Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● Today is the good old times of tomorrow
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jeyna ● Today is the good old times of tomorrow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière nuit passée ici, dès demain tous les beaux souvenirs que les Dunsters et Winthrops ce seraient créés ici ne serait que du passé. Cela attristait beaucoup Leyna, elle avait enfin réussi à retrouver sa joie de vivre accompagnée de ces amis et tout serait dès lors à recommencer. Au moins, elle savait maintenant qu'elle était capable d'afficher à nouveau un sourire sur son visage c'était déjà ça. Pourtant, ce soir, elle ne pouvait se sortir Candice de l'esprit. Comme si elle ce sentait coupable d'avoir profiter de ces derniers jours... La brune fut prise d'insomnie, ses yeux ne voulaient pas tenir fermés plus de 2 secondes. Elle se glissa alors subtilement de son lit pour ne pas réveiller le pauvre Marshall, surtout elle ne voulait pas l'inquiéter. Elle enfila alors une veste et descendit au sous-sol, s'installant à l'extérieur. Il faisait un froid de canard mais au moins ça lui éclairerait les esprits. Et puis elle avait comme la folle impression d’apercevoir sa meilleure amie dans les étoiles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
During a cold night we can still love each other
/w Leyna & Jamie
Ça servait pratiquement à rien de resté étendu sur le dos dans ce lit à contempler le plafond puisque de toute façon, le sommeil ne venait pas. Alors à quoi bon resté couché ? De toute façon, ces derniers temps, c'était toujours comme ça. J'avais beaucoup de mal à me concentrer dans tout ce que je faisais, je stressais pour un rien et ne trouvais pas le sommeil. Dernière nuit dans ce chalet et je ne la passerais pas en toute tranquillité. Et dire que le lendemain soir, je serais dans un avion qui me ramènerais en Italie, mais cette fois-ci, j'y serais seul sans Elia. Un soupir s'échappa de ma gorge alors que je repensais à notre micro-dispute de la veille, avant que je ne décide de m'échapper dans un bar pour y rencontrer Prue et tomber sur Emrys. La vie pouvait être drôle parfois. Me levant donc, je sortis du lit tentant de ne réveiller personne, et me rhabillais avant de descendre dans le salon noir et désert. Sans savoir pourquoi, je fus subitement pris d'une certaine envie de sortir dehors, et avant qu'une de mes jambes ne puisse poser le sol en-dehors de la demeure, je remarquais une présence que je reconnus comme étant Leyna. Mon cœur s’accéléra dans ma poitrine alors que je me rapprochais sans bruit l'enlaçant par la taille avec mes bras, approchant mes lèvres de son oreille. « Je te conseil de rentrer si tu ne veux pas attraper une pneumonie. » Je me mis un peu à rire, reculant pour me placer à ses côtés, m'interrogeant sur sa présence seule ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a quelque chose dont Leyna n'avait pas envie c'était bien de rentrer à la maison. À Cambridge, il était si facile d'avoir des idées noires, parce que c'était là où vivait sa dite meilleure amie. Enfin c'est ce que la brune croyait, mais elle n'avait pas tout à fait raison cette fois. Elle n'arrivait strictement pas à dormir et après un moment ça devenait plutôt lassant de se tourner dans tous les sens. Surtout elle ne voulait pas inquiéter son merveilleux petit-ami une fois de plus, elle lui avait promis de faire des efforts pour aller mieux. L'extérieur lui paraissait plutôt attirant, malgré que ce soit froid, ça l'aiderait peut-être à se changer les idées qui sait. Alors qu'elle ruminait des souvenirs de Candice, encore et encore, elle sentit quelqu'un s'approcher et passer ses bras autour de sa taille. Avait-elle réveillée Marshall finalement ? Non, cette voix qui venait de chuchoter dans son oreille, elle la reconnaîtrait toujours aussi bien. Un énorme sourire s'afficha sur son visage et elle regarda Théo se placer près d'elle. Tu sais que tu ne devrais pas me parler ? Lança Leyna en le taquinant, faisant référence à la dernière discussion qu'ils avaient eut à leur arrivée sur le fait qu'ils ne pouvaient pas vraiment se montrer proche ici. Puis d'ailleurs, il foutait quoi debout à cette heure-ci ? Tu connais les joies de l'insomnie à ce que je vois. Son ton était un peu plus triste, elle trouvait dommage que lui aussi doive subir cela,il ne le méritait pas contrairement à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Leyna & Jamie
