850463188
Désolé pour le retard !  :hmm: DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 73120010 
Hm, bah j'sais pas trop. J'ai besoin de pleins de choses, sans savoir lesquelles :mdr:tu cherches quelque chose précisément ou non ?

C'est pareil regarde dans mon profil :) il y a les liens que j'ai déjà hanwii Sinon tu veux partir sur quoi ?? Du positif ou négatif ??

Alec J. Wilde a écrit:Hey  :lol2: j'ai un petit lien en tête et je cherche une Eliot qui soit pas trop prétentieuse et qui n'aime pas trop les Mather  :loukas: est-ce que ça pourrait coller avec ton caractère tu penses ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 1616978029

Oui en effet, ça pourrait coller DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 3850463188 C'est quoi ce lien DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 3850463188 ??

Ofelia G. Di Matteo a écrit:Donc je reviens, je n'ai pas zappé tu as quoi de dispo bella ? :)

Pareil que Esteban, j'ai déjà pas mal de liens et j'avoue que je suis aussi paumée ^^' :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah  hanwii  :loukas: 

Alors la rencontre se déroulerait soit mi octobre/début novembre, soit d'ici quelques semaines (actuellement Alec est en couple, mais ils vont se séparer quelques temps d'ici peu). Le lien serait le suivant : lors d'une soirée un peu arrosée (comme dab j'ai envie de dire...), Alec et toi vous en seriez venu à coucher ensemble. Ça s'est super bien passé, vous auriez même presque envie de vous revoir, sauf que vous apprenez le lendemain matin que vous faites partie des Eliot/Mather. Évidemment, cela irai totalement à l'encontre des principes des deux maisons, qui restent supers importants pour vous ! Donc gros malaise parce que ça collait bien (au lit) et que ça vous aurez bien plus de continuer, d'vous revoir... Du coup, vous êtes supers embarrassés, surtout quand vous vous croisez dans les couloirs et tout ça, vous savez pas comment réagir l'un par rapport à l'autre, enfin bref je verrai bien un p'tit truc sympa de gros malaise ambiant et tout  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 2474380249  :lol2: 
Pour la suite, soit ils en viennent à se détester pour être sûrs de ne pas re-craquer (ça pourrait être fun :loukas: ), soit ils essaient de devenir potes en se fichant du reste du monde (ça serait du genre d'Alec si jamais t'es pas super prétentieuse et tout, et ça pourrait être drôle qu'il veuille ça et que toi pas du tout - beark être vue avec un Mather !) ou encore ils finissent pas s'ignorer totalement et à en rire dans leur coin...

Enfin voilà, dis moi si tu penses que ça pourrait coller  :lol2: DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 9 3338944726 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)