Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolichon M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 7 2511619667
Hello belle inconnue ! M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 7 1365124802 Mon portable a beugé, je suis désolé de te répondre aussi tard, j'espère que tu pardonnes ton bel Apollon de cousin ? M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 7 152426858 tu me manques aussi slug, c'est quand qu'on se voit tous les deux ? M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 7 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Coucou chérie, j'espère que tu vas mieux... Tu me manques... Je voulais t'annoncer que j'ai reçu les invitations pour le Salon du Bourget qui se déroulera du 15 juin au 21 juin. On part à Paris le 14 comme ça on arrivera à Paris le 15 dans la journée... On pourra profiter de la ville ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 7 2511619667
On peut se voir pendant le SC ? qu'est-ce que tu en dis ? En plus j'ai besoin que tu me remontes le morale, je me suis encore fâche avec Key', bref entre nous ça va plus du tout, je sais plus quoi faire ... :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Tu me manques aussi Prue, j'aurais pas dû agir de cette façon, j'avais pas de raisons...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Essaie donc, ça fait longtemps que je n'ai pas rigoler !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Ohputain M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 7 1881463262 Au moins il devait apprécier la vue !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Ma femme la plus belle M. Prudence Rothschild - #(456) 710-5450 - Page 7 1365124802 tu me manques aussi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-désolé, défi bizut -

Inconnu
Hey ! Tu dois déjà le savoir, parce que c'est bien connu, mais la maison des mathers bat largement celle des Eliots. En même temps, je vois pas comment on pourrait préféré le snobinardisme à notre sens de la fête déjà bien réputée ! Passe chez nous à l'occasion, je pense que tu comprendras vite :)

Credit to Kaiji ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
..... Ca te dit une nuit a la belle étoile tout les deux? Juste avant le summer camp.. Histoire qu'on discute

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Non je le savais pas et t'imagine même pas à combien de pied sous terre je suis tombé là.. ! Bon alors j'te propose une p'tite soirée camping sauvage non ? Ca fera du bien je crois ! Alcool, chamallow et tout ce qui faut !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)