 Le fait que je l'attrape par surprise eut son petit effet, et la belle demoiselle eut presque un sursaut. Je m'attendais alors en me reculant, à ce qu'elle ne me tape, mais elle n'en fit rien, me regardant presque comme-ci c'était la première fois qu'elle me voyait. « Tu sais que tu ne devrais pas me parler ? » Une expression effarée s'empara de mon visage. J'avais complètement oublié ce que je lui avais dit lorsque nous étions arrivés dans ce chalet. En somme, les gens ne devait pas nous voir trop proches, sinon ils se poseraient beaucoup trop de questions. Et qu'ils ne se fassent de fausses idées sur elle et moi était bien un problème que j'esquivais avec grand plaisir. Je regardais alors à nos alentours. « Peut-être, mais là, il n'y a que la neige, le froid et nous. » Je lui fis un sourire alors que j'enfonçais mes mains dans mes poches. « Tu connais les joies de l'insomnie à ce que je vois. » Oula, elle avait pas idée. Je me contentais amplement de trois à quatre heures par nuit, pas plus ces derniers temps. Mais ça, je n'allais pas lui dire. Je décidais de la jouer différemment. « Non du tout. J'ai entendu du bruit et je suis venu voir ce qu'il se passait. » J'aurais pu tout aussi bien porté l'auréole avec le sourire que je lui fessait. Puis je me mis à rire. « Allez racontes tout à tonton. Qu'est-ce qui t'empêche de trouver le sommeil ? » J'avais bien ma petite idée mais bon. J’espérais qu'elle n'allait pas me retourner la question parce que bordel, dans ma tête c'était la troisième guerre mondial et je ne pouvais rien lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne put s'empêcher de faire une référence à ce qu'il lui avait dit la dernière fois, disons que ça l'avait blessée. D'ailleurs elle ne comprenait pas sa réaction, les raisons étaient tout a fait valables et compréhensibles, et puis il ne lui devait rien c'était bête. Ils étaient amis, mais sans plus, pourquoi n'en était-elle pas satisfaite ? Puis il lui dit que là ils étaient seuls, dans la neige. À l'autre bout du monde, comme dans un film eut-elle envie de rajouter. Dans un autre contexte, ça pourrait presque être romantique ! Elle rigola jusqu'à temps de réaliser que vu leur passé ensemble, c'était peut-être pas si marrant que ça finalement. Parfois tu devrais vraiment fermer ta gueule et réfléchir avant d'ouvrir la bouche Leyna. Elle avait quelques fois l'impression de se comporter comme une agace en sa présence et pourtant ça n'avait absolument rien de conscient. La belle continua en énonçant le fait qu'il semblait lui aussi connaître les joies de l'insomnie, et bien sur il lui répondit un beau gros mensonge. Bah oui, elle le connaissait bien, et pour le coup elle décida d'en faire de même, elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet. J'avais juste envie de voir la neige. Et si je peux profiter de toi en prime pourquoi pas ? Miss Carlson fit un nouveau sourire en coin juste avant que sa tête ne se perde une nouvelle fois dans le paysage. Elle était si bien là,pourquoi être obligée de retourner a Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Leyna & Jamie
