Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi. - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kim Ouiii DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.   - Page 5 3997999705 Une idée sexy girl?

Adam DAMDAM DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.   - Page 5 2109348208 une idée mon mignon?

Auréé ! Je savais même pas que c'était ton ton TC !! On part sur quoi alors ma puce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'ai pas vraiment d'idée, mais j'pense que les deux filles pourraient bien s'entendre ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, allons dans du positif, tu peux me décrire Kim ?  DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.   - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dc plutôt DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.   - Page 5 3997999705 Les Demi c'est les meilleurs :norris:
Hum je sais pas trop en fait, en tout cas Keyla était cabot pendant 2 ans avant de passer Mather, ça peut peut être nous aidé si Demi l'était au moins l'année dernière avant qu'elle change d'identité DEMI ♛ La mort a plus qu'un visage, elle m'a moi.   - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah face

- Fait du Street Art depuis qu'elle a 15 ans
- S'est déjà retrouvée en cellule de dégrisement à ses 18 ans
- A mordu son premier psy, a ignoré son deuxième psy et a adoré son troisième psy face
- N'aime pas que l'on juge ses couleurs de cheveux différentes
- S'est prise un bout de verre pendant l'explosion d'la bombe dans le bide
- A plusieurs tatouages dont un où seuls les chanceux pourront le voir
- A perdu sa meilleure amie dans l'explosion et sa mère à l'âge de 10 ans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)