Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commence (a) ?

Jorden
Oui madame !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Je suis désolée, je voulais pas te faire de la peine ou créer des embrouilles, j'étais super énervée et j'ai pas vraiment réfléchi à ce que je faisais. Je m'en veux et j'espère que tu me le pardonneras même si on a jamais été très proches toutes les deux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Mille pardons pour tout le mal que je t’ai fait… y a-t-il un pourcen-tage de chance que je puisse te récupérer un jour ? Quand je serais devenu une meilleure per-sonne ? Une personne qui te mériterait vraiment ? Et… Je ne cesserais jamais de t’aimer !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Mais c'est ton mec et t'es la meilleure amie de Jorden et, je crois que j'ai passé mes nerfs sur toi indirectement alors que c'était pas le but. T'es rien pour moi mais t'es quelque chose pour Jorden et rien que pour ça, j'aurais rien du faire... Je m'excuse sincèrement... N'en veux pas à Andrew, il t'aime vraiment tu sais...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Prue, mon amour pour toi est plus fort que tout et c’est pour ça qu’il fallait que tu l’apprenne aujourd’hui… Même si j’aurais du le faire depuis le début. Je ne t’ai trompée qu’une fois mais c’était la pire des tromperies…Tu as toutes les raisons de m’en vouloir, je n’ai pas su tenir une promesse et je ne saurais peut-être jamais… J’apprendrais à être une autre personne… Tu me manqueras à chaque seconde d’une journée. Je ne cesserai de t’aimer parce que tu es la seule que j’aime
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
T'as raison, c'est peut-être déplacé de faire ça mais, je suis pas du genre à faire les choses comme il faut. On fait tous des erreurs tu sais et puis, j'ai agi sous le coup de la colère, pas parce que j'en avais spécialement envie, je crois que c'est pareil pour Andrew...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Wahou, alors là miss, je t'arrête tout de suite. Ce qui s'est passé avec Jorden ne regarde que lui et moi, t'en mêles pas s'il te plait et viens pas me dire ce que je dois faire ou non parce que je risque vraiment de m'énerver. J'ai jamais rien fait de mal à Jorden et lorsque j'ai été trop loin, la plupart du temps, c'est qu'il m'a vraiment cherché. C'est un gamin qui sait pas contrôler ses pulsions et qui a besoin qu'on soit H24 derrière lui sauf que je suis pas ce genre de meuf alors, peut-être qu'on est pas fait pour être ensemble. Pour ce qui est de la drogue, je lui ai jamais demandé d'en prendre, bien au contraire, je voulais qu'il arrête.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit
Disparu pour mieux revenir, haha ! M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 8 1153642411 Nope, j'ai eu quelques soucis, faut pas m'en vouloir. M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 8 3363626789

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo
Ma bibiche M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 8 2511619667 il m'arrive pleins de merde je suis désolé j'suis un peu dépassé :TT:
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo
Merde j'pensais pas que mes incantations pour enclencher sa mort marcherait.. M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 8 2157042859 T'es où là ? J'arrive, je saute dans un avion !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)