 Je n'avais pas pus m'en empêcher, il avait fallut que je fasse une petite référence et un gros sous-entendu à notre ancienne histoire d'amour -s'il était possible de la qualifier ainsi. « Dans un autre contexte, ça pourrait presque être romantique ! » Je levais mes yeux vers elle, les posant sur sa personne et la considérant un instant. Nous deux ça avait été trop beau pour être trop vrai. Puis je détournais bien vite le regard sentant mes joues devenir toutes chaudes malgré le froid qu'il régnait dehors. Me retrouver seul avec elle dans ce genre d'endroit c'était juste que du luxe. « J'avais juste envie de voir la neige. Et si je peux profiter de toi en prime pourquoi pas ? » M'ouais. Je n'y crus pas une seule seconde. Il devait lui arriver quelque chose de bien sérieux à elle aussi pour qu'elle ne se retrouve dehors à cette heure-ci et seule au lieu d'être en train de dormir. « C'est à cause de ...ton amie, n'est-ce pas ? » C'était peut-être osé de lui demander si franco, mais je n'allais pas non plus tourner autour du pot pour avoir quelques réponses. J'eus un brève sourire rempli de compassion avant de lever la tête vers le ciel étoilé. « Tu as raison, ça pourrait presque être romantique. Tiens regardes ! » Inconsciemment, je m'étais un peu rapproché d'elle, pointant mon index vers le ciel. « Tu la vois, il y a la grande ourse là. Enfin il me semble. Ou alors je passe pour un goujat parce que je n'y connais rien en astronomie. » Je me mis à rire doucement, alors qu'une fumée blanche s'échappait de mes lèvres, prouvant le froid qu'il faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas au top de sa forme en ce moment, c'est sans doute pour cela qu'elle se mit à s'interroger par rapport à sa relation avec Théo. En fait, elle se demandait vraiment ce qui en avait été réellement de leur "couple". Est-ce qu'il l'avait seulement considérée comme un bon coup, est-ce qu'il avait regretté leur aventure, ou alors si comme elle il y pensait. La jeune femme se demandait surtout s'ils avaient pris la bonne décision en se séparant et où ils en seraient si ils avaient fait des choix différents. C'était absurde de ce demander cela alors qu'elle était très clairement folle amoureuse de Marshall et que jamais elle ne changeait cette situation pour quelque raison que ce soit. Il la ramena à la réalité en l'interrogeant sur Candice. Écoute, ça me dérange pas que tu me parles pas de tes soucis, mais laisse moi en faire de même s'il-te-plait. Elle baissa le regard au sol, ses paroles ne se voulaient pas blessantes ou quoi que se soit, elle ne voulait juste pas se démoraliser encore une fois à cause de tout cela, elle voulait juste profiter de sa présence tant qu'il y était plutôt que de se torturer. Puis le petit Jamie fut adorable comme à son habitude, il changea d'avis, lui présentant l'une des étoiles comme étant la grande ourse. En faite il ne connaissait pas trop ça, ce qui la fit bien rigoler. Toutefois, la demoiselle ne fut pas sans remarquer la fumée blanche qui sortait de la bouche du Winthrop. Tu veux rentrer ? Je pourrais te préparer un bon chocolat et on profita de la nuit tous les deux. Enfin pour discuter, vu qu'on arrive pas à dormir, breef tu comprends ! Elle s'enfonçait un peu là, valait mieux arrêter de parler avant qu'il ne la prenne pour une tarée encore plus que c'était déjà le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Leyna & Jamie
« Écoute, ça me dérange pas que tu me parles pas de tes soucis, mais laisse moi en faire de même s'il-te-plait. » Aie. J'eus une expression assez gênée alors que je me passais une main dans les cheveux. Elle n'avait pas envie de parler de ses problèmes et je pouvais totalement la comprendre. Même moi en ce moment je me renfermais sur moi-même et je ne disais rien à mes potes, rien à personnes. C'était tout simplement l'envie qui manquait, les problèmes qui étouffait. Puis inconsciemment, je m'étais rapproché d'elle, pointant un doigt vers le ciel, lui montrant une étoile quelconque mais bien grosse, que j'avais jugé être la grande ourse. Évidemment ça ne devait pas l'être et à mon plus grand soulagement, la belle se mit à rire. « Tu veux rentrer ? Je pourrais te préparer un bon chocolat et on profita de la nuit tous les deux. Enfin pour discuter, vu qu'on arrive pas à dormir, breef tu comprends ! » Une expression intriguée s'empara ensuite de mon visage. Elle était sérieuse là, vraiment ? Puis peu à peu je me suis mis à froncer les sourcils alors qu'un sourire moqueur s'affichait sur mes lèvres. « Je ne vais certainement