Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAYANA ✂ Je crois que le monde a changé - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de positifs pour mon bizutage DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 6 1881463262 c'est possible de me parler de Dayana? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est écrit dans le premier poste Isaline DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'Isaline pourrait admirer Dayana. Genre, elle va devenir aveugle et pourtant, elle semble toujours aussi pleine de vie. Du coup, on peut dire que Dayana est un peu son rayon de soleil? Celle qui, rien que par sa présence, pourrait lui donner le sourire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Isaline aime le patinage, elle aurait pu être une de ses admiratrices DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 6 2157042859 Pour l'instant Dayana voit normalement à peu près :) et elle aime pas trop en parler sauf à quelques personnes mais vu que à Harvard rien ne reste un secret ^^' bah voilà ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline aime à peu près tout ce qui est artistique, du coup, oui, elle pourrait aimer le patinage DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 6 3850463188 Mais quand je dis qu'elle admirerait Dayana, c'est surtout par rapport à sa maladie. J'imagine bien qu'elle ne le dit qu'à peu de gens, mais on pourrait dire qu'Isa aurait été là à un moment où Dayana aurait craqué? Et elle est une bonne oreille, du coup, Dayana aurait pu s'être lâchée à Isa? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient très bien DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 6 3850463188 après faut que Isaline ne le répète à personne hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr hanwii j'ai que des liens avec des Eliots, c'est cool ! DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya la présidente des Eliots qui vient en personne me demander un lien DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 6 2109348208 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 6 1116103942 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 6 1116103942 
Que veux-tu Belle Princesse (Oui ton prénom me fait penser à Anastasia) vu qu'elles sont Russes toutes les deux on peut partir sur amies d'enfance ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)