Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Oui tu aurais pas pu faire meilleur choix ... même si le cadre n'est pas vraiment aussi magnifique qu'à l'époque, ta présence suffit à me redonner goût à la vie ... La vie fait bien les choses parfois et souvent la vie est une connasse avec nous ... Ma vie est un fiasco des plus totales, faut que tu me remettes dans le droit chemin M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 3 1881463262

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Moi dépressif non pas du tout M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 3 1881463262 ou du moins en apparence ... des fois faudrait que j'arrête de jouer les connards mais c'est plus fort que moi M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 3 1881463262
Et bien j'ai recroisé mon ex, celle qui m'a fait cocu devant tout San Francisco M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 3 1881463262 autant dire que ça me perturbe ...

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léo
Bon je l'avais trompé quelques semaines avant mais je crois que c'est le pire, elle m'a fait croire qu'elle pouvait me pardonner pour me la faire à l'envers  :chainsaw: Ah oui raconte moi donc tes mauvais penchants (a)

Léo
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Ne me demande pas où j'ai trouvé ton numéro. Je dis pas ça pour t'inquiéter, hein, je suis un Winthrop, et tu peux avoir confiance, je t'assure. On est clean, chez les rouges, au sens propre comme au figuré. On est quand même connu pour être des mecs classes, en plus d'être des bombes. Je ne me vante pas personnellement, hein, c'est TOUS les Winthrops qui ont hérité de l'humilité et de toutes ces qualités !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Prue.. quelles sont les probabilités pour que ton ex fiancé soit à Harvard?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Parce que j'ai la ferme impression qu'il est dans la pièce d'à côté. Nouveau Winthrop. Il vient de débarquer et son visage m'est beaucoup trop familié....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Tu me crois capable de blaguer là-dessus? Et non, j'arrive pas à être certaine... mais je crois que je vais le découvrir assez vite.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
I'm on it, je te tiens au courant!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le BG de l'imprimerie
Hey! Ouais... enfin, non. On est plus ensemble! Content d'avoir de tes nouvelles aussi rapidement, ça va ma belle?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le BG de l'imprimerie
Euuh, non pas exactement.. haha pardon! Et oui, c'est exactement ça! Et toi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)