Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAYANA ✂ Je crois que le monde a changé - Page 13
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 13 3850463188 fait péter le champagne DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 13 3850463188 J'imagine que tu veux du positif DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu imagines bien ma belle  hanwii du coup si j'ai le droit à du positif je veux double dose de champagne plus deu chocolat  :sifle: non plus sérieusement ça peut être du négaitf seulement Dorian étudie la médecine depuis 5 ans il souhaite devenir pédiatre, c'est le garçon le plus gentil du monde, il a le coeur sur la main il n'hésite pas à tout donner pour que les autres soient heureux. Il manque un peu de confiance en lui mais ça ne l'empêche pas d'avancer dans la vie. On le trouve souvent trop naif ou trop gentil et c'est pour ça qu'il n'a pas que des amis mais il déteste les conflits il essaye de toujours garder le sourire même quand ça va pas donc c'est difficile de pas l'aimer

Du si c'est du négatif elle doit le trouver trop chiant et coincé  :sifle: DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 13 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage à l'air tellement gentil, tu pourrais limite être le type de Dayana :**:limite son double  hanwii  hanwii Mon personnage étudie la médecine vétérinaire. J'ai une idée, il y a un an Dayana a eu un accident et a perdu le bébé qu'elle attendait de son premier amour mort qui est enfaîte ne l'est pas :) va s'y je fais péter le triple champagne avec le chocolat & tout DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 13 3850463188 et Dorian aurait pu être en stage un truc du style ?? Enfin ça dépend dans quel Pays il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop triste la pauvre Dayana  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 13 2442039969 en plus sa tombe bien y'a 1 ans il commençait son premier stage à l'hôpital peut être qu'il aurait été sur le cas de la jeune femme tentant de toutes ses forces de sauver le bébé mais il n'a rien pu faire depuis ce jour là il s'en veut complétement c'est le premier échec de sa vie  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 13 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il était quand quel Pays lorsque Dorian à fait son premier stage ? Cambridge ?? Quoi que ça pourrait le faire si Dayana était là un an auparavant pour X raisons avec le patinage artistique ou bien en vacances, ou la journée porte ouverte à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui il était à Cambridge il n'a jamais quitté le pays :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc on fait comme ça. Par contre, personne est au courant à part les médecins et les parents de Dayana :) tu veux rajouter autre chose ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est parfait  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi c'est parfait :) je te rajoute dans mon profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux trop un lien avec Daya mais j'viens en touriste  DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 13 1779901633 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)