Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait y avoir un jeu de séduction :loukas: mais ça n'irait pas plus loin, car elle connait la réputation d'homme à femme de Konrad :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais euh j'veux ma mimi moi :TT:DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.   - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout vient à point à celui qui sait attendre DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.   - Page 2 2474380249 DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais euh :TT: tu va meme pas céder meme avec le temps quoi, tu va juste laisser le jeu de séduction se faire :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est que Konrad rappelle trop à Demi le style de fille qu'elle était avant et elle y tient pas :luv2: en plus maintenant qu'elle a changé d'identité, elle est vierge de nouveau et le rester un moment DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.   - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais elle a pas pu oublier tout ce qu'elle a vécu avec son koko non ? DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.   - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si justement, en même temps que son ancienne identité...et mis à part le sexe, elle aurait vécu pas grand chose avec Koko, le coureur de jupon DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.   - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han moi j'aurais pensé à ce qu'il aurait vécu quand meme une tite histoire autre que du sexe entre eux, genre ils étaient super proches avec une complicité rare ♥ pourquoi pas meme ex ! mais faut que tu me dise depuis quand glimmer est devenu demi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça risque d'être incohérent DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.   - Page 2 1616978029 Demi a vraiment fait table rase du passé et de Glimmer et quand j'ai écris son histoire, j'ai pas inclu le fait qu'elle aurait pu avoir une autre personne avec une relation aussi forte , sinon elle aurait sûrement pas décidé d'orchestrer sa mort. Du coup leur relation aurait pas pu être si forte, et de ce fait elle l'aurait facilement oublié quoi. Tu devrais aller lire sa fiche afin de mieux comprendre https://www.i-love-harvard.com/t23006-demetria-paris-howard-melanie-iglesias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han okey je vois mieux :P mais est-ce que koko aurait pu etre sa proie favorite, genre son meilleur coup et avec qui elle prenait systématiquement son pied niveau sexe ? DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.   - Page 2 1365124802

donc quelque part il y avait un attachement mais le truc super fort tu vois c'était son homme préféré DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.   - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)