Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAYANA ✂ Je crois que le monde a changé - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens les mains dans les poches mais je viens quand même quémander un petit lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild a écrit:Je viens en touriste huhu :y:Mais il te manque quoi comme lien ? Sachant qu'il me faut de tout à part meilleure amie ^^
Justement tu as de la chance, j'ai tout de libre DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 2109348208

Zofia Di Fabio a écrit:yep, du positif! tu peux me décrire Dayana en quelques mots? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 2109348208
Va voir le premier poste, je viens tout d'écrire DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 2109348208 ZOZO DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 3850463188

Sam H. Carter a écrit:je viens les mains dans les poches mais je viens quand même quémander un petit lien :loukas:
Pas bien ça :fork: :fork:  Vu que Sam fait partie des Mathers & Dayana des Eliots, j'imagine que tu dois venir pour quelque chose de négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roh, y a rien de spécial qui me vient en tête DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 1616978029 déjà on peut partir du fait qu'elles se font fait bizutées en même temps, donc elles se seraient rencontrées comme ça et se seraient devenues bonnes amies? puis Zofia prendrait un peu Dayana sous son aile vu qu'elle est plus jeune! DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan pas forcément DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 2157042859 Sam n'aime pas les Eliots mecs pour les filles ça dépend, Sam à une ex et une amie Eliot même ! :P

donc je suis open à tout ce que tu veux ou ce que tu as besoin ou on cogite ensemble ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zofia Di Fabio a écrit:roh, y a rien de spécial qui me vient en tête DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 1616978029 déjà on peut partir du fait qu'elles se font fait bizutées en même temps, donc elles se seraient rencontrées comme ça et se seraient devenues bonnes amies? puis Zofia prendrait un peu Dayana sous son aile vu qu'elle est plus jeune! DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 3850463188
En tout cas, ce n'est pas une si mauvaise idée hanwii hanwii  je prends ton idée DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 3850463188 avec plaisir 🙇 🙇 

Sam H. Carter a écrit:nan pas forcément :arrow:Sam n'aime pas les Eliots mecs pour les filles ça dépend, Sam à une ex et une amie Eliot même ! :P
donc je suis open à tout ce que tu veux ou ce que tu as besoin ou on cogite ensemble ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 73120010
Sam trahit les Mathers pas bien :doh: :doh: :doh:  j'avoue je n'ai pas d'idées en tête qui vient, mais je vais aller faire un tour pour lire dans ta présentation. Je pense qu'on va trouver l'idée tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en même temps avec la jolie Emma un lien négatif ce sera dur xD

je vais lire ta fiche aussi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va bien trouver un peu truc sympa à jouer :)
J'ai une petite idée. Vu qu'il y a la confrontation Eliot / Mather, Sam aurait pu devenir méchant envers Dayana à cause de l'alcool ou drogue et depuis il aurait un peu de remords ? Depuis il n'arriverait plus à être ingrat envers la blondinette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plait bien. ils seraient potes à la base et un soir Sam à l'alcool mauvais et s'en prend à Dayana et du coup depuis il s'en veut et essaie de se faire pardonner ? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, ça me va DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 3850463188 même si c'est un peu la même chose de ce que j'ai dit DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 2474380249 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 2474380249 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais c'était juste pour être sur d'avoir bien compris et qu'il n'y ai pas de quiproquo et qu'on soit sur la même longueur d'onde :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)