Invité
est en ligne
Invité
Leyna était bien heureuse finalement d'avoir l'esprit trop occupé pour réussir à dormir. Il lui était rare de passer ce genre de soirée avec ses amis ; le plus souvent parce qu'elle ne laissait pas cela arriver ou alors parce que l'ambiance n'était jamais au rendez-vous. Pourtant parfois quand on va mal, cela aide vraiment à aller mieux, même si on ne parler pas du sujet en question. Théo avait toujours été très bénéfique pour miss Carlson, et ce même s'il ne faisait qu'être dans la même pièce qu'elle sans qu'ils se parlent. Alors que l'eau pour les chocolats étaient entrain de bouillir, les mots qu'il lui servait sur un plateau d'argent la touchait tout particulièrement. Elle ne croyait pas être réellement importante pour qui que se soit en dehors de Marshall ou Jasper mais c'était différent. Elle n'avait surtout pas envie de rompre ce contact, que ce soit celui physique ou émotionnel, mais la brune ne savait que répondre alors elle dit simplement : Je crois bien que tu va me faire pleurer si tu continues. Elle eut un petit rire nerveux, tout a coup son coeur s'était mis à battre super vite et elle se sentait timide. C'était la première fois qu'ils avaient une aussi profonde discussion. Tu sais Théo, c'est réciproque, entièrement. On c'est peut-être pas rencontré de la façon la plus traditionnelle qui soit, mais ça n'empêche pas que tu as pris une grande place dans ma vie en tellement peu de temps, je tiens plus a toi qu'a la plupart des gens autour de moi. Quand je vais mal, tu fais parti des premières personnes vers qui je veux me tourner. Sauf que voilà, je suis égoïste, et j'trouve ça triste que toi tu te tournes pas vers moi. Parce que jamais je te laisserai tomber... Elle l'avait regarder dans les yeux tout au long qu'elle avait parlée, c'était entrain de verser dans le sentimental là ! Heureusement, ou pas tout dépendant, l'eau se mit à bouillir. Un signe dirons nous. La jeune femme dut donc se lever pour aller préparer les chocolats chauds.
(Invité)