Invité
est en ligne
Invité
Désoléééée ! J'étais absente deux semaines
Je t'ajoutes aussi à ma fiche tout de suite !
Owaiii ! :**:Toujours partante pour un Rp ?
Beh oui pourquoi pas ? Dis donc j'aurais beaucoup de lien grâce à ça : j'vais continuer :mdr:Ouep donc on dit juste amis ?
Donc rivaux ? Pourquoi pas aussi puisque Max est sur de gagner *se recoiffe* :XD: Bref, ouais donc on se taquine mutuellement; rivaux sans pour autant être méchant l'un envers l'autre ?
C. Konrad Sheffield a écrit:haha great je t'ajoute vite
Je t'ajoutes aussi à ma fiche tout de suite !
Grace St-James a écrit:le lien évoluerait donc positivement, ils seraient donc potes non ?
de plus, on fait un rp ?
Owaiii ! :**:Toujours partante pour un Rp ?
Typhène L.-Strudwick a écrit:Max A. Bail a écrit:
Effectivement, Lowell oblige :y:Typhène, une idée ?
nan pas vraiment, mais vu qu'il se drogue lui aussi (ouais je stalk ) max et typh pourrait s'aluser ensemble de temps à autre
Beh oui pourquoi pas ? Dis donc j'aurais beaucoup de lien grâce à ça : j'vais continuer :mdr:Ouep donc on dit juste amis ?
Aidan L. Norrington a écrit:J'imagine Max et Aidan plutôt rivaux, d'autant plus en voyant ton lien avec Jackie! Par contre, on pourrait imaginer une rivalité "bon enfant" car Aidan est pas du genre à détester les gens ou à se mettre en concurrence non plus
Donc rivaux ? Pourquoi pas aussi puisque Max est sur de gagner *se recoiffe* :XD: Bref, ouais donc on se taquine mutuellement; rivaux sans pour autant être méchant l'un envers l'autre ?
(Invité)