Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
S'il y a une prochaine fois, je jure pour l'amour de Dieu, que je ne bois rien qui ne contienne de l'alcool xD J'me souvenais même pas qu'on avait échangé nos numéro :o

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Tu crois au destin ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Bien. Parce que moi aussi. Et tu sais ce que je crois ? Qu'on va se revoir au moment ou on s'y attendra le moins, histoire que ça nous fasse bien chier x)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Hum... Il me semble que nos maisons sont alliées, enfin j'dis ça, d'dis rien hein xD

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Bah ... Plus la peine de te voilée la face, tu sais déjà que tu deviendras accro à ma présence xDD

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
MA PRUDENCEEEEEEEEEEEE M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 2 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Ça va ça va ! Et toii jolie coeur ?M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 2 3850463188
Je sais désolée :TT: c'était pas ma meilleure période je t'avoue, mais on se reprendra !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Ça peut seulement ? Je n'aime pas cette réponse M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 2 1616978029
J'commence a peine a me remettre de la mort de Candice, grâce a ce voyage d'ailleurs
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
T'en fais pas pour moi ? M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 2 2511619667
Sérieux ? Petite nature M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 2 1881463262 Ça confirme ce que tu dis, il va falloir sortir, te renforcer un peu !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Prudence  hanwii 
Faut que je te vois ... tu me manques tellement depuis que je t'ai retrouvé ça me fait bizarre, ma vie est bizarre et j'ai besoin de voir ton petit sourire et rattraper le temps perdu ♥️

Léo
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)