Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAYANA ✂ Je crois que le monde a changé - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 12 3850463188 oula je recherche jamais rien de précis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:Dac :**:oula je recherche jamais rien de précis hanwii

ça ne m'aide pas du tout >.< Je n'ai aucune idée malheureusement.

Kenny D. Kovalevski a écrit:Emma DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 12 3850463188

Maroon 5 DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 12 3850463188 avec plaisir Kenny. Tu as une petite idée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 12 3850463188
J'adore trop Emma !
Il te reste un truc dispo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien les chansons de Maroon 5
J'avoue que je suis perdue dans toutes les pages DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 12 2157042859 mais on va bien finir par trouver quelque chose. Tu as quoi de libre Kenny ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout ! :P
En ce moment Kenny est distant avec ses proches il est malade. Soit on fait un lien récent qui date de quelques mois, soit depuis plus plus longtemps!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana est aussi malade. Surtout en ce moment où ses yeux lui font un mal de chiens à cause de sa maladie. Par exemple lorsqu'ils sont rencontrés du SB la blondinette aurait pu se prendre quelque chose (portes; fenêtres) dans la gueule avec en prime un saignement de nez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas mais avant le 12 mars Kenny est parti ensuite se faire soigner a NY. Elle a quoi? DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana à une maladie héréditaire aux yeux. Sa vue baisse de jour en jour et un jour la blondinette doit finir aveugle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop Stone je peux DAYANA ✂ Je crois que le monde a changé  - Page 12 1001568715 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)