Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléééée ! J'étais absente deux semaines :TT:

C. Konrad Sheffield a écrit:haha great ♥️ je t'ajoute vite ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3850463188

Je t'ajoutes aussi à ma fiche tout de suite ! ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 1001568715

Grace St-James a écrit:le lien évoluerait donc positivement, ils seraient donc potes non ? ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3850463188

de plus, on fait un rp ? ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3997999705

Owaiii ! :**:Toujours partante pour un Rp ? ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3997999705

Typhène L.-Strudwick a écrit:
Max A. Bail a écrit:

Effectivement, Lowell oblige :y:Typhène, une idée ? ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3850463188

nan pas vraiment, mais vu qu'il se drogue lui aussi (ouais je stalk ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3997999705) max et typh pourrait s'aluser ensemble de temps à autre  hanwii

Beh oui pourquoi pas ? Dis donc j'aurais beaucoup de lien grâce à ça : j'vais continuer ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3997999705:mdr:Ouep donc on dit juste amis ?

Aidan L. Norrington a écrit:J'imagine Max et Aidan plutôt rivaux, d'autant plus en voyant ton lien avec Jackie! Par contre, on pourrait imaginer une rivalité "bon enfant" car Aidan est pas du genre à détester les gens ou à se mettre en concurrence non plus  hanwii

Donc rivaux ? Pourquoi pas aussi puisque Max est sur de gagner *se recoiffe* :XD: Bref, ouais donc on se taquine mutuellement; rivaux sans pour autant être méchant l'un envers l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui amis ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3850463188 et il pourrait aussi freiner un peu ses ardeurs quand l'envie lui viendrait d'en faire trop ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de problèmes ! ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3850463188 Je t'ajoutes dès que je peux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait  ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux, je veux  hanwii ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuux :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:Oui c'est parfait  ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 2474380249 

Je vous ajoutes donc tous une fois que je serais chez mon père ! ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3850463188 Mon pc rame trop ici ! :TT:

Tamara B-R Maybelin a écrit:Moi je veux, je veux hanwii ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3338944726

&

Dixie P. Hawson a écrit:Je veuuuuux :3

Moi aussi je veuuuuuuuux !  :loukas: hanwii :luv2: ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 1508216586 ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 1001568715  Une ou plusieurs idée(s) les filles ? ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh... J'ai jamais vraiment eu de liens avec les Lowell *o* Tu me parles un peu de ton beau Max ? ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max était du genre coincé jusqu'à ce que la bombe explose à Harvard au mois de janvier. Il a changé du tout au tout et maintenant il boit, fume, se drogue de temps en temps et couche à droite et à gauche. ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 6 3850463188 Niveau caractère il est prétentieux, égoïste et très taquin mais il est gentil et amusant. C'est aussi un surdoué. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)