Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAYANA ✂ Je crois que le monde a changé - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étant rancunière, elle aurait un peu de mal à lui pardonner surtout au début, car ça l'aurait profondément touchée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:
Amberley Ciara Vitale a écrit:Comme je t'en déjà parle je veux bien d'un lien DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 1508216586 ?

Avec plaisir ❤du positif entre eliot ?? Je pense que c'est une obligation.

Exactement  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 980580023 difficile de voir autre chose  :lol2: 
Alors si je vais dans le simple, des voisines de chambres par exemple qui deviendraient e bonnes amies avec le temps et qui saura par la suite sa maladie et peut-être un jour lui proposera qu'elle a trouve un médecin qui connait ce type de maladie, donc qu'il y a une opération par exemple, enfin c'est un truc pour plus tard même peut-être une idée de rp ^^
Bref j'attendrais donc ton avis la -dessus  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMA DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:étant rancunière, elle aurait un peu de mal à lui pardonner surtout au début, car ça l'aurait profondément touchée ?

yep ! elle lui fait la gueule, lui essaie de s'excuser, elle va le faire ramer un peu car il a été un vrai con mais elle l'aime bien donc elle finira par lui pardonner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amberley Ciara Vitale a écrit:
Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:
Amberley Ciara Vitale a écrit:Comme je t'en déjà parle je veux bien d'un lien DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 1508216586 ?

Avec plaisir ❤du positif entre eliot ?? Je pense que c'est une obligation.

Exactement  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 980580023 difficile de voir autre chose  :lol2: 
Alors si je vais dans le simple, des voisines de chambres par exemple qui deviendraient e bonnes amies avec le temps et qui saura par la suite sa maladie et peut-être un jour lui proposera qu'elle a trouve un médecin qui connait ce type de maladie, donc qu'il y a une opération par exemple, enfin c'est un truc pour plus tard même peut-être une idée de rp ^^
Bref j'attendrais donc ton avis la -dessus  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 3850463188

J'avoue que pour le médecin j'avais prévu de le faire de moi-même qui fera évoluer Dayana & tout DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 3850463188 mais néanmoins, tu pourras l'accompagner si tu es d'accord. Mais je prends l'idée de début DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 3850463188

C. Konrad Sheffield a écrit:EMMA DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 4205929361

Je connais pas le bonhomme sur l'avatar DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 2157042859 mais que veut-tu DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 3850463188 ?

Sam H. Carter a écrit:
Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:étant rancunière, elle aurait un peu de mal à lui pardonner surtout au début, car ça l'aurait profondément touchée ?

yep ! elle lui fait la gueule, lui essaie de s'excuser, elle va le faire ramer un peu car il a été un vrai con mais elle l'aime bien donc elle finira par lui pardonner ?

J'adore DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 3850463188 c'est ce que je voulais dire. Je crois qu'on a tout éclairci en long, en large et en travers DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que tu ne m'aides pas DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 2157042859 tu as quoi de libre DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 3850463188 ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute dans ma fiche de liens alors et tu me mp quand tu veux si tu veux un petit rp DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je recherche jamais rien de concret, j'aime chercher un lien à deux DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 3850463188 toi t'as quoi de libre ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter a écrit:je t'ajoute dans ma fiche de liens alors et tu me mp quand tu veux si tu veux un petit rp DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 73120010

Pas de soucis Sam-Sam DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 3850463188

C. Konrad Sheffield a écrit:je recherche jamais rien de concret, j'aime chercher un lien à deux :**:toi t'as quoi de libre ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 4 3850463188

J'ai A.B.S.O.L.U.M.E.N.T tout de libre :) pourquoi un lien ou Konrad adorerait faire chier Dayana parce qu'il l'aimerai pas trop pour X raisons ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)