Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 2

~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii volontier ! ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 2 3850463188 Mais du coup nos personnages ne collent plus trop en terme de personnalité ... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave ^^
Parles moi de Max, on va trouver même sans points communs ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux, moi je veux! ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 2 1365124802 ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma : Max était du genre coincé jusqu'à ce que la bombe explose à Harvard au mois de janvier. Il a changé du tout au tout et maintenant il boit, fume, se drogue de temps en temps et couche à droite et à gauche. Niveau caractère il est prétentieux, égoïste et très taquin mais il est gentil et amusant. C'est aussi un surdoué. hanwii

Grace, moi aussi ! ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 2 3850463188 Tu as une petite idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas du tout mais parle-moi un petit peu du beau brun ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si ça peut coller !!
Max et Emma pouvaient être amis avant la bombe (dans ce cas, Max pouvait connaître Sidney, l'ancienne meilleure amie d'Emma qui est morte dans la bombe). Ils s'étaient perdus de vus depuis que Max s'est 'dévergondé' mais Emma veut se décoincer, cette année. Donc elle peut l'appeler, ils peuvent se donner rendez-vous et il va faire partie des personnes qui vont la decoincer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace, j'ai lu toute ton histoire et j'ai une question à te poser : elle fume ou se drogue encore ?

Emma : ouais c'est pas mal mais Max ne se liait pas beaucoup d'amitié avec les gens avant le "grand événement". Après, le meilleure amie de celui-ci depuis le CM1 s'appelle Emma, ils auraient pu se rapprocher du fait que vous avez le même prénom et que, mentalement vous vous ressemblez beaucoup ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii et du coup, maintenant il va l'aider à changer hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui ! ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 2 3850463188 Donc amis ? amis proches ? Tu choisies ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, ouais elle a replonger dans la weed seulement ~ Max ¤ Everyone changes at one time or another. ~ - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)