Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAYANA ✂ Je crois que le monde a changé - Page 7

DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! Je scrutais les lieux à la recherche de mes compères canadiens et te voici!  hanwii Devant la probable impossibilité que nous nous soyons connus avant de nous rendre à Harvard, j'aimerais tout de même un lien, un peu de sirop d'érable et un accent de chez-moi pour me sentir plus à la maison. DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1188809706  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:Anastasiya la présidente des Eliots qui vient en personne me demander un lien DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 2109348208 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1116103942 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1116103942 
Que veux-tu Belle Princesse (Oui ton prénom me fait penser à Anastasia) vu qu'elles sont Russes toutes les deux on peut partir sur amies d'enfance ?

Maooow mon chaton DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 2511619667 oui elle a été appelé comme ça en honneur de son ancêtre Anastasia DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1365124802 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 152426858 Ah c'est bien ce que j'avais lu, mais je ne savais pas combien de temps elle était restée en Russie et si c'était possible d'établir un lien sur cette base là, mais si c'est le cas c'est parfait

Ta signature me fait tellement rire, du coup je me demande si Daya c'est le genre de fille original ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1881463262 ou miss parfaite comme Anya ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:Hey! Je scrutais les lieux à la recherche de mes compères canadiens et te voici!  hanwii Devant la probable impossibilité que nous nous soyons connus avant de nous rendre à Harvard, j'aimerais tout de même un lien, un peu de sirop d'érable et un accent de chez-moi pour me sentir plus à la maison. DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1188809706  

D'accord. Confrère canadien.  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1508216586  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1508216586 Dayana passait 6 mois au Canada à Montréal et les autres mois en Russie. Je pense que c'est possible. Dexter il a vécu où au Canada ?

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:Anastasiya la présidente des Eliots qui vient en personne me demander un lien DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 2109348208 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1116103942 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1116103942 
Que veux-tu Belle Princesse (Oui ton prénom me fait penser à Anastasia) vu qu'elles sont Russes toutes les deux on peut partir sur amies d'enfance ?

Maooow mon chaton :heart3:oui elle a été appelé comme ça en honneur de son ancêtre Anastasia DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1365124802DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 152426858 Ah c'est bien ce que j'avais lu, mais je ne savais pas combien de temps elle était restée en Russie et si c'était possible d'établir un lien sur cette base là, mais si c'est le cas c'est parfait

Ta signature me fait tellement rire, du coup je me demande si Daya c'est le genre de fille original ? :mdr:ou miss parfaite comme Anya ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 387742012

Enfaite comme je disais à Dexter plus haut, mon personnage déménageait deux fois par an. En effet, elle passait 6 mois en Russie et les autres mois au Canada. Sinon Dayana a un grain de folie qui aime faire le pitre et qui a la joie de vivre tout en sachant être sérieuse quand il le faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben tu vois j'avais pas compris comme ça DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1881463262 donc en fait elle fait la navette entre le canada et la Russie ?

Parce que si c'est ça on peut partir soit sur une fois Daya est partie sans rien dire à Anya et cette dernière l'aurait vachement mal prit soit dans leur " jeunesse en Russie " elles auraient eu une amitié secrète en vue du caractère un peu fantasque de Daya, parce que si elle se met à danser comme dans ta signature au lycée DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1881463262 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 387742012 du coup en public elle la dénigrait un peu parce que les apparences sont importantes pour elle et sa famille, du genre faut bien se tenir à longueur de temps pour pas faire honte à la famille royale Russe, mais au fond Anya elle est drôle sisi je te jure DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 387742012 elle a crée un préservatif pour la langue à Andy avec du cellophane :sifle: enfin voilà du coup au fond et secrètement, elle aimerait beaucoup Daya et son " excentricité "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:D'accord. Confrère canadien.  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1508216586  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1508216586 Dayana passait 6 mois au Canada à Montréal et les autres mois en Russie. Je pense que c'est possible. Dexter il a vécu où au Canada ?

Dexter habitait au centre-ville de Montréal, il étudiait à l'Université de Montréal, jouait dans l'équipe de football et était d'un grand talent. Il est aussi atteint d'un trouble de la personnalité limite (ou bordeline) ce qui en effraierait plus d'une si elles osaient s'approcher. Dexter vit ses émotions au double de leur puissance, lui et Dayana aurait pu vivre une histoire compliqué, qui aurait mis en miette le blond chaque fois qu'elle retournait en Russie? Je ne sais pas exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:ça me convient très bien DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 3850463188 après faut que Isaline ne le répète à personne hanwii
Désolé pour le retard mais c'est parfait pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here I am DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 3997999705 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Ah ben tu vois j'avais pas compris comme ça :mdr:donc en fait elle fait la navette entre le canada et la Russie  ?

Parce que si c'est ça on peut partir soit sur une fois Daya est  partie sans rien dire à Anya et cette dernière l'aurait vachement mal prit soit dans leur " jeunesse en Russie " elles auraient eu une amitié secrète en vue du caractère un peu fantasque de Daya, parce que si elle se met à danser comme dans ta signature au lycée DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1881463262:russe:du coup en public elle la dénigrait un peu parce que les apparences sont importantes pour elle et sa famille, du genre faut bien se tenir à longueur de temps pour pas faire honte à la famille royale Russe, mais au fond Anya elle est drôle sisi je te jure :russe:elle a crée un préservatif pour la langue à Andy avec du cellophane :sifle:enfin voilà du coup au fond et secrètement, elle aimerait beaucoup Daya et son " excentricité "

Han tu as une trop bonne idée DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 3850463188 mais Dayana n'est pas du genre à partir en secret !! Elle laisse tout même les dates de ses allées & retour.

Dexter P. Tysee a écrit:
Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:D'accord. Confrère canadien.  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1508216586  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1508216586 Dayana passait 6 mois au Canada à Montréal et les autres mois en Russie. Je pense que c'est possible. Dexter il a vécu où au Canada ?

Dexter habitait au centre-ville de Montréal, il étudiait à l'Université de Montréal, jouait dans l'équipe de football et était d'un grand talent. Il est aussi atteint d'un trouble de la personnalité limite (ou bordeline) ce qui en effraierait plus d'une si elles osaient s'approcher. Dexter vit ses émotions au double de leur puissance, lui et Dayana aurait pu vivre une histoire compliqué, qui aurait mis en miette le blond chaque fois qu'elle retournait en Russie? Je ne sais pas exactement.

Ils auraient pu être dans le même lycée lorsque Dayana était pendant les 6 mois à Montréal. J'avoue que j'ai pas trop compris le trouble de la personnalité, tu peux m'expliquer plus en profondeur s'il te plait ?

H. Isaline Wertheimer a écrit:
Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:ça me convient très bien :**:après faut que Isaline ne le répète à personne hanwii
Désolé pour le retard mais c'est parfait pour moi hanwii

Moi aussi c'est parfait pour moi DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 3850463188

Thaïs J. O'Neall a écrit:Here I am DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 3997999705DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 3850463188

THAISSSS DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 3850463188 tout ce que tu veux DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 3850463188 Est-ce que tu veux que notre lien soit déclenché par Caleb ou qu'on s'en trouve un d'abord indépendant ? Je voudrais bien un petit descriptif de Dayana please DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1001568715
(Ps : je te réponds à Evy dès que je rentre de mes courses DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on pourrait partir sur le fait que leurs deux parents bossaient dans la même entreprise ? :lol2: Par contre je sais pas la maman de Dayana bossait chez Apple en Irlande ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)