Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Fournis lui au moins une explication pour qu'elle ne se pose pas trop de question. Elle à pas l'air du genre à lâcher l'affaire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Je lui ai dit qu'on se connaissait et qu'on était pas en bon terme et elle m'a demandé la raison de ce désaccord.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
PRUUUUUUUUUUUE ! Je t'embarque à la soirée mousse que tu veuilles ou non !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Je tiens à m'excuser...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Si je te disais que tu m'as pas blessé ce serait mentir c'est vrai... Mais je veux pas gâcher notre amitié pour un mec Prue, je veux pas lui laisser cette joie là. Il m'a déjà pris mon coeur je veux pas qu'il me vole mon amie en plus...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Je te pardonne Prue, je ne veux pas te perdre non plus ! J'étais plus avec lui, tu me dois rien. Et puis profites-en je suis rarement si gentille M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 5 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Ce que je ressens pour lui ça n'a plus aucune importance aujourd'hui parce que lui et moi c'est fini... Et franchement je crois pas que tu pourras rattraper ça, parce que cette histoire je vais la mettre au placard et on va être encore plus proche qu'avant :) Je t'adore Prue M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 5 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Prue, je t'en pris frappe moi. Je suis terriblement pathétique.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
J'pourrai jamais vivre sans toi Prue M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 5 2511619667

Ah non je te jure cette fois ça dépasse des stades de stupidité mon truc ! Je croyais en avoir fini avec ces putains de sentiments mais suffit que je le vois pour savoir que c'est pas le cas... J'ai pas envie de me remettre avec lui parce que je sais que c'est foutu d'avance, mais je devrais aussi le détester et même si je fais tout pour me rentrer ça dans le cerveau y a qui marche. Il a failli ruiner l'une de mes plus belles amitié et pourtant quand je l'ai vu le dernier soir à Puna tu peux même pas savoir ce que je lui faisais dans ma tête ! Prue aide moi s'il-te-plait ça va pas :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley'
Justement on a rompu y a près de 2 mois c'est pas normal que je m'accroche encore à du vide !
Il est... lui-même je crois. D'une part il fait tout pour me convaincre que ça vaut pas le coup de me battre pour lui mais en même temps il peut pas s'empêcher de jouer au mec jaloux à la seconde où il me voit avec quelqu'un d'autre. Je vais te dire, les garçons sont encore plus compliqués que nous M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 5 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)