Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dis ça juste comme ça, parce que c'est pas vraiment une idée précise, mais j'sors quelques trucs pour qu'on se trouve un lien bien quoi !

Tu dis qu'il se drogue de temps en temps. Eh bien puisque Dix est aveugle et qu'elle a quelques problèmes par rapport à elle-même, elle a arrêté la drogue, mais quand ça va vraiment mal, elle peut pas hésiter à en profiter encore un peu. Je sais pas comment ils se seraient rencontrés, mais Dix et Max auraient pu se rencontrer, et sauter sur l'occasion, en profiter, se droguer, fumer, boire et tout, et coucher ensemble le soir venu. Le problème, c'est que Dixie fait des cauchemars quand elle dort. Alors... on peut faire un truc à partir de ça, si tu veux, mais je sais que c'est pas «très développé», alors on peut développer ensemble ou chercher encore ! ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 7 1881463262 Ça ne me dérangera vraimentpas si tu n'aimes pas trop :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors, j'ai eu une autre idée ! ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 7 3850463188 Pour mon bizutage je dois me prendre un râteau par une fille; donc ça pourrait être Dixie mais s'arranger pour qu'à la fin ils s'aiment bien ! hanwii Du genre Dixie aurait plus à Max et il l'aurait dragué. Pour une raison quelconque elle l'aurait recalé et Max aurait été plutôt du genre tenace et ils seraient devenus amis au final ! ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ouais c'est bien ! *o* Elle aurait pu le recaler mmh... s'il avait dit quelque chose de blessant, sans nécessairement s'en rendre compte? Ou alors qu'elle éprouvait encore des sentiments pour un garçon, et elle ne voulait pas le «trahir» même si elle savait bien que c'était déjà terminé! ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 7 1616978029 ou alors comme ça. Je veut dire elle pouvait pas l'encadrer dès qu'elle l'a vu. Elle le ressentait !? Après Dixie n'est peut-être pas comme ça et dans ce cas l'histoire de la phrase blessante peut marché ! Il faut juste la trouver ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 7 1616978029  ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 7 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouverai bien une idée  ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 7 3850463188 tu aimerais du positif, négatif, compliqué, ambiguë ?.  ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 7 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose mon DC Leonor qui est surdouée, mexicano-américaine, avec un passé très compliqué, en 2e année d'anthropologie, qui ne fait pas confiance aussi facilement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolééée j'étais absente et je vais faire une demande de changement donc :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé