Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● Today is the good old times of tomorrow - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jeyna ● Today is the good old times of tomorrow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était bien heureuse finalement d'avoir l'esprit trop occupé pour réussir à dormir. Il lui était rare de passer ce genre de soirée avec ses amis ; le plus souvent parce qu'elle ne laissait pas cela arriver ou alors parce que l'ambiance n'était jamais au rendez-vous. Pourtant parfois quand on va mal, cela aide vraiment à aller mieux, même si on ne parler pas du sujet en question. Théo avait toujours été très bénéfique pour miss Carlson, et ce même s'il ne faisait qu'être dans la même pièce qu'elle sans qu'ils se parlent. Alors que l'eau pour les chocolats étaient entrain de bouillir, les mots qu'il lui servait sur un plateau d'argent la touchait tout particulièrement. Elle ne croyait pas être réellement importante pour qui que se soit en dehors de Marshall ou Jasper mais c'était différent. Elle n'avait surtout pas envie de rompre ce contact, que ce soit celui physique ou émotionnel, mais la brune ne savait que répondre alors elle dit simplement : Je crois bien que tu va me faire pleurer si tu continues. Elle eut un petit rire nerveux, tout a coup son coeur s'était mis à battre super vite et elle se sentait timide. C'était la première fois qu'ils avaient une aussi profonde discussion. Tu sais Théo, c'est réciproque, entièrement. On c'est peut-être pas rencontré de la façon la plus traditionnelle qui soit, mais ça n'empêche pas que tu as pris une grande place dans ma vie en tellement peu de temps, je tiens plus a toi qu'a la plupart des gens autour de moi. Quand je vais mal, tu fais parti des premières personnes vers qui je veux me tourner. Sauf que voilà, je suis égoïste, et j'trouve ça triste que toi tu te tournes pas vers moi. Parce que jamais je te laisserai tomber... Elle l'avait regarder dans les yeux tout au long qu'elle avait parlée, c'était entrain de verser dans le sentimental là ! Heureusement, ou pas tout dépendant, l'eau se mit à bouillir. Un signe dirons nous. La jeune femme dut donc se lever pour aller préparer les chocolats chauds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
During a cold night we can still love each other
/w Leyna & Jamie

« Je crois bien que tu va me faire pleurer si tu continues. » Si j'avais un grand sourire peint sur mon visage, je le perdis instantanément lorsque je l'entendis prononcer ses paroles. « Quoi, non ! Sinon, je pleure aussi. » J'eus un grand sourire alors que j'hochais la tête. J'aimais pas voir une fille pleurer. Total, Elia avait déjà réussi à me faire pleurer lorsque nous nous étions dit au revoir et qu'elle s'était mise à pleurer dans l'aéroport. Heureusement qu'elle ne m'avait pas vu faire, moi aussi... «  Tu sais Théo, c'est réciproque, entièrement. On c'est peut-être pas rencontré de la façon la plus traditionnelle qui soit, mais ça n'empêche pas que tu as pris une grande place dans ma vie en tellement peu de temps, je tiens plus a toi qu'a la plupart des gens autour de moi. Quand je vais mal, tu fais parti des premières personnes vers qui je veux me tourner. Sauf que voilà, je suis égoïste, et j'trouve ça triste que toi tu te tournes pas vers moi. Parce que jamais je te laisserai tomber... » Elle n'avait cessé de me regarder dans les yeux durant le temps qu'elle m'avait dit toutes ses phrases et j'en restais bouche-bée, presque coller à ma chaise. C'était moi qui ressentais presque tout ça, pas elle. Et malgré tout, je m'en voulais toujours de l'avoir trompé avec une fille qu'elle détestait. « Comment peux-tu tenir à moi, alors que je me suis toujours comporter comme un gros naze avec toi ? » Elle s'était levée afin de s'occuper de l'eau qui chauffait et je la suivais du regard. « Tu sais, tu fais aussi partie des rares personnes à qui je raconte ce qui m'arrive, à qui je tiens énormément... mais là en ce moment, c'est très compliqué. » Je soupirais un peu perdu. Je tapais alors soudainement du poing sur la table. « Alors femme, ils arrivent ces chocolats ? » Je lui fis soudain un sourire d'ange qui contrastait avec mon attitude de petit démon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était très émotionnelle comme fille, elle pouvait facilement pleurer ou se mettre en colère. Ses premières paroles lui avaient pratiquement donné les larmes aux yeux tellement elle le trouvait adorable, alors que sa première question était l'effet d'une véritable insulte sans en être une. Lorsqu'il se dénigrait lui-même, c'est comme s'il la trait de tous les noms, parce qu'elle tenait à lui de façon inconditionnelle. Il était tellement plus à ses yeux que l'ex petit-ami qui l'avait trompé. Elle passa outre pour le moment, elle préférait y revenir une fois les chocolats servis. Il était temps pour eux d'avoir une sérieuse discussion sur tout cela, encore. Sur ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Il disait tenir à elle, seulement dans sa perception de ce qu'il représentait pour elle, miss Carlson avait l’impression qu'il la sous estimait. Enfin, l'eau était maintenant chaude et ça lui donnerait une excuse pour se lever et tenter de se changer les idées. D'ailleurs sa remarque la fit rigoler, il était tellement marrant. Oui oui ça vient ! Dit-elle en rigolant tout en finissant de préparer les chocolats chauds tant attendu. Leyna vint alors les servir à table avant se d'installer au même endroit où elle était tout à l'heure et reprendre le plus sereinement possible ; Je peux pas croire que tu penses ce que tu dis, je ne peux juste pas. T'as fais une erreur, et alors ça arrive à tout le monde. Je suis une erreur vivante. Le reste de notre histoire a si peu d'importance alors? Parce que j'ai l'impression que ta nuit avec Charlie c'est tout ce que tu retiens de toi et moi. Bein pas moi vois-tu, pour moi y a eu des tas d'autre choses qui font que plutôt que de dire que t'as été naze, bein je suis amoureuse de toi... Elle marqua une pause, que venait-elle de dire ? Elle n'était plus amoureuse de lui,non. Enfin je l'ai été, et aujourd'hui t'es l'un de mes meilleurs amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Leyna & Jamie
« Oui oui ça vient ! » Je lui avais presque crier en lui demandant où en était les chocolats. Elle revint donc vers la table avec les chocolats. Je sus néanmoins, lorsque je prononçais mes étranges paroles sur le fait que je ne comprenais pas comment elle pouvait faire pour m'aimer alors que j'étais le pire des abrutis, que cela l'indignais au plus haut point. « Je peux pas croire que tu penses ce que tu dis, je ne peux juste pas. T'as fais une erreur, et alors ça arrive à tout le monde. Je suis une erreur vivante. Le reste de notre histoire a si peu d'importance alors? Parce que j'ai l'impression que ta nuit avec Charlie c'est tout ce que tu retiens de toi et moi. Bein pas moi vois-tu, pour moi y a eu des tas d'autre choses qui font que plutôt que de dire que t'as été naze, bein je suis amoureuse de toi... »  Quoi ? Je fronçais les sourcils, me rendant compte peu à peu de ses derniers mots. Mon cœur s'était douloureusement contracté dans ma poitrine. J'osais pas y croire. «  Enfin je l'ai été, et aujourd'hui t'es l'un de mes meilleurs amis. » Ah oui, la donne changeait la. Quel drôle de lapsus. Je secouais donc la tête. « Qu'est-ce que tu racontes voyons, toi une erreur vivante ? Haha. Puis non, je ne me souviens même pas de ma nuit avec Charlie, je te l'ai déjà dit. Mais si je pouvais revenir en arrière je... Je n'imagines pas une vie dans laquelle tu n'existe pas, Leyna. » Je marquais une pause, lui souriant. Je pris une tasse dans mes mains et bus une gorgée du breuvage marron. « C'est délicieux Ley', merci. » Je lui fis un nouveau sourire. « Saches que tu es aussi une de mes meilleures amies et que... j'donnerais tout pour pouvoir me lasser de toi. Mais c'est impossible. » Puis je me mis à rire, rebuvant un peu de chocolat, trempant mes lèvres dedans, les ressortant avec une bouche toute chocolaté. J'étais en train de me couvrir de ridicule. Puis je fis une moue avec mes lèvres, rapprochant mon visage de sa joue. « Tu veux un baiser pour me faire pardonner ? » Puis je me mis à rire à nouveau, j'étais vraiment con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait pas l'habitude de préparer des trucs en cuisine, elle avait toujours eu des domestiques qui s'occupait de cela à sa place,même pour les simples chocolats chauds. Elle espérait donc ne pas empoisonner son pauvre ami, ce serait quand même une triste fin. De plus, elle ne se gêna pas pour lui dire réellement ce qu'elle pensait de ces propos, comment pouvait-il se traiter ainsi. La jeune femme était l'une des plus honnêtes qui soit, si un truc l'avait dérangé chez Jamie,il y a longtemps qu'elle l'aurait rayé de sa vie mais il était le mec le plus adorable qu'elle avait connue jusque là. Un mauvais lapsus était cependant sorti de sa bouche ; elle avait dit être amoureuse de lui. Non Leyna ne l'aimait plus,plus de cette façon,pas vrai ? Heureusement elle se reprit et il ne porta pas attention plus longtemps à ses précédents propos. La belle lui sourit en l'écoutant,elle avait envie de dire un truc genre "personne ne peut se passer de moi" mais préféra s'abstenir et plutôt poser une question dans le genre très personnelle.C'est bête comme question, mais ça t'arrive parfois de te demander si ça aurait pu marcher entre nous ? Si on a fait une erreur en ne nous laissant pas une chance ? Elle lâcha son regard, il allait certainement la prendre pour une conne de lui poser de telle question mais c'était quelque chose qu'elle c'était longtemps demander après leur rupture. Cependant, miss Carlson était beaucoup trop orgueilleuse pour revenir sur sa décision, surtout qu'elle savait très bien au fond d'elle que c'était Marshall qu'elle voulait et elle ne voulait surtout pas blesser Théo. Puis elle rigola à ses derniers propos. Fait donc mon mignon ! Elle n'avait même pas préalablement demandé de quel genre de baiser il s'agissait, ce qu'elle pouvait être téméraire cette petite brunette par moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Leyna & Jamie

« C'est bête comme question, mais ça t'arrive parfois de te demander si ça aurait pu marcher entre nous ? Si on a fait une erreur en ne nous laissant pas une chance ? » Oula. Si son "je suis amoureuse de toi" m'avais carrément laissé perplexe, là c'était encore pire. Je me grattais donc la tête, réfléchissant presque à toute vitesse. Je ne savais pas quoi lui dire en vérité. Et je ne comprenais pas non plus pourquoi mon cœur s'était soudainement mis à battre à une vitesse fulgurante. Je me demandais si elle était réellement sincère en me posant ce genre de question ou si elle cherchait juste à me tester. « Pour te dire la vérité...si parfois, quand ça ne va pas, je me demande ce que aurais été ma vie, encore avec toi. Parfois aussi, j'me dis qu'on s'est séparé peut-être trop rapidement sans prendre la peine de voir plus loin que cette grossière erreur que j'ai osé commettre. Mais le truc c'est que parallèlement, tu ne méritais pas d'être trompé, peu importe ce que tu diras. Et je conçois donc parfaitement, que notre histoire ait eut une fin... » Je marquais une pause, baissant la tête et faisant tourner ma tasse entre mes mains, avant de relever le regard vers elle mais genre un regard plus que coquin. « Bien que si mes souvenirs sont exacts, notre rupture avait de quoi faire pâlir les meilleurs scénarios de films romantiques. » Je me mis à rire en me remémorant brièvement ses baisers. Aujourd'hui tout était différent car j'aimais Elia et elle Marshall. Puis j'avais décidé de faire le con avec ma bouche et le chocolat. « Fait donc mon mignon ! » Je me mis à rire un peu plus avant de me pencher par-dessus la table et de déposer mes lèvres sur sa joue, laissant une trace bien marron foncée, me retenant de justesse par la même occasion, de ne pas la lécher. J'étais crado quand je voulais. Puis je repris sérieux, me rasseyant correctement. « Voilà l'travail ma p'tite dame. » Je lui sourie une nouvelle fois avant de froncer les sourcils, m'essuyant la bouche. « Et toi ? Ça t'arrive d'y repenser parfois ? À nous..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna s'aventura à poser la question cruciale mais qui lui brulait les lèvres depuis qu'ils avaient recommencer à se parler dans ce café en début d'année. Elle avait beau avoir conscience de son pouvoir sur tout le monde, du fait qu'on tenait beaucoup à elle, elle avait souvent l'impression que c'était différent pour Théo. Que peut-être elle n'avait pas eu une si grande importance dans sa vie qu'il en avait eu dans la sienne, et cette idée la déstabilisait un peu. Sa réponse la rassura en quelques sortes, ils ressentaient la même chose face à tout cela. C'était étrange de reparler d'un tel sujet, mais nécessaire. La référence que le Winthrop fit sur la suite de cette fameuse soirée, soit leur nuit plutôt... chaude pour être honnête la fit rigoler. Un merveilleux souvenir étrangement. En effet, j'ai quelques images plutôt intéressantes qui me viennent en tête quand j'y repense. La belle fit à son tour son sourire coquin ; un moment qu'elle n'oublierait pas de si tôt. C'était étrange quand même de se souvenir de cela maintenant, ils avaient tellement avancés tous les deux. Déjà, ils étaient maintenant en couple et amoureux de d'autres donc rien ne se reproduirait plus dans le futur. Par la suite, le beau Théo décida de se la jouer enfantin avec sa bouche pleine de chocolat et la brunette décida de jouer le jeu. Ce serait marrant d'être pleine de chocolat ! Elle ne put même s'empêcher de rigoler lorsqu'il posa effectivement ses lèvres chocolatées sur sa joue ; classeeee. Puis il sembla reprendre vite son sérieux et lui posa la même question qu'elle lui avait posée précédemment ; sur eux. Ley' prit une bonne respiration et lui répondit le plus franchement possible. Quelques fois, oui, surtout ces derniers temps depuis la mort de Candice va savoir pourquoi. Comme toi, je pense qu'on aurait peut-être du essayer davantage, voir ce que ça aurait pu donner. Seulement, saches que si j'ai rompu c'est pas à cause de cette histoire avec Charlie, c'est surtout parce que ça m'a fait réaliser que j'étais pas une fille pour toi, que tu méritais tellement mieux. Ça m'a fait de la peine oui, mais j'étais pas jalouse, parce que j'ai l'habitude de ne pas avoir de relations sérieuses... Toi tu mérites une fille qui tienne assez à toi pour être jalouse, qui veuille que tu lui sois fidèle, et je crois qu'à cette époque j'étais pas encore rendu là dans mon cheminement. D'ailleurs je le regrettes maintenant... Elle baissa les yeux sur son chocolat chaud, espérant que Théo ne prenne pas ses paroles de la mauvaise façon. Elle tenait à lui énormément, elle ne pouvait seulement pas concevoir que quelqu'un puisse l'aimer elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Leyna & Jamie
« En effet, j'ai quelques images plutôt intéressantes qui me viennent en tête quand j'y repense. » Oula non, elle ne devait pas me faire repenser à cela ou je me mettais complètement à rougir comme un adolescent prit en faute. Je devais reconnaître que ça faisait longtemps que je n'avais pas songé à ce moment intime que j'avais passé avec elle. Puis penser à ça alors que je la considérais comme une amie proche c'était bizarre. «  Quelques fois, oui, surtout ces derniers temps depuis la mort de Candice va savoir pourquoi. Comme toi, je pense qu'on aurait peut-être du essayer davantage, voir ce que ça aurait pu donner. Seulement, saches que si j'ai rompu c'est pas à cause de cette histoire avec Charlie, c'est surtout parce que ça m'a fait réaliser que j'étais pas une fille pour toi, que tu méritais tellement mieux. Ça m'a fait de la peine oui, mais j'étais pas jalouse, parce que j'ai l'habitude de ne pas avoir de relations sérieuses... Toi tu mérites une fille qui tienne assez à toi pour être jalouse, qui veuille que tu lui sois fidèle, et je crois qu'à cette époque j'étais pas encore rendu là dans mon cheminement. D'ailleurs je le regrettes maintenant... » Je ne pus que froncer les sourcils en l'écoutant. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire à la fin de son petit monologue alors que je l'avais écouté avec la plus grande attention. « Je n'ai pas vraiment compris Leyna. Qu'est-ce que tu essaie de me faire comprendre ? Tu disais pourtant...m'aimer... ? Alors quand tu aimes tu n'es pas jalouse du tout et tu pars du principe que de toute façon la personne avec laquelle tu es mérite mieux que toi ? » J'hallucinais presque ou j'avais réellement mal compris. Je m'enfonçais un peu sur ma chaise. «  Puis comment peux-tu dire que je mérite mieux que toi quand on sait que je t'ai tout aussi été infidèle. J'me répète peut-être, mais je crains ou ne te méritais pas non plus, au choix. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait beau essayer de faire comprendre à Théo qu'elle était loin d'être la fille bien qu'il pensait et que ce qu'il lui avait fait n'était que le retour du karma, il ne pouvait sans doute pas comprendre. Il y avait beaucoup de choses qu'il ignorait de sa personnalité, des choses qu'elle ne voulait pas qu'un garçon à qui elle tenait autant sache. Ce n'est pas pour rien qu'elle avait toujours été toute seule avant lui et que ses amis de longues dates se faisait rares. Elle avait changée depuis la rentrée d'automne, mais avant cela il y avait beaucoup de gens qui l'appréciaient. La jeune femme c'était tellement créer une carapace pendant longtemps qu'aujourd'hui elle avait réellement perdu toutes ces traits de personnalité qu'un être humain a à la naissance, c'était déjà étonnant qu'elle ait réussi à tomber amoureuse de deux garçons qui plus est. Maintenant comment faire comprendre tout cela à son interlocuteur ? Je t'aimais Théo, réellement, ne doute pas de ça. Mais en effet, je ne suis pas une personne jalouse du tout, c'est surement du à ma trop grande confiance en moi. C'était pas qu'avec toi, je ne le suis pas plus avec Marshall, c'est pas une caractéristique que j'ai développé. Et tu as entièrement raison pour la suite, à partir du moment que j'aime quelqu'un, c'est que la personne est trop bien pour moi, je ne mérite pas d'être avec des gens comme toi Théo. Tu sais, le fais que tu es été infidèle ne fait pas de toi un mauvais mec, pas à voir comment tu t'es senti mal de cela. Le truc c'est que tu peux pas comprendre pourquoi tu ne me mérites pas, parce que tout ce que tu connais de moi c'est la Leyna de la plage au Summer Camp, mais crois moi il y a bien d'autres choses horribles autour de cette fille là, tu devrais pas tenir à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Leyna & Jamie
« Je t'aimais Théo, réellement, ne doute pas de ça. Mais en effet, je ne suis pas une personne jalouse du tout, c'est surement du à ma trop grande confiance en moi. C'était pas qu'avec toi, je ne le suis pas plus avec Marshall, c'est pas une caractéristique que j'ai développé. Et tu as entièrement raison pour la suite, à partir du moment que j'aime quelqu'un, c'est que la personne est trop bien pour moi, je ne mérite pas d'être avec des gens comme toi Théo. Tu sais, le fais que tu es été infidèle ne fait pas de toi un mauvais mec, pas à voir comment tu t'es senti mal de cela. Le truc c'est que tu peux pas comprendre pourquoi tu ne me mérites pas, parce que tout ce que tu connais de moi c'est la Leyna de la plage au Summer Camp, mais crois moi il y a bien d'autres choses horribles autour de cette fille là, tu devrais pas tenir à moi. » J'avais du mal à croire ce qu'elle me disait. Pour moi ça ne pouvait être possible. Nous ne nous onnaissions pas par cœur comme des meilleurs amis d'enfance mais notre amitié était bien là, tout comme notre histoire qui s'était certes mal terminée, mais qui avait été très existante. Je secouais donc la tête négativement. « Tu sais ce que je pense moi ? Je pense que tu es trop bien pour moi et que je reste un imbécile infini de t'avoir trompé et de t'avoir laisser m'échapper. Mais que veux-tu, c'est la vie. On en fera encore plein des conneries tout au long de notre existence, et malheureusement, cette philosophie, je l'ai apprise bien trop tard. Et ne me dit pas que je ne te connais pas, ça me fend le cœur. Tu me donnes le sentiment de me trouver en compagnie d'une inconnue, or c'est ce que tu n'es pas à mes yeux. Racontes-moi. Qu'est-ce qui pourrait tant me faire peur sur toi ? » J'avais posé une main sur le sienne, l'incitant à m'en dire d'avantage. « Je pourrais ainsi me forger ma propre opinion sur le fait que je te mérite ou non. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)