Amberley Ciara Vitale a écrit: Dayana Lou J. Doumanovski a écrit: Amberley Ciara Vitale a écrit:Comme je t'en déjà parle je veux bien d'un lien
?
Avec plaisir
du positif entre eliot ?? Je pense que c'est une obligation.
Exactement
difficile de voir autre chose :lol2:
Alors si je vais dans le simple, des voisines de chambres par exemple qui deviendraient e bonnes amies avec le temps et qui saura par la suite sa maladie et peut-être un jour lui proposera qu'elle a trouve un médecin qui connait ce type de maladie, donc qu'il y a une opération par exemple, enfin c'est un truc pour plus tard même peut-être une idée de rp ^^
Bref j'attendrais donc ton avis la -dessus
J'avoue que pour le médecin j'avais prévu de le faire de moi-même qui fera évoluer Dayana & tout
mais néanmoins, tu pourras l'accompagner si tu es d'accord. Mais je prends l'idée de début
C. Konrad Sheffield a écrit:EMMA
Je connais pas le bonhomme sur l'avatar
mais que veut-tu
?
Sam H. Carter a écrit: Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:étant rancunière, elle aurait un peu de mal à lui pardonner surtout au début, car ça l'aurait profondément touchée ?
yep ! elle lui fait la gueule, lui essaie de s'excuser, elle va le faire ramer un peu car il a été un vrai con mais elle l'aime bien donc elle finira par lui pardonner ?
J'adore
c'est ce que je voulais dire. Je crois qu'on a tout éclairci en long, en large et en travers