Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAYANA ✂ Je crois que le monde a changé - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. O'Neall a écrit:Aon :**:Est-ce que tu veux que notre lien soit déclenché par Caleb ou qu'on s'en trouve un d'abord indépendant ? Je voudrais bien un petit descriptif de Dayana please DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 1001568715
(Ps : je te réponds à Evy dès que je rentre de mes courses DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 2511619667)

Regarde dans le premier poste il y a tout d'écrit. En tout cas Dayana va finir aveugle comme Thaïs, on pourrait peut-être partir de là ?? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 2109348208

Owen S. Mackmore a écrit:Alors on pourrait partir sur le fait que leurs deux parents bossaient dans la même entreprise ? :lol2:Par contre je sais pas la maman de Dayana bossait  chez Apple en Irlande ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 1881463262

Vu que ses parents ont vécus entre La Russie et Le Canada, on pourrait dire qu'une fois par mois la maman de Dayana devait partir quinze jours en Irlande pour se perfectionner et voir comment ils travaillent là-bas ?? Et que Dayana aurait pu aller avec vu qu'un de ses voyages tombait lors des vacances scolaires ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah effectivement c'est ZE idée pour le coup ! Il nous faudra un contexte de rencontre (pourquoi pas à la patinoire, Thaïs pourrait juste s'asseoir dans les gradins en maudissant le fait de pas pouvoir en faire, par exemple) et après, faudra bien évidemment développer mais elle pourra devenir son plus grand soutien à ce niveau, vu qu'elle sait ce que c'est. De son côté, il y a peut-être une opération très risquée mais comme elle est enceinte, elle ne la tentera pas avant son accouchement, soit dans un an à peu près mais on pourra peut-être s'en servir aussi ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle excellent idée DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 3850463188 mais Thais était aveugle depuis sa naissance ou c'est venue progressivement ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Progressivement, cela a été dû à deux glaucomes mal soignés DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée, et vu que Owen venait parfois au boulot de son père pour jouer ils auraient pu se rencontrer ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 2442039969 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 2442039969 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 2442039969 hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. O'Neall a écrit:Progressivement, cela a été dû à deux glaucomes mal soignés DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 1365124802

D'accord ;) pareil pour Dayana, ça va venir progressivement et vu que Daya est ami avec le cher et tendre de Thaïs, on pourrait peut-être mélanger les liens ? Dans notre topic avec Caleb, la joueuse dit qu'elle est jalouse. tu aurais pu la jalouser, mais après T aurait senti qu'elle se débattait avec son cadenas au cassier, Et là T a compris que D va finir comme T ^^' pas très explicite DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 2157042859

Owen S. Mackmore a écrit:Oui c'est une bonne idée, et vu que Owen venait parfois au boulot de son père pour jouer ils auraient pu se rencontrer ? :lol2:

Voilà c'est exactement ça :)

Ofelia G. Di Matteo a écrit:DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 2442039969 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 2442039969 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 2442039969 hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 

Ofelia pourquoi tu  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 2442039969  et  hanwii  en même temps ??  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 1508216586 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien compris où tu voulais en venir DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 3850463188
Ceci dit Thaïs n'est vraiment jalouse que lorsqu'il y a raison de l'être en ce moment, donc si Daya n'a rien tenté, elle fait confiance à Caleb donc je la vois mal faire carrément une crise de jalousie... ne pas forcément être jouasse qu'il passe du temps avec elle pourquoi pas mais ce sera vraiment très léger DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 1365124802 Par contre j'adhère totalement à ta deuxième idée, et serait venue illico presto l'aider avec son cadenas DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac je t'ajoute à mon profil :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. Weyss a écrit:J'ai bien compris où tu voulais en venir DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 3850463188
Ceci dit Thaïs n'est vraiment jalouse que lorsqu'il y a raison de l'être en ce moment, donc si Daya n'a rien tenté, elle fait confiance à Caleb donc je la vois mal faire carrément une crise de jalousie... ne pas forcément être jouasse qu'il passe du temps avec elle pourquoi pas mais ce sera vraiment très léger :gloomy:Par contre j'adhère totalement à ta deuxième idée, et serait venue illico presto l'aider avec son cadenas DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 3850463188

Chouette partons sur ça Thaïsnette DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 3850463188 le surnom  hanwii  hanwii  hanwii 

Owen S. Mackmore a écrit:Dac je t'ajoute à mon profil :lol2:

Pas de soucis, faudrait que je le fasse aussi  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 2474380249 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 8 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)