pas refuser un chocolat chaud proposé par tes bons soins. » Je lui fis un sourire sincère, alors que je l’entraînais à l'intérieur de la maison, nous faisant atterrir dans la cuisine. Je m’asseyais sur une chaise, l'observant ensuite. « J'n'aime pas savoir que quelque chose te tracasse ou te fait de la peine, tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'une des raisons pourquoi Leyna n'aimait pas particulièrement se rapprocher beaucoup des gens était qu'elle avait vraiment du mal à se confier et parler de ses soucis. C'est pas un truc qui lui avait été donné à la naissance tout simplement, elle préférait qu'on s'imagine des trucs sur sa personne, que ce soit vrai ou pas. Ces derniers temps elle avait réussi à passer par dessus cela, s'ouvrir un peu plus aux autres, mais voilà que maintenant que ça allait un peu mieux elle avait perdu cette capacité. Elle souhaitait juste que Théo arrive à comprendre et ne se vexe pas des paroles qu'elle venait de prononcer. D'ailleurs, alors qu'ils parlaient des étoiles, elle le sentit se rapprocher mais ne fit rien pour l'en empêcher. Allez savoir, elle aurait bien aimer qu'il la prenne dans ses bras... En tout cas il la faisait bien rigoler, ça ne changerait jamais. Suite à cela,la jeune femme lui proposa de rentrer à l'intérieur, lui préparer un bon chocolat et discuter pendant qu'ils en avaient l'occasion. C'est quelque chose qu'ils ne faisaient plus assez depuis leur séparation. À sa grande joie il accepta ! C'est donc avec un énorme sourire que Leyna entra à l'intérieur puis, une fois a la cuisine, elle mit directement l'eau à bouillir avant de s'asseoir face à Théo. Sans s'en rendre compte,elle lui prit même la main. T'en fais pas pour moi, ça va aller. Mais c'est gentil de t'en soucier. Et puis tu sais, j'aime pas non plus te voir comme ça, le temps où tu te confiais à moi me manque beaucoup. On était proches avant... Elle faisait référence a lorsqu'ils étaient ensemble,bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Leyna & Jamie
Alors que j'étais encore et toujours insomniaque, j'avais retrouver -pour mon plus grand bonheur- Leyna dehors. J'en avais profité pour me rapprocher d'elle et lui demander ce qui la tracassait alors que je me doutais pertinemment qu'il devait en effet s'agir de la mort d'une de ses meilleures amies et cela me fendit le cœur. Moi-même j'avais mes propres problèmes mais ils étaient moins gros que la mort d'une personne, mais n'en restaient pas moins important. Une fois à l'intérieur, je m’asseyais à la table de la cuisine tendit qu'elle s'affairait à faite bouillir de l'eau. Je l'observais avec un sourire flottant sur mon visage. C'était bon de se partager des moments comme ça à deux. « T'en fais pas pour moi, ça va aller. Mais c'est gentil de t'en soucier. Et puis tu sais, j'aime pas non plus te voir comme ça, le temps où tu te confiais à moi me manque beaucoup. On était proches avant... » Elle s'était assise en face de moi, me prenant la main et m'arrachant une expression de surprise. Mon cœur s'était subitement mit à s’accélérer dans ma poitrine et je ne compris pas tout de suite pourquoi. C'était tellement étrange tout ça... Je serrais donc ma main dans la sienne, traçant des cercles sur celle-ci à l'aide de mon pouce. « Tu sais, moi j'aime bien raconter mes problèmes, une fois qu'ils sont résolut. » Je lui fit un grand sourire, songeant que je n'étais pas drôle du tout. Elle avait parler d'être proches et je me souvenais bien de ce temps là. De celui ou j'avais fait mes conneries aussi. Une mine triste se posa sur mon visage. «  Je vois... Très sincèrement Leyna, tu es très importante pour moi...Je n'imagine pas ma vie sans que tu ne me parle et me remplisse de joie avec ton habituelle bonne humeur. Tu as tellement changé depuis que nous nous sommes rencontrer... » Et je ne mentais pas. Mais peu importe, je l'aimais telle qu'elle était. « C'est pour ça que je te dis que je serais toujours la pour toi, sans aucun sous-entendus. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)