Invité
est en ligne
Invité
Leyna savait bien qu'elle allait devoir être honnête avec lui un jour ou l'autre, sinon il ne comprendrait jamais pourquoi elle ne cessait de répéter qu'il était beaucoup trop bien pour elle. C'était la seule possibilité pour qu'ils puissent vraiment être amis, sans quoi il ne la connaîtrait jamais vraiment. Certes, il l'avait vu sous ses anciens jours,mais encore elle avait été plutôt sympa avec lui. Si toi ça te fend le coeur quand je dis que tu ne me connais pas, moi c'est quand tu te rabaisses comme ça. Comme tu le dis, on fait tous des conneries, c'est dans notre nature, croit moi je ne t'en veux pas du tout. Je n'ai jamais rien fait qui fasse peur comme tu dis, tout ce que je dis moi c'est que je ne suis pas une fille bien et je ne mérite pas que tu m'es aimer,encore moins que tu te sentes aussi mal. Elle serra la main dans la sienne, aussi bien lui en dire le plus possible et de cette façon, comme il l'avait dit, il pourrait lui-même se faire sa propre opinion. Au pire, il ne lui adresserait plus la parole, elle le mériterait sans doute. Je pourrais jamais tout te dire, moi-même j'ai oublier tellement de choses de mon passé... Déjà j'ai renier Briony pendant très longtemps alors qu'on était meilleures amies durant l'enfance, parce que je supportais pas d'être vu avec une pauvre. J'ai menti à un mec sur mon âge juste pour sortir avec lui, et je l'ai quitté sans rien dire alors que je savais pertinemment que j'étais sa première copine depuis la mort de son ex. J'ai trompé je ne sais combien de garçons, parce que ça me dégouttait de les voir tomber sous mon charme. Cet été quand j'ai avorté, je n'en est pas dit un mot à Marshall ni Sacha alors qu'ils savaient pour cette grossesse...
(Invité)